La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Empty
MessageSujet: Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé]   Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 23:27

Détente. Un seul mot "titillait Jenifael. Ce matin là, comme d'habitude, Jenifael dormait paisiblement dans son dortoir, rêvant à de jolis lapins roses, gambadant dans les champs. Soudain, une main lui frotta la nuque, ce qui réveilla Jeni.

- Cocotte, arrête de dormir! On croirait entendre ronffler une taupe.

Jenifael sourit. Elle savait qui lui parlait. Son frère Liam.Tout doucement, elle se réveilla et s'étira dans son lit, observant son frère qui était déjà habillé depuis longtemps.

- Désolé grand frère, mais je crois que j'avais besoin de relaxer. Dit, il est quelle heure là?

Liam lui sourit puis lui montra l'horloge. Onze heure trente. Jenifael écartilla les yeux, certaine de ne pas avoir bien vu. *Mon dieu!* Songea t-elle. *Il est vraiment tard!* Après s'être levée et habillée, Jenifael était descendue dans la salle commune, là où son frère lui avait dit de la retrouver une fois prête. Jenifael s'était peignée en même temps que son frère lui expliquait ce qu'il feraient aujourd'hui : Une grande marche dans la bordure de la forêt interdite. Jenifael acquiesa, contente de faire quelque chose avec Liam. Liam lui dit cependant qu'il ne seraient pas seuls. Kiya, la préfète des Salamas, devaient venir les retrouver en cours de route.

Triste de ne pas faire une activité seule avec son frère mais ne voulant pas lui faire de la peine, Jenifael sourit à ce dernier. C'est en riant que les deux frères et soeurs entrèrent dans la grande salle. Celle-ci était pleine à craquer. Après s'être fait une petite place dans la table des Salamas, Jenifael et Liam avaient mangé rapidement, pressé de partir. Après avoir remplis leur petits estomacs, le deux personnes sortirent à l'extérieur. Liam était gelé, Jenifael pareil. Au bout d'un moment, Jenifael s'arrêta. Elle regarda autour d'elle. Les arbres étaient pour la plupart gelés, le lac aussi. Aucun soleil, rien.

- Dit, tu veux aller sur le lac?

Jenifael avait envie de tenter une aventure, car depuis un bout de temps, elle s'ennuyait à l'intérieur de Poudlard. Se promener dans les couloirs et rigoler du concierge, c'était marrant deux ou trois fois, mais pas quatorze. Bref, la perspective d'avoir une nouvelle aventure intéressait fortement la jeune Salamas. Jeni scruta attentivement son frère attentivement. Il paraissait gelé et on dirait qu'il n'avait pas pris conscience de la question que sa soeur lui avait posé. Jenifael ria aux éclats, ce qui fit sortir Liam de ses pensées. Profitant du moment que son frère était "sur la terre" Jenifael s'avanca sur la glace du lac gelé. Elle s'avanca et commenca à patiner sans patins. Son frère la regarda, se demandant ce qu'elle faisait.

- Tu viens oui?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Empty
MessageSujet: Re: Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé]   Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 03:48

Liam marchait tranquillement, perdu dans ses pensées. Plus tôt, dans la salle commune de Salamas, le jeune préfet avait expliqué à sa soeur qu'il voulait faire une petite promenade avec Kiya et elle sur le bord du lac. Jenifael avait semblé heureuse, ce qui avait réjoui Liam. Quelque jours plus tôt, il avait écrit à Kiya pour lui demandé si il pouvaient se voir tout les deux. Il savait que la préfète était occupée par son amoureux, mais il souhaitait vraiment s'entretenir avec elle. Liam se posait une question à propos d'Hermione et de William, et il savait que Kiya était très proche de l'enseignante. Il s'était raconté à Poudlard que Kiya aidait régulièrement Mrs. Granger à faire du classement sans rien demander en retour. Liam sourit. Il conaissait Kiya depuis maintenant cinq ans. Ça ne prennait pas la tête de papineau pour savoir que ce qui courrait était vrai.

Soudain, le préfet entendi une voix. Il se souvint qu'il était avec sa soeur. Il secoua la tête, signe que ses souvenirs étaient enffouis et qu'il écoutait Jenifael.

- Tu viens oui?

Liam regarda sa soeur. Elle était... Sur le lac! Liam pouffa de rire, puis s'avanca en la suivant. Elle avanca vers le mieux, tournant comme une toupie. Liam la regarda s'amuser, se rappelant la nostalgie de Noel lorsqu'il était aussi jeune qu'elle. C'était si plaisant de se rouler dans la neige abondante en Nouvelle-Zélande....

Liam sursauta. Une personne se tenait en arrière de lui, venait de lui toucher l'épaule. Liam se retourna et apperçu Kiya. Comme lui, elle avait changé. Elle était vraiment grande mais semblait toujours aussi belle et gentille. Salamas avait de la chance de l'avoir comme préfète. Il la serra dans ses bras, la faisant virevolter.

- Bonjour Mademoiselle la préfète! Comment allez vous?

Liam fit tourner Kiya de plus belle. Au bout de quelques temps il la redescendit sur terre, entendant des bruits de pas non loin d'ici. Il cacha subtilement Kiya et demanda à Jenifael de se rapprocher de lui. Curieuse, Jenifael se rapprocha et tint la main à Kiya, lui demandant ce qu'il y avait. Kiya la regarda avec un point d'interrogation dans le visage et Jenifael éclata de rire. Liam la fit taire. Les bruits se faisaient plus persistants. Soudain, le chapeau de Liam s'envola au vent. Tenant à garder le seul souvenir qu'il lui restait de sa mère, Liam couru sur le lac, suivant l'objet. Kiya et Jeni étaient à l'arrière, se tenant la main et courrant elle assi. Bientôt, le chapeau s'engouffra dans la forêt interdite. Liam s'arrêta. Par la même occasion les deux filles aussi.

- Kiya, tu viens avec moi, Jenifael, tu retournes au château. Je dois retrouver mon chapeau car c'est le seul souvenir que ma mère m'a laissé. Jenifael, tu rentres à Poudlard d'accord? Lui demanda t-il en se tournant vers la Salamas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Empty
MessageSujet: Re: Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé]   Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:46

Quelques jours plus tôt, Kiya mangeait dans la grande salle comme à l'habitude. Alors que la préfète lisait la gazette du sorcier comme à l'habitude, son hibou était arrivé avec empressement et s'était posé sur sa coupe de jus de fruit. Kiya avait semblée perplexe ; Pourquoi son hibou, à sept heures et demi du matin, était-il venu lui porter une lettre? Kiya, piquée au vif par sa curiosité, avait ouvert avec empressement la lettre. Elle venait de Liam. Kiya la lu à voix haute.

Cher Kiya,

Depuis un bout de temps plusieurs question me trottent dans la tête. À propos de notre avenir de préfet, comme à propos des enseignants de l'école. J'ai beaucoup d'interrogations et je sais que pour la plupart de mes questions, toi tu as des réponses. C'est pourquoi je voudrais que l'on puisse se voir se vendredi. Ma soeur sera là, car je lui ait promis qu'on allait se voir.

Avec mes sentiments les plus distingués,

Liam, préfet de Salamas.

Kiya avait sourit. Elle avait rangé la lettre de son ami dans l'enveloppe et l'avait déposé à côté de son journal. Liam avait semblé toujours aussi poli et respectueux...

Trois jours plus tard, Kiya marchait dans le froid de novembre à l'extérieur, vêtue de son manteau d'hiver, de son foulard, de sa tuque et de ses gants portes bonheur. C'est avec rapidité que Kiya marchait, ne se laissant pas abbatre par la froide température qui règnait à l'extérieur. Alors que la préfète cherchait Liam des yeux, celui-ci apparut à l'arrière de lui et la fit tourner. Kiya parut quelque peu étonnée mais au bout d'un moment court elle pris amusement au jeu.

Après leur petit jeu, ils se saluèrent tout les deux. Alors que Kiya allait demander comment allait Liam, des pas retentir. Le préfet eu le réflexe de cacher Kiya derrière lui. Kiya fit signe à Jenifael de s'approcher avec rapidité, ce qu'elle fit en se demandant ce qui se passait. Jenifael lui demanda qu'est-ce qui arrivait mais Kiya ne savait pas plus qu'elle. Alors, le chapeau de Liam s'envola au vent. Kiya pris la main de Jenifael et l'entraina à la poursuite de Liam.

Au bout d'un moment, tous les trois se stoppèrent car... Le chapeau venait d'entrer dans la forêt interdite. Kiya eu un frisson de peur. Elle n'y avait jamais mis les pieds et ne souhaitait pas vraiment y mettre non plus.

-Kiya, tu viens avec moi, Jenifael, tu retournes au château. Je dois retrouver mon chapeau car c'est le seul souvenir que ma mère m'a laissé. Jenifael, tu rentres à Poudlard d'accord?

Liam venait de parler et Kiya semblait un peu plus sûre d'elle. Au moins, elle serait avec Liam. Elle serra donc Jenifael contre elle et elle lui dit au revoir pour s'engoufrer dans la forêt interdite avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Empty
MessageSujet: Re: Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé]   Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Involontaire...[Minimum 20 lignes + Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser