La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lit un livre ... [ PV : Satomi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 21:10

Azéline qui venait pour lire un livre sur la magie rentra dans la bibliothèque puis adressa un bonjour a la bibliothèquaire ..

" Bonjour madame "

" Bonjour ma petite Azéline "

" Vous aller bien madame "

" Oui oui merci bien "


puis Azéline lui souria et alla dans le fond de la bibliothèque puis alla dans le rayon magie noir .. elle sortie un livre tout poussièreux aprament il ne semblait ne pas etre regardé souvent .. puis elle le sortie puiis a cause de la poussière éternua ..

" Atchoumm "

puis elle prit le livre et alla s'asseoir a une table ..


[ je posterais plus long après !! ]
Revenir en haut Aller en bas
satomi kamiya
Première Année - Salamas
satomi kamiya


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau : première anné a Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : sur poudlard verity
Date d'inscription : 12/11/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 21:29

Satomi en avait assez de se perdre toujours dans les couloirs de Poudard ! comme si elle n'avait que ça à faire de tourner en rond toute la journée ?
Elle arriva néanmoins aprés une demi-heure de rechercher intense à la bibliothèque où , par ailleurs , elle ne connaissait personne , du moins intimement.....
Une fille portant l'uniforme de sa maison etait en train de lire un livre un peu plus loin.....
elle avait pas l'air mechante , aussi , Satomi , pris un livre sur les créatures magiques bienfaisante et alla , s'asseoir à coté de la jeune fille...

-" Salut ! moi c'est Satomi , et je suis nouvelle ici...... Tu vas bien ?"

Elle avait parler à cette jeune fille comme si elles se connaissaient depuis toujours alors que ce n'était pas le cas , Satomi géne par son attitude trop avançait se plongea dans sa lecture rougissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbattleroyale.bbfr.net
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 22:50

Azéline qui était plonger dans osn livre fesait sans cesse des "Plocs" avec son chewing-gum dailleurs qui fesait du bruit et qui fesait de plus en plus enrager Mde Pince ... elle tourna sa tête puis regarda celle ci qui la fixait puis elle lui jetta un regard profond pusie n se retourna commença a pouffer de rire celle ci la vit puis elle lui fit ...
" AZELINE ! "
Azéline se retourna regardant celle ci en essayant de se calmer puis elle la regarda et lui fit d'un air tout gentille mimi ... qui était biensur que de l'ironie Azélien était loin d'etre une petite fille toute sage ...
" Qu'est-ce qu'il y a madame Pince ? "
La bonne vieille femme grincheuse la regard puis lui jetta un regard mauvais puis lui dit d'un air grognon ...
" Non mais tu vas arrèter avec ton chexing cum ou je sais pas quoi la "
Azéline se retourna sans irne dire puis pouffa de rire .. continuant ses petites bulles laissant échapper des" Plocs " tout léger ... puis elle regarda une nouvelle qui vint vers elle .. elle lui jetta un regard normal comme elle regardait tout les nouveaux puis elle lui répondit en écarquillant les yeux elle ne s'attendait pas a cela de la jeune fille qui était arriver ...
" Euh ... moi c'est Azéline .. Azéline Yoratène ... je vais bien merci "
dit-elle en la regardant venant la regardé une fois qu'elle se plongea dans son livre elle rougissait puis elle lui fit ...
" Alors comme sa tes une nouvelle ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
satomi kamiya
Première Année - Salamas
satomi kamiya


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau : première anné a Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : sur poudlard verity
Date d'inscription : 12/11/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 23:01

Satomi était vraiment géner , comme si on pouvait parler comme ça à des personnes qu'on ne connait pas !
La jeune faisait mumuse avec un chewing gum qui apparrement faisais enragée la bibliothécaire !
La jeune fut apparrement tres surprise de la façon dont Satomi l'avait accostée , mais lui repondit tout de même....
Elle s'appellait Azéline , un nom peut courant mais charmant!
Satomi qui ne avait plus ou se mettre faisant semblant de s'interresser à une page sur les centaures! même si elle s'en fichait eperdumment ,

*quoique sa doit etre super sex un centaure......
Bon arretons de rêver et revenons à nos moutons *
, se dit-elle

La jeune lui demandait si elle etait bien nouvelle et Satomi lui repondit simplement...

-" et oui , une tite nouvelle qui il y à encore un moi croyez que les sorcières avait des nez crochus et élevé des araignées , mais heureusement c'est pas le cas ! surtout que je n'aime pas les araignées!"

Satomi parlait nature avec tout sa compagne de maison et attendait une reponse dans un sourire le plus beau qu'elle pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbattleroyale.bbfr.net
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:58

Azéline qui était a Salamas n'était pas comme toute les autres , elle aimait la magie noire et tout se qui rapportait a la mort... fallait avouer que les parents d'Azéline avaient tous été envoyés a Ingoulia .. et non pas elle a cause de sa généreusité un peu trop développer entre "" .. enfin bref on, s'en foutait quand celle ci lui répondit elle avait l'air d'etre passionner par la page des centaure tout ce qu'elle pouvait lui dire c'était que elle ce n'était pas ses amis enfin bref ... elle se contenta d'un simple sourir franc puis elle lui fit ...

" Oki oki donc tu es a Salamas ? et dit tu connais un peu l' école ? "

demanda-t-elle au pire elle pourrait lui expliquer les choses pour l'aider a débuter mais après il serrais pas question de demander sans cesse ou se trouve si ou se trouve sa ..
Revenir en haut Aller en bas
satomi kamiya
Première Année - Salamas
satomi kamiya


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau : première anné a Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : sur poudlard verity
Date d'inscription : 12/11/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 21:24

La jeune fille avait quelque chose de mystérieux que Satomi n'arrivée absolument pas à perçer !
Pourtant , elle n'avait pas l'air mauvaise et même plutôt sympathique alors de quoi allait-on se plaindre ?
La jeune fille lui demanda si elle connaissait , le chateau et salamas

-" Oui , je suis une Salamas , même si je sais pas trop ce que ça veut dire ! pour le chateau , les prefets nous ont donnés des plans pour qu'on sache se reperer , mais moi j'aime pas les plans !"

Satomi était toujours à la page de centaures , ces belles créature mi-homme , mi-cheval ,qui avait tout de sexy sur sa parti humaine ! surtout avec ses longs cheveux et ses oreilles de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbattleroyale.bbfr.net
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 11:56

Azéline regarda la jeune fille qui semblait passionner par les centaure, elle souriamégèrement, elle ne savait pas se qu'elle trouvait a se genre d'animaux sans pitié qui vous fonçaient dessus sans aucune raison puis elle vint lui dire ...
" Oui c'ets plans c'est chi*nt j'avoue ,moi quand je suis venue ici j'ait tout découvert par moi même ! "
dit-elle d'un ton normal et calme ..puis elle vitn reporter son attentions ur une page de son livre de Magie noire ! Logiquement c'était les Ingoulia qui voyait se genre de livre mais vu que Azéline ne était passioner elle apprenait petit a petit ceci ... elle se mit a murmurer des petites paroles inaudible puis au bout de quelques instants arrèter puis vint tourner sa tête vers Satomi et lui faire ...
" Dis tu es passionner pasles centaure ? tu en a déjà vue ? "
demanda-t-elle d'on ton interrogateur tout en la regardant de même ...
Revenir en haut Aller en bas
satomi kamiya
Première Année - Salamas
satomi kamiya


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau : première anné a Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : sur poudlard verity
Date d'inscription : 12/11/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:19

Satomi ecoutait d'une oreille quelque peu réveuse sa camarades qui lui parlait de sa decouverte du chateau lors de son arrivée.

-" Oui , tu as raison d'etre autonome , c'est bien mieux que de devoir toujours demandé à tous le monde ou est ceci , et ou est cela!"

Satomi était toujours plongeait sur la reprensatation du centaure , devant ses yeux. C'était un centaure au torse bronzé et musclé , son poil etait blanc et cheveux blod et son visage de toute splendeur....

quand Azéline lui demanda si elle avait une passion pour les centaures , celle-ci referma aussitot son livres et devenant d'un rouge ecarlate repondu briévement

- " euh....non.....non..... pour quoi tu dis sa ?..... je ne suis pas passionnée par les centaures...."

sa réaction etait stupide aprés tout elle avait le droit d'etre passionné de ce qu'elle voulait , mais elle s'interresait plus a la plastique des centaures qu'à la créature en elle même....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbattleroyale.bbfr.net
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:59

Azéline souria légèrement venant lui faire ...
" Tssss !! arrète depuis toute a l'heure je te vois tu regarde le corps de ses cher centaure "
dit-elle en se moquant légèrmeent a vrai dire elle fesait se qu'elle voulait .. puis elle regarda dehors venant regardé la foret elle repense a Falloum ... puis soupira quest-ce qu'elle pouvait l'aimer .. elle était perdue dans ses pensée depuis cette instants enfin ils allaient se voir dans la journée certainemeent .. elle souria a celle ci puis elle lui fit ..
" Si tu veut je peut t'en montré des vrai "
Revenir en haut Aller en bas
satomi kamiya
Première Année - Salamas
satomi kamiya


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau : première anné a Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : sur poudlard verity
Date d'inscription : 12/11/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 22:15

Le roge était monté aux joues de Satomi , qui ne savait plus ou se mettre tellement sa situation était génante !
De plus son interlocutrice enfoncé le clou , en lui faisant remarqué son grand interet pour le corp de ces etres .......
Il est vrai que Satomi n'était pas sans interet face à ses créatures aux taits chevalin.......
Le grand moment arriva , lorsqu'Azéline lui demanda si elle voulait rencontrer un centaure en chair et en os , une decharge electrique se propagea dans tous son corps........
La jeune fille avait les yeux plus brillant qu'avant , et son sourire s'était de nouveau elargis pour repondre d'un ton franc et sans gêne

-" Oui , je le veux " (lol XD)

Elle regardait azéline dans les yeux , n'attendant qu'une chose , partir à la rencontre des créatures de ses rêves....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbattleroyale.bbfr.net
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 01:50

Azéline regarda celle ci qui semblait vouloir vraiment voir sesbestioles, qu'elle n'aprécier guère dailleurs .. mais bon tant pis si elle c'était proposer, elle tenait sa promesse et puis au pire elle la laisserais planter parmis ses bêtes méchantes puis elle vint lui faire ..
" Avant tout : les centaures, ne sont pas des bêtes gentils voir plutot méchantes "
dit-elle des plus sériuesmenet si elle emmenait Satomi dans la foret fallait qu'elle lui jure de l'écouter et de ne pas ne faire qu'a sa tête sinon elle la retéléportait ici sans aucunes expliquations ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Lit un livre ... [ PV : Satomi ]   Lit un livre ... [ PV : Satomi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un livre ... [ PV : Satomi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre magiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser