La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avec Armonie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armonie
Invité

Avec Armonie - Page 2 Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 21:39

Armonie répondit :
Non je ne m'en f** pas au contraire je vais pouvoir vous aidez Elle sourit

Puis quand Berlius sortit une espèce de boule en cristal. Berlius avait appuyer sur un bouton avant que des visages d'enfants apparaissent.

Vos enfants son magnifiques Dit-elle avec un sourire

Puis elle pensa la peur que ses enfants avaient du éprouvés lorsqu'ils avaient été attaqués. Ils n'y étaient pour rien et sans l'intervention de Graziella, la femme de Berlius ils ne seraient plus là. Ils devaient être traumatisés d'avoir vu un couteau se planté dans le ventre de leur mère. Avec une marre de sang autour d'elle. Armonie se rappelait de sa propre enfance. Son père était mort d'un couteau planté dans le dos. Elle avait assisté à la scène alors qu'elle avait à peine 12 ans. Elle avait du retirer le couteau du dos de son père... C'était un mangemort qui l'avait tué. Car lui même était un auror.
Revenir en haut Aller en bas

Avec Armonie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2