| les points de salamas | |
|
+3William Robert Élizabelle Delas Chloe Miliano 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: les points de salamas Dim 08 Jan 2006, 17:33 | |
| donnez des points pour leurs maisons | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: oki Jeu 08 Juin 2006, 03:41 | |
| J'ajoute 10 points à Salamas pour la merveilleuse réponse de Kiya Fox dans mon cours!;)
Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: j'joute 20 points Dim 11 Juin 2006, 23:35 | |
| J'ajoute 20 points à Salamas pour les notes et la participation spectaculaire de Liam Rubis...;) | |
|
| |
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Salamas Mar 13 Juin 2006, 03:22 | |
| J'ajoute 15 points à Salamas pour l'inscription de Kiya Fox, Liam Rubis et Amelia Robert à mon cour! ;) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Ven 30 Juin 2006, 01:29 | |
| J'ajoute 10 points à Salamas pour la bonne réponse de Kiya Fox au Quizz sur Harry Potter... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Ven 30 Juin 2006, 18:50 | |
| J'ajoute 10 points à Salamas pour la bonne réponse de Liam Rubis au Quizz du monde D'Harry Potter... ;) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les points de salamas Ven 14 Juil 2006, 12:45 | |
| Hum....Chloé la dernière modification des points de ta part remonte à quand?Parce que la je vois tous les points de Salamas et pourtant j'ai l'impression que ça n'ogmente pas...Enfin c'est peut etre une idée de ma part....
Je pense que cela serait mieux qu'à chaque fois qu'une admin ajoute des points elle post un message pour le dire.Comme ça on n'aurait pas a ce poser cette question!
Voilà juste une petite remarque de ma part!
Ambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les points de salamas Ven 14 Juil 2006, 13:40 | |
| OK j'ajoute donc en tout 100 points que j'avait oublier ^^ | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les points de salamas Mar 18 Juil 2006, 14:39 | |
| Plus dix points pour la réponse de Lupus! | |
|
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Dim 23 Juil 2006, 18:50 | |
| Pointage à Ajouter ~> 10 points ;) | |
|
| |
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: les points de salamas Dim 30 Juil 2006, 22:51 | |
| J'ajoute 5 points à Salamas pour la bonne réponse de Kiya Fox dans mon cours! ;) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: les points de salamas Lun 31 Juil 2006, 11:12 | |
| [HS]: - Ambre Valkyrie a écrit:
- Je pense que cela serait mieux qu'à chaque fois qu'une admin ajoute des points elle post un message pour le dire.Comme ça on n'aurait pas a ce poser cette question!
Eh bien, justement, ce serait mieux qu'une seule le fasse, cela éviterait les embrouilles. moi, perso, je ne m'occupe pas de cela. mais il faut qu'une d'entre vous le fasse seule, ce serait mieux non? Comme ca, elle sait ce qu'elle a fait.. Ou alors, autre idée: supprimer le message des professeurs après avoir mit les points dont ils ont parlé?!? Voila pour mes z'idées [/HS] |
|
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Mar 01 Aoû 2006, 03:11 | |
| Ça peut être une idée en effet.... Bravo Mili! T'es pleine de Talent!
EDIT Mili: Cool! Oué oué je sais.. XD | |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: les points de salamas Mar 01 Aoû 2006, 20:23 | |
| Je donne 11 points pour Salamas pour la merveilleuse réponse de Kyia!!
BRAVO Kiya LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Mer 02 Aoû 2006, 00:13 | |
| hj: kyia :::::> KIYA ^^
J'ajoute ! | |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: les points de salamas Jeu 03 Aoû 2006, 01:18 | |
| Et 8 autres points pour Salamas. 5 pour une question bonus et 3 autres pour 2 réponse de suite de Kiya !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Dim 20 Aoû 2006, 22:43 | |
| | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: les points de salamas Lun 21 Aoû 2006, 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les points de salamas Lun 21 Aoû 2006, 13:35 | |
| | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: les points de salamas Mer 23 Aoû 2006, 23:25 | |
| + 1 pour la bonne réponse d'Ambre a mon quizz ! |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: les points de salamas Jeu 24 Aoû 2006, 13:45 | |
| + 2 pour la bonne réponse d'Ambre a mon quizz ! |