| Début d'un cours important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Début d'un cours important Dim 05 Mar 2006, 14:19 | |
| le professeur Scarla patta , s'installa a son bureau et attandit que ses élèves arrivient , e, attendent elle préparait ses sortilèges , un facile et l'autre un peut plus dur elle cherhca dans ses bouquins et en trouva un pour ses élèves qui commençait et elle se disait * je pense que celui-ci va leur plaire* puis elle en trouva un pour les élèves qui avaient un niveaux plus élevés.
Dernière édition par le Lun 06 Mar 2006, 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Début d'un cours important Dim 05 Mar 2006, 14:22 | |
| hj : Scarla, un message odit ocmprter MINIMUM 5 LIGNES !!!! | |
|
| |
Claria d Invité
| Sujet: Re: Début d'un cours important Mar 07 Mar 2006, 19:33 | |
| Claria venait de sortir de sa sale commune, ou elle y avait étudié son emploi du temps. En ce moment, elle devait avoir cour avec Mlle Scarla Patta, professeur de Sortileges et Anchantements. Elle prit donc son sac ainsi que les livres dont elle avait besoin, sa baguette magique qu'elle glissa dans sa poche, puis caressa doucement la tete de son petit chaton noir, Kanna. Maintenant, elle se tenait devant la porte de son cour. Elle frapa trois fois, puis entra. Elle souri au professeur, et constata avec surprise qu'elle était la premiere. Elle s'assit a une chaise, et dit: "Bonjour! Je suis Claria D'Aragon, de Salamas, en 5eme année. Quand allons-nous commencer le cour?" |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Début d'un cours important Mar 07 Mar 2006, 19:55 | |
| la professeur étonner de voir une nouvelle arrivante , lui fit un sourir et lui répondit :
"tu as 10 minutes d'avances , nous allons attendre tes camarades et comme sa on pourra commencez !"
chloe miliano : Scarla !!! un texte doit comporter minimum 5 lignes !!! respectent les lois ou je te supprime ton poste de professeur ! Tu doit montrer le bonne exemple ! Continue comme ca et tu ne sera plus professeur ! je te previens !!! | |
|
| |
Claria d Invité
| Sujet: Re: Début d'un cours important Mar 07 Mar 2006, 20:04 | |
| Claria sourit a son professeur "d'accord!" Puis, discretement, elle observa cette derniere. Elle avait de longs cheveux blods, et une très belle robe, d'une grande calitée, surement. Elle trépignait d'impatience, et avait hate de commencer son cour. Apres avoir observé attentivement sa classe, elle regarda sa montre. encor 7 minutes a attendre. La jeune demis-Vélane avait pourtant l'impression d'etre arrivée en retard, mais aparement non. Elle sortit une plume et un morceau de parchemin, et commença de dessiner des petites licornes, gambadans dans une foret, donc les arbres avait des yeux et ou des lutins y était perché. Elle revait souvent de cette immage, et elle se demandait ce qe cela voulait bien signifier. Mais pour le savoir, il faudrait qu'elle demande au professeur de divination... |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cours important Sam 11 Mar 2006, 12:51 | |
| le profeseur scarla patta commençait a se demander si c'est élèves arriveraient bientot , en attendant , claria d'aragon était la assise au 1er rang et tranquille en train de dessiner ! je commençait a me demander , pourquoi , il n'y avait pas d'élèves !! puis je me dit que si j'étais plus patiente ! mais le professeur Scarla commença par lire son livre de cours puis elle attendit avec impatiente , ses élèves
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006, 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Début d'un cours important Sam 11 Mar 2006, 16:45 | |
| hj : Scarla, je ne vais pas te lachez tant que tu n'arrete pas de faire tes fautes d'orthographes ! ce n'est pas un tchat ici. Et si tu a du mal avec l'orthographe aide toi de word. Mais si tu ne fais pas d'effort, tu ne restera pas longtemps professeur. Je te préviens. Et un message doit comporter MINIMUM 5 LIGNES ! SINON JE SUPPRIME TON MESSAGE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cours important Jeu 23 Mar 2006, 20:55 | |
| bon la professeur Scarla Patta décida de commencer son cours ! elle appela la seule élève qui était venue, Claria d'Aragon . Elle lui demanda d'approcher de son bureau pour lui monter se qu'elle avait prévue normalement pour plus d'élèves ! Elle lui dit de sortir sa baguette magique et de la poser sur son bureau . Le professeur dit a Claria :
" bon voici se que je vais t'apprendre aujourd'hui "
Claria dAragon avait l'air toute contente et interesser de mon cours .
" alors sa sera se sortilège "ALOHOMORA" qui sert à déverrouiller une porte."
Et Claria commensa a s'exercer qur la porte ! | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Début d'un cours important Dim 07 Mai 2006, 21:34 | |
| Xina Black arriva au cour,elle c'était perdu en chemain.Ensuite ces affaires était tombe et son sac c'était casser.....Elle avait du le réparer et puis courire jusqu'a la salle de cour.Mais elle c'était fais bloquer pas un fantome qu'il lui avait jeter de l'eau.Elle arriva donc au cour toute tremper.Elle avait racourcie ses cheveux en espérant que perssonne ne le remarque.Elle vit qu'on s'entrainer au sort de l'alomorah.Elle sortit sa baguette et la pointa en direction du porte vérouiller. -ALOHOMORA ! Dit elle fermement,la porte s'ouvrit. |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cours important Lun 08 Mai 2006, 13:31 | |
| Je vit Xina Black arriver , elle était tremper , puis je l'interompit :
" Bonjour !!! Je suis Scarla la professeur de sortilège , pourquoi est tu tremper ???? " lui demandie-je
puis je regarda un instant se que elle savait faire avec ce sort puis je lui dit :
"Bravo !! tes douer pour les sortilèges !!! " Pour cela je te rajoute 5 points a ta maison "
puis je lui sourie! | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Début d'un cours important Lun 08 Mai 2006, 18:06 | |
| -Bonjour madame Répondit XinaJe m'escuse d'être en retard mais un esprit frappeur m'a jouer un mauvait tour et je suis tremper.Pouvez vous me dire le sort si vous qui puisse me sécher ? Demenda trés poliment Xina. Elle était contente d'avoire donne 5 points a sa maison. |
|
| |
Alila Va Invité
| Sujet: Re: Début d'un cours important Lun 08 Mai 2006, 18:15 | |
| Alila n'avait pas vu l'heure, et donc arriva en retard, elle entra en trombe balbutia des excuses au professeur, enfin elle entendit la question de la jeune fille et lui répondit: "pourquoi ne pas utiliser le sort de secherresse??Cela en principe devrait marcher." Puis elle attendit, soi que la jeune fille le tente, soi qu'elle lui dise que ce n'était pas une bonne idée. *a tout les coups j'ai dit n'importe quoi...quand vais-je apprendre a me taire??* |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Début d'un cours important Lun 08 Mai 2006, 18:36 | |
| Xina se retourna et vit Arlia lui proposer le sort de la sécheresse.C'était une bonne idée mais comme elle n'était pas trés sur d'elle elle n'avait pas essayer ce sort...Mais si la jeune fille lui avait proposer sa voulait dir qu'elle pouvait l'essayer sur elle sans de dégats et c'est ce qu'elle fit.Elle pointa sa baguette sur elle et dit : -Sachréssa ! Les vêtements et les cheveux de Xina séchèrent d'un coup. -Je te remerci beaucoup Dit Xina a la jeune fille en sourient. |
|
| |
| Sujet: Re: Début d'un cours important Ven 12 Mai 2006, 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'un cours important | |
| |
|
| |
| Début d'un cours important | |
|