| Inscription pour cours de Botanique, n°2 | |
|
+3Azéline Evans Greawerd Stephen Chloe Miliano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Sam 18 Nov 2006, 14:45 | |
| Pour pouvoir suivre mon nouveau cours, merci de remplir ce formulaire, vous serez ensuite validé. - Citation :
- Nom:
Prénom: Maison: Niveau: Compétence en la matiere: Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Sam 18 Nov 2006, 16:46 | |
| Nom: Black Prénom: Xina Maison: Ingoulia Niveau: 2 ème année Compétence en la matiere: sa dépents ^^ Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: La botaniques est une matière interréssente et qui est obligatoire tout simplement.... |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Sam 18 Nov 2006, 23:52 | |
| Nom: Greawerd Prénom: Stephen Maison: Ingoulia Niveau: 2eme Annee Compétence en la matiere: Se debrouille Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: Cours obligatoire, et matiere etant toujours interressante pour diverses raisons
| |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Dim 19 Nov 2006, 00:30 | |
| Nom: Yoratène Prénom: Azéline Maison: Salamas Niveau: 2ème années Compétence en la matiere: se débrouille pas trop mal Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: cours obligatoire | |
|
| |
Hermioner Potter Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Dim 19 Nov 2006, 12:07 | |
| Nom : Potter Prénom : Hermioner Maison : Mindelard Niveau : 1ère année Compétence en la matiere : se débrouille Raison pour laquelle vous voulez participer au cours : matière interressante | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Dim 19 Nov 2006, 20:01 | |
| Hermioner, Azéline, Stephen et Xina, vous etes acceptés! Le cours commencera d'ici quelques jours. | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Mar 21 Nov 2006, 04:20 | |
| Nom:BillaLova Prénom:Katia Maison: Ingoulia Niveau: cinquième Compétence en la matiere: bien je me débrouille comme la plus part du monde Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: il est obligatoire mais je voudrais apprendre plus sur la matière car j'aime bien la botanique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Mar 21 Nov 2006, 20:44 | |
| | |
|
| |
Abby Sirkis Préfète de Salamas
Nombre de messages : 282 Age : 30 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Mer 22 Nov 2006, 14:46 | |
| Nom: Sirkis Prénom: Abby Maison: Salamas Niveau: Première année Compétence en la matiere: Jamais fait de botanique.. Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: Cours obligatoire et sans doute très intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Mer 22 Nov 2006, 21:31 | |
| | |
|
| |
Yume Haa Invité
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Ven 01 Déc 2006, 19:02 | |
| Nom: Haagenti Prénom: Yume Maison: Salamas Niveau: 1 ère année Compétence en la matiere: Je ne peut pas dire je n'ai jamais participer au cour Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: Je ne connais pas le monde de la magie et c'est obligatoire tout simplement |
|
| |
Emmy Tiller Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 33 Age : 30 Niveau : Premier année- Mindelard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 Ven 08 Déc 2006, 21:24 | |
| Nom:Tiller Prénom:Emmy Maison: Mindelard Niveau:1 ere année Compétence en la matiere: je n'es pas assister des cours . Raison pour laquelle vous voulez participer au cours: Bon, c'est une matière obligatoire,en plus c'est un sciense qui a pour projet beaucoup de chose et moi je l'aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour cours de Botanique, n°2 | |
| |
|
| |
| Inscription pour cours de Botanique, n°2 | |
|