Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Privé avec Tyra Mer 15 Mar 2006, 20:28 | |
| Chloé arriva devant la grande porte, suivie de Tyra. Une grande et forte dame se trouvait au milieu du tableau. Elle se retourna et s'écria :
" Oh ! Bonjour gentles dames, vous etes de Salamas, jeune Tyra ? "
Chloé fut autant étonnée que Tyra, en sachant que la grosse dame connaissait le nom de la jeune nouvelle. La jeune directrice chuchota doucement queslques a cause des jeunes Ingoulia qui rodait autour, de vrai fouines. La grosse dame sourria et se mit a chanter sur un air frimeur :
" Ouverture de Salamas...... la, la, la.... Je suis la dame de Salamas.... "
Toujours en chantant sur un air d'opéra, la dame sur le tableau, ouvirt les portes avec un grimcement désagréable. Les jeunes filles, émerveillées pas la grandeur et la beauté de la salle, sourrierent de joie.
* C'est toujours aussi beau depuis tant d'années.... *
Elle se retourna et dit :
" Entre Tyra.... "
Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006, 20:46, édité 1 fois | |
|
Tyra Sak Invité
| Sujet: Re: Privé avec Tyra Ven 17 Mar 2006, 15:43 | |
| Après quelques temps à se promener dans les couloirs, Tyra arriva devant le portrait d'une dame aux proportions assez imposantes. Le portrait bougeait et cela fit sursauter la jeune Grecque et ensuite il parla. En entendant ce que le portrait disait, la jeune élève ne put s'empêcher de se demander comment tout le monde était au courant de son nom et de la maison où elle avait été répartit. Avait-on lu son dossier à travers tout le collège!? Après que le portrait ait terminé de parler, Tyra ne put se retenir et parla haut et fort.
"Mais merde comment tout le monde sait qui je suis et où j'ai été répartie!!?!" dit-elle un peu plus fort qu'habituellement.
Vint ensuite l'affreuse chanson de la dame et les portes de la salle commune de Salamas s'ouvrirent laissant voir la pièce aux dimensions impossantes et magnifique. Tyra laissa la directrice entrer en premier et entra par la suite après y avoir été invitée. En entrant, le regard de Tyra fit le tour de la pièce et en observa les moindres détails. C'était magnifique, absolument magnifique, tellement beau que le sourire revint partiellement à la jeune fille qui ne pouvait pas vraiment oublier la maladresse de la directrice. Avec attention, elle se déplaça dans la pièce lentement.
*Cela va être difficile de me déplacer ici, il y a des endroits pleins de tapis...* pensa-t-elle en reculant vers l'endroit où se trouvait la porte. |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Privé avec Tyra Lun 03 Avr 2006, 20:11 | |
| Chloé vit la jeune fille entrée. La directrice regarda autour d'elle et prit une grande respiration, contente de son collège. Tout en regardant la salle commune de Salamas, une petite idée lui vint a l'esprit :
* Mince, les tapis..... ca peut l'empecher en quelques sortes de se déplacer et je ne veux point qu'elle se sente mal a l'aise dans sa propre salle... *
Chloé se mordit les levres et chercha des yeux tous les tapis. Décidemment, il y en avait partout ! La jeune femme chercha alors dans sa tete des idées pour soit enlever des tapis ou alors..... elle ne savait pas quoi faire d'autre. Chloé claqua des doigts et les valises de Tyra monterent par les escaliers vers les dortoirs. Les jeunes filles entenderent quelques secondes apres un petit bruit fin et en meme temps violent. Chloé chuchota :
" Les valises ont choisit ton lit en haut.... "
Mlle Miliano afficha un sourire malin. Elle proposa a la jeune fille :
" Tu veux d'abord visiter ton dortoirs ? "
Chloé decida alors de déplacer doucement les tapis pour créer un passage. Elle chuchota un ensemble de mots et les tapis rouges de rengerents sans bruit de chaque coté. Il y avait maintenant un passage.... | |
|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Hermione Granger Ven 19 Mai 2006, 00:53 | |
| Apres avoir cherché sa salle commune et apres avoir visité rapidemment Poudlard, Hermione arriva dans le dortoir de Salamas. Elle était heureuse d'y être car elle savait que sa place y était.
Elle regarda la directrice qui parlait avec une élève.Après avoir été porter ses choses dans le dortoir des filles, elle alla leur parler et elle leurs demanda:
" Bonjour Madame la directrice. Bonjour Tyra! Est ce que je peux me joindre à vous?"
Après avoir attendu, elle alla s'assoire sur un banc proche du feu de la salle commune. | |
|
Ginnevra Weasley Première Année - Salamas
Nombre de messages : 13 Age : 37 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : en cherchant un autre forum car celui sur lequel j'étais avait fermé Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Privé avec Tyra Mar 13 Juin 2006, 17:35 | |
| Se trouve nez à nez avec une grosse dame. -Bonjour heu, c'est bien ici la salle commune de Salamas?
Pour toute réponse; la Grosse Dame (tel est son nom) pivotat pour la laisser entrée. Elle fut tout aussi surprise d'y voir plein de monde.
-Bonjours Je m'apelle Ginevra Weasley et heu...je ne dérange pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privé avec Tyra | |
| |
|