La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2eme Cours

+3
Chloe Miliano
Ambre Valkyrie
Julie Hogthew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter

Niveau : Deuxième Année - Mindelard

2eme Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 13:54

Hermioner prit sa baguette et lança le sort Mobiliard sur son sac, la première fois ça ne marcha pas.

Elle esseya encore et la deuxième fois elle réussit, un peu sur d'elle elle se leva et alla vers le bureau de la prof et lui dit :
" Madame je suis prête pour lancer le sort. "

* J'espère que ce sera bien. *

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:27

-D'accord merci madame
Xina s'entrainit,la première fois qu'elle le fit elle envoya la plume sur laquelle jeter le sort sur lu bureau du professeurs de sortilège et sa directrce de maison.
-Oops Embarassed ,désoler madame
Elle réaissaya encore plusieur fois,et à force elle réusst parfaitement le sortilège.
-Moi aussi madame je pensse le connaitre
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:32

je regarda en face de moi puis vu Hermioner avec sa baguette et son sac puis je lui dis :

" sa y'est tu es prête ???? allez met toi en place et montre mois e que tu sais faire ! "

puis je la regarda attentivement puis elle se lança.
Puis je vit que Xina était prete aussi je lui demanda d'attendre 1 minute en attendant que ta camarade passe

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006, 15:35, édité 1 fois
http://passioncheval.goodforum.net
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:34

June regarda les autres éléves faire, en particulier celle qui avait reussi a envoyer sa plume su le bureau du Professeur, puis elle prit sa baguette et la pointa sur la plante .

-MOBILIARD !

La plante bougea d'un mètre environ a une vitesse ahurissante .
Elle reesseya une deuxieme fois et cette fois-ci la plante se retrouva sur une autre table .

*Aie, un peu trop rapide*

Pensant qu'elle metriser assez bien le sort, June attendit que l'autre jeune fille montre au Prof ce qu'elle savait faire, pour y aller ensuite .
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:40

Xina aqquississa de la tête puis attendit,elle regarda Hermioner le faire et espéré qu'elle réussise le sort.Puis elle regarda les essait de June.Elle vit qu'elle s'en sortait assait facilement et se dit qu'elle devait être forte en magie.
*Domage qu'elle n' a pas l'air trés simpas*Penssa xina avec regret
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 20:50

Alors que June dit "MOBILIARD", Takezo entra dans la salle de classe.
Que de filles. Il ue la démonstration du sortilège étudié ce cours ci, il ne parla pas tout de suite, et aprés s'être avancé dans la classe il prit enfin la parole:

"Heu, pardonnez mon retard je suis nouveau dans cet établissement, mais j'ai déjà étudié dans un autre collège."

En effet il avait été renvoyé pour des raisons qui restèrent obscures au public.
Takezo alla se mettre en place et observa d'abord comment les autres pratiquaient le sort. Puis il se décida à le faire à son tour.

"Mobiliard"

L'objet que le professeur lui avait donné se déplacea de 5m et alla s'éclater contre le mur. Il n'avait pas bien concentrait son flux et avait un peu abusé sur celui ci. Il ne maîtrisait pas encore son potentiel toujours trés bien, car comme Tyranneau il avait un potentiel supèrieur à la moyenne.
Le bruit fit se retourner tout le monde.

**Mais quel taaaaaaaaaaaache**
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:39

June entendit un grand bruit et elle se retourna aussitot.
Elle vit que s'etait le jeune homme qui etait entré il y avait a peine cinq minutes et qu'il avait fait expolsé son objet contre le mur avec le sort qu'ils devaient etudiés .
Elle sourit discretement en entendant sa pensée, elle lui en adressa une.

*Bravo pour un premier coup *

Puis elle se retourna, obervant la salle et tout les autres eleves qui regardaient le jeune homme avec perplexité .
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 22:29

Xina sourit et lui dit comme s'y rien était
-salut ! Je m'appelle Xina Black et je suis en première année à Ingulia.
Puis elle repris l'entrainement de son exercice,elle maitriser parfaitement le sortilège maintenat.Elle souirt en voyant qu'elle arrivait.
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter

Niveau : Deuxième Année - Mindelard

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 22:30

Hermioner déposa le sac sur le bureau et s'éloigna un peu pour lancer le sort, elle s'apprêtait à le faire quand un élève entra dans la salle, elle attendit qu'il se présente et elle lança le sort, le sac vint vers elle à toute vitesse elle réussit à l'attraper et elle dit :
" J'ai fini. "

* J'espère que je l'ai bien fait. *

Puis elle attendit l'avis de la prof.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 22:39

j'entendit a mon tour se grand fracas , je demanda aux filles de se pouser puis je vit le pot de fleur ecraser sur le mur

" que c'est-il passer ???? va me nettoyer sa tou de suite , s'il te plait "

puis je continua a regarder les sortilèges des filles
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 22:43

je regarda hermioner

"bien bien tous sa !!! bon je te donne 15 points a ta maison a la suivante
"
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 00:09

Takezo aussi avait le dont, de son sang de Tyranneau de lire les pensées des autres:

**Merci, mais bon je suis un peu maladroit^^. **

Il fut perturbait par Xina, mais lui répondit de sa voix naturellement douce:

"Heuuu bonjours, Takezo..."

Il fut vite rappelé à l'ordre par le professeur.

"Reparo!"

Le pot se recolla, puis il enchaina:

"Recurvité"

Et tout fut nettoyé.
Le jeune homme retanta l'exercice plusieurs fois, jusqu'à parvenir à le réaliser plutôt bien. A présent il parvenait à contrôler la vitesse(à peu prés) et la distance que parcourait le pot...
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 12:57

Xina sourit au jeun homme et remarqua que c'était à son tour.Elle mit à l'autre bout de la salle et fit venir la caisse.Quand elle s'aprocha d'elle elle ralentit et Xina la prit sans aucun problèmes.Mais quand elle récupéra la caisse,Xina tomba sur les genoux.Elle ne s'avait pas pourquoi mais elle tomba.Elle compris que son pouvoire de métamorphage reprenais le dessus.Elle l'avait découvert son pouvoire il n'ya pas lontemp et ne le contrôler pas trés bien.Pendant c'est crise elle changer complétement d'apparence et sa elle voulait que perssonne ne le sache.Mais elle commençais à changer d'apparence cotre elle.Elle se concentrat et elle repris son ancienne apparence.Mais sa lui valut un horrible mal de tête,elle se releva lentment et dit
-Désoler madame En rougissant
Oziquima
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 20:54

Killuana entra dans la classe de sortilèges, elle savait qu'elle était en retard et s'en fichait un peu. Quand elle entra elle vit des élèves autour du bureau du proffesseur, elle avança dans la classe et dit au prof :

" Bonjour je suis désolé pour le retard. "

Puis elle regarda les autres, il tenait chacun un objet dans leur main.

* qu'est-ce qu'il font avec ces objets ? *

Puis elle regarda la prof et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle doit faire.
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 21:20

Milicent entra. Elle regagna le fond de la salle sans saluer son professeur et regarda un peu qui il y avait. Personne d'intéressant, que des petits Sangs de Bourbe ou des vermines; rien d'amusant. Alors la jeune fille sortit tout bonnement son parchemin et commenca a écrire I love Louni. Louni était le chanteur le plus connu chez les sorciers, il était si mignon, Milicent était prête a lui lécher les pieds si elle le voulait. Elle colla ensuite sa photo en dessous. Puis prit un autre et essaya de le dessiner. Sans se soucier du cours, a quoi bon? Sa maman ne serait pas contente, oh qu'elle tremblait.. C'était fou ce qu'elle avait peur des représailles..

[lol]
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 22:48

je vit les arrivantes arriver a la bourg

" Vous vous êtes perdues en chemins ??? La moindre des choses serais se s'excuser Melle Milicent !!!"
dit-je

puis je continua a faire passer leur sot a ceux qui voulais !!!
je regarda Xina qui était toute rouge géner de sa métaphore je lui dit

" Ne tinquiète pas sa arrive a beaucoupo de personnes "

puis je continua et donna 15 points a sa maison !!
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 18:41

hj: Scarla !!! les doubles postes sont INTERDITS ainsi que les fautes d'orthographes qui sont déconseillée fortement. Et un message doit contenir MINIMUM 10 LIGNES pour un professeur et 5 lignes pour un élèves. Edite s'il te plait car si non je supprime TOUS les messages de convenant pas aux regles écrites !
Bon cours et j'espere pour vous que ce sera la derniere fois que je couperais votre cours.
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 20:08

Xina sourit doucement à la prof.Même si elle était toujour tremblante
-au moins j'ai donné des point à ma maisons Dit elle doucement
*Super ! Maintenant tout le monde va le savoir*
Une larmes coula doucement sur sa joue et elle l'essuya avant que quelqu'un le voye
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:44

S'était au tour de Takezo, sa maison n'avait pas de point, il se dit que pour une fois il pourrait faire un effort, mais tout de même faire attention à ne pas être repéré par son aura peu commune. Si Kreskan apprenait qu'il était ici, il repartirait pour la même histoire qu'à son ancien collège. Ce qui serrait génant pour la sécurité des élèves et il serrait à nouveau renvoyé.

Le professeur le regarda faire. Il fit la manipulation concentieusement et parvint à faire venir à lui le pot de fleur sans trop de vitesse, bien qu'il s'arréta au dernier moment. Il ne regarda pas le professeur comme sa timidité le lui imposait, pour masquer celui qu'il était vraiment.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 12:39

je le regarda faire sont sort , puis je le regarda avec un peu de malice me leva et marcha jusqu'au fond de la classe. Puis je lui dis :

" Pas mal, pas mal !!!! Tu te débrouille bien , je te donne 15 points pour ta maison " lui dis-je

Puis j'alla me rasseoir et demanda ceux qui voulaient passer , puis je continua a faire passer leurs sorts a mes élèves.

J'étais contente que tant d'élèves viennent a mon cours , je me demandait si cela allait durée . Puis je reprit mes passage d'évaluations [i]de sorts.Je regarada ma montre puis je vis qu'il me restais peut de temps pour faire passer les reste de mes élèves ...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 15:32

June alla au bureau de son Professeur, voyant que tout le monde etait deja passer, en ayant prit soin d'assez bien metriser son sort. Elle avait laisser son pot sur sa table, ce qui voulait dire tout au fond de la salle.

La jeune fille executa le sort, le pot de fleur arriva a une vitesse fulgurante, on pouvait meme se demander si celui-ci avait l'intention de s'arreter avant d'exploser contre un mur. Mais le pot s'arreta pile dans les mains de June. Elle un sourire narquois en pensant que le pot aurais très bien pu la percuter.

-Etait-ce correct ?

Elle arqua un sourcil attendant la reponce du Professeur, avec une certaine expression malicieuse sur le visage .
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 17:40

Je commencais a connaitre June , je la regarda puis lui dis :

" C'était bien !!! je te donne 15 points pour ta maison !!!"

puis je me replongea dans mon cahier June retournait a sa place je la regarda avec un air malicieux

** elle a pas l'air très aimable !!! mais elle est très douée **

puis je continua a écrir puis je dis :

" Il y a encore des personnes a passer ????"
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 19:35

Takezo perçu les pensées, encore malgrés lui de la préfète qui lui déplurent fort.
Si elle savait qu'un Tyranneau était présent dans cette salle elle tremblerait de peur, il avait envie de lui donner une bonne leçon, mais il retenait son aura de ne pas se dégager, sinon la salle risquait de prendre feu, et il serrait découvert.
Seul une lieure pourpre magique sintilla dans ses yeux sombres et son tatouage, heureusement caché par ses long cheveux brilla d'un léger éclat rouge, mais quiconque avait une maîtrise minime de la percéption des auras avait pus sentir cette vague de colère et d'énergie contenue, comme un brasier...
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 11:16

HJ : es ce que vous vouler encore passer pour les sorts parce que sa devient long !!!
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 11:22

[HJ: je crois que tout le monde est passé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme Cours   2eme Cours - Page 2 Icon_minitime

2eme Cours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant