Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: tables de salamas Dim 08 Jan 2006, 17:31 | |
| voici la table ou les salamas prennent leur repas | |
|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Hermione Lun 29 Mai 2006, 03:09 | |
| Après avoir été se promenée dehors par un temps splendide, Hermione arriva dans la grande salle et alla directement a la table des Salamas. Elle commenca a manger avec apétit car elle n'avait pas dîner. Elle était vraiment contente d'être dans cette maison et elle savait que sa place y était. Elle vit que beaucoup d'élève ne venaient pas souper....
" C'est étrange..." dit-elle tout en finissant de manger son gâteau au chocolat préféré... ;)
Puis elle vit qu'il y avait beaucoup plus d'Ingoulia qui mangeait que de Salamas ou que tout autre maison...
"Encore plus étrange" songea t-elle tout en sortant de la grande salle pour se diriger vers sa salle commune pour y étudier... | |
|
Ginnevra Weasley Première Année - Salamas
Nombre de messages : 13 Age : 37 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : en cherchant un autre forum car celui sur lequel j'étais avait fermé Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: tables de salamas Mar 13 Juin 2006, 17:28 | |
| -Mince, alors! Il n'y a personne!
Regarde les plats
-ils y en a plein que je ne connais pas! Bon tant-pis je me lance!
Saisit un plat de... -Hé! des bonbons a la menthe! C'est vrais qu'ils ont des vertus...Heu..Je vais prendre celui-là... Tombe sur: -Du haggis! Le plat nationnal écossais! Chouette! SE met à manger avec appétit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tables de salamas | |
| |
|