Abby Sirkis Préfète de Salamas
Nombre de messages : 282 Age : 30 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: DESIGN - Concours ? Dim 25 Mar 2007, 13:50 | |
| Aujourd'hui j'ai mis de nouvelles images pour le design, images proposées par Forumactif, tout en conservant les couleurs du forum et la bannière.
J'adore les nouveaux boutons et j'aimerais tout d'abord savoir ce que vous en pensez. (vous aimez ? vous préferiez avant ? )
Ensuite j'aimerais savoir ce que vous penseriez d'un concours de création de bannières, avec des points à gagner pour les trois premiers gagnants, et le premier verrait sa bannière affichée, bien sur ^^
J'attend vos avis! Cordialement, - Abby Sirkis - | |
|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: DESIGN - Concours ? Lun 26 Mar 2007, 03:14 | |
| Bonjour bonjour! ^^" Enfin, eu, ma chtite Abby, moi je suis pour! Tu sais comme moi que la bannière du Forum me... répugne non, ne me satisfait pas, donc je suis pour ce changement! Les boutons sont géniaux, et je crois que c'est bien. Bon, je sais que je suis admin, mais je pense que mon vote compte! >.< Mdr, sinon, les préfets vous, vous aimez? Les autres aussi hein, donnez le votre avis ! : : | |
|
Abby Sirkis Préfète de Salamas
Nombre de messages : 282 Age : 30 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: DESIGN - Concours ? Sam 31 Mar 2007, 16:45 | |
| Mdr arrête sinon les autres vont crier la discrimmination!!^^ pikwa les préfèts ? xP Contente que tu sois d'accord! Il me faudrait des avis positifs avant de commencer ce concours!!! donc je vous attend les autres!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIGN - Concours ? | |
| |
|