Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 2eme Cours Dim 28 Mai 2006, 19:11 | |
| (C'est bon professeur^^ on est des boss de toute manière :lol!: ) | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 2eme Cours Dim 28 Mai 2006, 19:15 | |
| hj: Merci d'écrire en hors jeux, et si le cours est finit je verouille | |
|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 2eme Cours Mar 30 Mai 2006, 18:23 | |
| HJ : oki ba vérouille chloé | |
|
Ginnevra Weasley Première Année - Salamas
Nombre de messages : 13 Age : 37 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : en cherchant un autre forum car celui sur lequel j'étais avait fermé Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 2eme Cours Mar 13 Juin 2006, 20:26 | |
| Frappe discetement à la porte car elle est très en retard
-Bonjour, heu, professeur, désolée pour mon retard, je me suis perdue dans le château...
Comme Mlle Patta ne répond pas, elle entre dans la classe et s'adresse à la cantonade: -Je suis Ginevra Weasley, je suis à Salamas.
S'avence encore un peu puis va s'asseoir . Pour passer le temps, elle ouvre son livre Sort et enchantement et commence à lire mais elle n'est pas très concentrée! | |
|