La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Proche de la mort

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 16:00

Takezo arriva devant la porte et la déffoncea, il entra précipitemment dans l'infirmerie et malgrés qu'il soit on ne peu plus essouflé il appela l'infirmière de manière à être sur qu'elle l'entende:

"Madame vite!!!! C'est trés jurgent!"

Il tenait dans ses bras Xina, inconsciente. Du sang du coup de Xina coulait sur Takezo et commenceait à former une marre à ses pieds.
Le jeune garçon était exténué, il réspirait forte pour reprendre de sa réspiration, il n'arrivait plus à parler aprés le springt de lac à l'infirmerie. Mais il pouvait encore communiquer par pensées avec Xina.

**Ca y est Xina on y est, l'infirmière va s'occuper de toi**
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 19:31

Xina entendit la voix de Takezo,mais elle était loin....si loin et elle voualit répondre mais n'arrivais pas.Elle était tros fatiguer et d'un effort surhumain (pour elle :lol!:)elle répondit
*d'a...d'accord....*
Elle avait dit ses paroles tout doucement.Elle se lova contre Takezo et sourit doucement.Elle était inconsciente et elle le savait bien.Mais elle n'avait pas peur.
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

Proche de la mort Empty
MessageSujet: oki   Proche de la mort Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 06:56

Hermione suivit Takezo jusqu'à l'infirmerie. Une fois qu'il eut parlé à Mme l'Infirmière, elle se tourna et lui dit:

- Bon! expliquez-vous monsieur! Maintenant au moins, vous n'avez plus de raison de ne pas vous expliquez...

Edit de xina : Pas de chances se soire je vérifies TOUT les messages alors si te plait rajoutes quelque lignes sa feras plus vivre le forum Merci ^^
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 11:56

Takezo avait laissait Xina aux soin de l'infirmière, il regardait Xina et tantôt le professeur. Ce qui s'était passait, il n'en savait rien, il n'avait rien comprit, mais il s'expliqua le plus précisément qu'il put au prés de Mlle Grander.

"Je vous demande pardon professeur."

C'était surtout à Xina qu'il demandait pardon.

Il fixait se pieds et Xina alternativement, il était recouvert de sang, encore mouillet par la baignade du lac, à coté de la flaque de sans il avait marquait quelques trace de ses pieds ensanglantés.

"Nous étions en train de nous baigner dans le lac, puis on est allé tout les deux plus profondémment dans celui ci, j'avais fait un sortilège de tête en bulle pour pouvoir respirer sous l'eau.
J'ai voulu montrer à Xina un ressif de coraille que je trouvait trés beau. Alors que Xina s'en approchait, un être de l'eau la saisie, alors je l'ai combattu et sa main est restée sur la chaville de Xina alors que l'on prenait la fuite.
Puis soudainement Xina s'est évanouillie. Ce n'était pas possible que cela soit dû aux changements de pression, j'avais bien ensorcelé les têtes en bulle.
Puis je l'ai sortit de l'eau, je l'ai réchauffée et du sang s'est mit à coulait de son coup. Je n'est pas compris, j'ai donc couru jusqu'à l'infirmerie."

Mais qu'avait-il encore fait? Pourquoi faisait-il toujours mal aux gens qu'il aimait?
Takezo avait envie de se frapper, mais il se contenta de serrer ses points, si fort qu'avec ses ongles il s'ouvrit la paume et qu'un fin fillet de sang commenceait à couler de ses doitgs.
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

Proche de la mort Empty
MessageSujet: lol   Proche de la mort Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 17:04

Hermione regarda & écouta stupéfaite l'histoire de Takezo. Lorsqu'il eut fini, elle lui répondit calmement:

- M. Takezo, je vous trouve un tantinet irresponsable. En formulant votre sortilège de tête en bulle, vous auriez du penser au conséquance que votre promenade sous l'eau aurait sur les créatures marines. Je ne suis pas très fière de vous et je sais quoi faire. Nous allons aller voir M. Miliano, la directrice, et ce sera elle qui choisira la punition nécessaire. Pour ce qu'il est de Xina, elle est bien en ce moment, elle est avec l'infirmière. Venez Takezo.

Puis elle se dirigea vers la porte traquillement en attendant que Takezo la suive...;)

hj: Suite dans le bureau de madame la Directrice.
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 17:33

Takezo ne répondit rien. Et ça recommenceait comme dans son ancien collège. La directrice le connaissait bien là bas avec toutes ses visites.
Il suit vit le professeur silencieusement. Cela ne servait à rien de dire quelques chose d'autant plus qu'il avait ue tore d'emmener Xina dans cet endroit. Il ne pensait pas que les être de l'eau pouvaient venir jusqu'ici, bien qu'ils sentent son aura du feu.
En suivant le professeur Takezo laissait des traces de sang sur le sol, ainsi ses pied laisaient une marque sur le dallage et de l'eau continuait de couler de ses cheveux.

**Salut Xina, je dois y aller, la directrice veut me voir, mais je revien dés que je peu, courage.**

Takezo disparu derrière la porte suivant le professeur.
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:26

Xina avait entendut toute la conversations faible mais avait entendut.
*Non ! Ne part pas ! Ce n'est pas de ta fautes*
son coeur se serras,elle ne voulait pas que Takezo se fasse renvoyer a cause d'elle
-Takezooooooo...murmmura t'elle doucement
kiara lu
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 01:19

Kiara revenait de chez le professeur de potion en effet, elle était partie regonfler son stock un peu dépourvu. Lorsqu’elle entra dans son infirmerie elle y trouva beaucoup d’agitation.
Un jeune élevé parlait avec un professeur qui ne semblait pas vraiment ravie. Puis elle aperçut au loin une jeune fille inconsciente qui gisait sur un lit.

Elle se précipita vers elle pour l’examiner, visiblement vu tout le sang qui lui sortait du cou, cela était plutôt grave. Elle analysa rapidement, elle se saisit de sa baguette et jeta un sort qui stoppa l’hémorragie. Elle interpella le jeune homme :

« Vous la passer moi la potion antalgique sur votre droite c’est la jaune et puis secouer vous un peu. »

La jeune fille souffrait mais ses jours n’était plus en danger l’hémorragie avait été arrêter un temps, elle la nettoya et l’installa plus confortablement. Elle mit un cataplasme sur sa blessure. Et lui donne une cuillère de potion que lui avait tendu le garçon. La jeune fille s’endormit alors.

« Bon maintenant vous allez me dire ce qui c’est passé exactement et n’omettez aucun détail s’il vous plait. »
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 09:46

Takezo n'avait pas ue le temps de répondre à l'infirmière, le professeur l'emmenait déjà dans le bureau de la directrice.

Il revint au bout d'un moment, toujours à courir.
Cette fois ci il toqua à la porte et entra doucement. L'infirmière était à coté de Xina inconsciente. La sang sur lui avait séché, sauf ses paume qui continuaient à saigner, mais il n'en faisait rien. L'important s'était Xina.
Il s'en voulait tellement.
Il dit d'une voix pas fière:

"Rebonjour Madame. Escusez moi d'être partit mais le professeur m'emmenait déjà.
Je n'ai pas trés bien compris ce qui se passait.

Nous étions en train de nous baigner dans le lac, puis on a plongé et on est allé tout les deux plus profondémment dans celui ci, j'avais fait un sortilège de tête en bulle pour pouvoir respirer sous l'eau. Le problème ne vient pas des changements de pression, si non moi aussi je serrai dans le même état.
J'ai voulu montrer à Xina un ressif de coraille que je trouvait trés beau. On y est allé et ça allé trés bien.
Alors que Xina s'en approchait, un être de l'eau la saisie. Je l'ai combattu et sa main est restée sur la cheville de Xina alors que l'on prenait la fuite.
Puis soudainement Xina s'est évanouillie.
Puis je l'ai sortit de l'eau, je l'ai réchauffée et du sang s'est mit à coulait de son coup. Je n'est pas compris, j'ai donc couru jusqu'à l'infirmerie.
Les êtres de l'eau ne sont pas capables de faire ce genre de choses. Encore moins un de ce niveau."

Il regarda Xina.
Il communiqua par pensées ainsi elle n'avait pas à se fatiguer à parler et avait juste à penser.

**Ca va mieu Xina? Je suis de retoure...
Dis moi pourrais tu si tu t'en sent capable me donner ta version des faits?
Tu as juste à penser.**
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 21:47

Xina avait mal a la tête mais sourit a Takezo
-Merci,Takezo.....Sant toi je serait morte Fini t'elle doucement,puis elle se tourna vers l'imfirmière et dit d'uns voix a peine audititble.
-Je vous remercit déja pour ce que vous m'avais fait et me soigner.Ensuite Takezo n'est rien dans l'histoire tout est de ma faute en quelque sortes Takezo y est lier.Au début j'était au bord du lac et il m'a proposer de nager.J'ai accpeter comme vous le vous doutez et on a plonger.Au début on s'amusait a s'éclabousser puis je lui est proposer de faire une balade sous-marine et il a accepter.Dans ma hate j'avais oublier de faire un srtilège de tête en bulle et il m'en a fait un.Nous nous promenâmes sous l'eau,puis il me proposa de me montré se que je me fit préssé d'accepter.Nous y allams main dans la main.Elle rougit légerment
-Quand nous y arrivames je lui lachas la main pour m'y approché.Les poissons s'aprochaient de moi,ils étaient si mignons ! Et je es carrésser.Tout a coup dérrière les résifs apparut une créatures aquatique.Une sortes de tritons,je croit...En tout cas il m'attrapas la cheville mais je ne pouvais rien faire.Takezo le détruisit mais sa main me resta attacher autour de la cheville.Il détruisit la main et on nagea de toute nos forces vers le bord du lac.Pour le remercier je me suis jeter a son cou et j'ai senti que quelque chose le tracassait.Et j'ai écidé de l'aider quoi qu'il arrive.Alors une voix ma palé dans la tête une vilaine petite voix,pas celle de Takezo non ! Une autres elle me disait que je ne devait pas l'aider,et je refusait alors je me suis évanouis.Et la voix a repris et a dit que si je l'aidais je mourais mais je l'ai rabouré et que je préferait mourire que de ne pas l'aider.Alors elle m'a dit que j'allais mourire et je le suis misent a seigner.Au début mon collier que je porte toujour sur moi avait arréter,mais l'hémoragie avait recommencer.Et Takezo m'a emener a l'imfirmeire.Ensuite je n'est pas trés bien suisiv tle cours des événements mais je sais que Takezo est aller dans le bureau de la directrice.
Elle pleura doucement mais sécha rapidement ses larmes
-Je suis désoler Takezo,je ne te voulais aucun problème...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 23:32

Takezo était géné, s'était surement à cause de lui que cette voix était arrivée. Kreskan voulait certainement choisir pour lui ceux qui l'accompagnerait. Il s'en voulait tellement. Il s'approcha de Xina, elle pleura, il ne voulait pour tant pas lui faire de mal, pas de paine. Il s'en voulait, il avait peur à la fois que cela arrive à nouveau à Xina, pourtant il voulait la prendre dans ses bras.
Il lui prit les mains, ainsi elle pouvait mieu respirer.
Il se voulait réconfortant. Il parlla par pensées:

**Je te demande pardon Xina. C'est surement à cause de moi que cette voix est apparue, mais sache que je ne veux que ton bien...Je prendrais soin de toi...**
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 23:38

Xina sourit a Takezo
*Ce n'est pas de ta fautes,c'est surtout la mienne qui veut aider tout le monde*
Elle soupira légerment
*Je vais demander a ma mère de m'enseigner l'occulimentie (je sais pas si sa s'écrit comme sa)*
Elle regarda Takezo,il était si beau,elle aimerait tellement se mettre dans ses bras mais ne l'oser.Comme elle n'oser pas lui avouer ses sentiments qu'elle avait pour lui.Elle avit peur qu'il la rejète et que sela brise leurs amitié.Pourquoi aimer un garçons étaits si compliqué ? De plus les élèves de sa maisons ne l'aider en se moquand d'elle ou en la faisant ragé.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:08

Takezo comprit ce que Xina voulait en ce moment, mais il était trop timide, puis avec l'infirmière il n'osait pas.
Il lui sourit tendrement, attendant que l'infirmière sorte pour serrer Xina contre lui...
Il s'en voulait. Certe elle voulait l'aider, mais s'était lui, ou plutôt Kreskan qui avait fait subir cela à Xina. Il aurait tant voulu être normal, na pas avoir de destin si tracé....
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:38

*Takezo...si te plait explique moi se qui te tracasse et tes problèmes*Elle lui avais demendé doucement*J'aimerai t'aidé mais pour cela il faut que tui me l'explique....si te plait...*Elle le regarda avec des yeux supliant
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:34

Takezo regarda Xina. Il ne pouvait pas. Elle risquée de mourir si il lui disait. L'Organisation ne rigolée pas avec ça.

**Je...Je ne peux pas...Je ne veux pas te mettre en danger. Il faut d'abbord que tu deviennes assez forte pour faire face à ce à quoi je suis irrémédiablement lié...Je suis désolé...**

S'était pour la survie de Xina qu'il faisait cela, peut être ne comprendrait-elle pas, mais il fallait éviter de la mettre encore plus en danger. En première année on ne pouvait faire face au plus haut niveau de magie, bien que doué.
Certe lui ne maîtrisait pas encore grand chose de son pouvoir, et Kreskan n'était pas vraiment réveillé, mais l'Organisation était elle active, et le recherchait...
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:54

Xina lui sourit en bassant la tête sur le coter
*D'accord,pouras tu m'aider a devenire plus forte ? Comme tu pouras me le dire et je pourais t'aider...*
A sa place nombreuse filles,rejèterianent Takezo.Mais elle elle accpetait comme on dicidaitElle était prète a tout pour l'aider,mais si il ne voulait pas lui dire c'était son choix
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:01

Takezo sourit...

**Bon ben d'accord...**

Il ne pouvait résister au sourir inoncent de Xina..
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:32

Xina lui sautat au cou et le serras,tellment qu'elle était heurese
*Merci ! Mille fois merci !!!!!!*
Puis elle s'enleva de son entrainte et rougis
*Pardon....*
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:37

Takezo ne pensait pas qu'une jeune fille qui avait fahit mourir juste avant est pu le serrer avec autant de force.
Il rougit aussi, mais trés discrètement. Il avait entendu le coeur de Xina battre et cela lui avait fait bizarre...
Il ne sut que répondre en se massant machinalement la nuque:

"Ben c'est normal^^, y a pas de mal"
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 20:08

Xina lui sourit puis se tourna vers l'imfirmière
-Quand pourais-je sortire ?
Elle détestait rester emfermer,et comme Takezo avait accpter elle était présser d'apprendre a être plus forte.Elle détestait être sans aucune aide a une perssones qu'elle aimait bien
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 09:33

(navré avec le bac je n'ai pas eu beaucoup de temps^^)

L'infirmière les autorisa à sortir, mais donnant des consignes et des recommendations, afin que la blaissure ne se réouvre pas. Il était donc pas tout de suite possible de donner un entrainement à Xina.
Takezo remercia l'infirmière:

"Merci madame, je suis encore désolé de vous avoir dérangé et tout sallit, Aurevoir..."

En effet, il restait la flaque de sang et ses traces de pied. Il sortit sa maguette et dit:

"Recurvite"

Et le sol se trouva à nouveau propre, plus de trace de sang. Par contre lui devait encore se laver. Tout le sang avait coagulé sur sa peau. Il devait faire peur.
Enfin, il aida Xina à se lever, puis ils se dirigèrent vers la sortie de l'infirmerie...
Xina Bla
Invité

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 18:32

(ce n'est pas grâve,j'espère que tu l'as réussit ^^)
Xina écouta bien attentivement les consignes,et blabli et blabla et sa papote ! Pffff......Xina en avaiut marre de toute ses consignes.
-Merci madame de m'avoire soigner aurevoir...
Dit elle avant de partire,elle dit a Takezo
-Je vais me changer dit elle en lui sourient
-Je pense qu'on se veras se soire au dinner
dit elle avant de partire
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:10

(Merci Grimace , ça va je l'ai plutôt bien réussit 8) )

Takezo aussi devait se changer, et aussi prendre une bonne douche. Il sourit donc à Xina et lui répondit:

"Oui je comprend, je crois que moi aussi il faut que je face un tour dans les dortoir et à la douche, si non je risque de faire peur à tout le monde^^, rien de mieu pour ne pas passer inapperçut^^."

Il fit aurevoir à Xina:

"A tout à l'heure.."

Courant déjà vers sa salle commune, encore recouvert de sang couagulé. et disparu au bout du couloir, ses long cheveux flottant derrière lui, ses pieds faisait ce bruit particulier de quelqu'un qui court pied nud sur les dalles...
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:20

Bien cela vous servirade leçons mais j'aimerai savoir quellecreature vous a ataquez??? a quoi ressemblait t'elle? nous ne pouvons pas courir le rique de laisser cette bete en vie enfin dans les alentours si tuleveux bien takezo peut tu me montrer cet endroit??
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:12

Le jeune garçon s'arréta dans sa lencée. Un professeur l'interpelé. Son nouveau professeur de vol. Il le salua simplement:

"Bonjour professeur..."

Il se devait bien de donner ces informations à un professeur, bien qu'il eu pensé que ces être de l'eau aient le droit d'être ici. Une question se posait, pourquoi les avait-il attaqués?
Il se massa machinallement la nuque et reprit:

"Et bien s'était un être de l'eau de niveau infèrieur dans la hiérarchie des guerriers.
L'être n'a fait aucune agression sur Xina. C'est pour cela que j'ai était étonné de voir cette blaissur apparaître soudainement...Comme si s'était un sortilège...."

Il aisité à parler de sa théorie avec le professeur. Il ne faillait pas que Takezo se retrouve à nouveau avec l'organisation et Kreskan sur le dos....
Contenu sponsorisé

Proche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Proche de la mort   Proche de la mort Icon_minitime

Proche de la mort
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant