Jenifael marchait tranquillement dans le hall, ne sachant que faire de sa journée. Plus tôt, elle avait étée étudier à la bibliothèque pour s'avancer, étant donné qu'elle avait manqué plusieurs cours. En sortant de la pièce particulièrement silencieuse, Jenifael avait sorti un livre sur les sortilèges qu'elle s'était empressé d'amener lire dans sa salle commune. Durant sa lecture, Jeni avait parlé à des gens, ce qui la déconcentrait. Au bout d'un certain temps, Jenifael avait décidé de quitter sa salle commune pour trouver quelque chose de mieux à faire. Elle avait errer pendant eviron 2 heures dans le château, ne trouvant rien de mieux à faire.
Maintenant, Jenifael était dans le hall. Alors que la jeune étudiante allait retourner dans sa salle commune pour dormir, voyant la température nule, Jeni apperçu une jeune fille par terre, tremblant -eh oui c'était voyant de loin- avec une autre jeune fille proche d'elle, qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Jeni s'approcha à tout vitesse, puis s'abaissa à la hauteur de la jeune fille.
- Tout va bien? Tu semble bien blême. Tu ne voudrais pas aller faire un tour aux toiletttes, histoire de boire de l'eau?
Jenifael regarda la jeune fille. Elle semblait troublée. La Salamas passa donc à l'action. Elle n'attendit pas que la nouvelle lui réponde pour la lever tranquillement à la hauteur "normale."
- Tu semble vraiment blême. Viens avec moi, dit-elle en l'entrainant vers les escaliers.