La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proche de la mort

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Proche de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:33

sephirtoh vurque takezo ne lui avait pastt dit et qu'il craignait d'avoir des probleme si il parlait et il lui dit
N'aie pas peur dit moi tout tu n'aura aucun probleme
puis le profeseur atendit lareponse de takezo
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:00

Takezo était à bout de nerf, il venait de voir une fille qu'il apprécié beaucoup se faire attaquer par un être de l'eau, tomber inconsciente, avoir une émoragie soudaine inexplicable, à tout tanter pour l'arréter, à faire un springt magnifique jusqu'à l'infirmerie, se faire suivre par un professeur, être emmené dans le bureau de la directrice, recouvert de sang, en calson de bain, devoir raconter mainte et mainte fois la même chose, s'en vouloir car il savait d'où cela venait et que le mal qui atteignait Xina n'était autre que lui même, du moins Kreskan son maître et qu'il détruisait toujours tout ce qu'il aimait.
Pourquoi devrait-il parler à cet homme et il ne pouvait rien dire, son devoir de Tyranneau l'en empéché, et pour la survie des gens. Personne ne connaissait l'existance des Gardiens et Tyranneaux car ils ont toujours agit dans l'ombre, mais ce sont eux qui détiennent les pouvoir originel de la magie et Takezo aurait pue aisément terracer ce professeur qui se voulait gentil mais se faisait trop peusant.
Il partir sans rien dire au professeur à bout de devoir à nouveau expliquer qu'il ne pouvait rien dire...
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:02

HJ: ce que tu sais pas c'est que moi aussi jesuis puissant je sui un ange malefique enfin quand je me transforme en cet ange je terasse ton maitre ^^
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:13

(HJ: l'histoire des Gardiens et des Tyranneaux est trés compliquée à expliquer, mais je t'assure que trés peu de sorciers ou même d'être sur terre peuvent rivaliser avec ceux qui ont conceptionné la haute magie^^, mais comme bon te semble, Falloum fait partit aussi de cette histoire dc à toi de voir ce soir je suis pas motiver pour t'expliquer l'histoire mais peut être une autre fois)
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:14

hj: l'histoire dudeut de la haute magie noir aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort - Page 2 Icon_minitime

Proche de la mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2