La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interdite? Et alors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:35

La jeune Sirkis venait d'être répartie, c'était un soir, très tard, vers vingt trois heures. Bien sûr les élèves étaient censés dormir, mais Abby était insomniaque. Et puis, ces lits étaient bizarre, vraiment durs. Aussi elle enfila ses vêtements, noua ses cheveux, et s'esquiva rapidement. Elle avanca dans le parc, puis pénétra dans la forêt. Interdite, disait-on? Qu'importe, elle adorait les atmosphères des forêts. Il y en avait beaucoup au canada. Ah, sa terre natale n'allait pas lui manquer quand même! Elle qui voulait du changement!

Abby réflechit sur sa répartition, et pour cela s'assit sur un tronc d'arbre déraciné. Salamas était, dit-on, la maison des courageux et des loyaux. Bon, elle avait de cela, mais elle aurait préferé Ingoulia. Quoique.. Ne disait-on pas que c'était la maison des méchants? Abby n'était pas méchante, elle n'était pas parfaite, c'était bien différent.

Ses pensées furent tirées par une voix qui chantonnait derrière elle, et des bruits de craquements de branches qui venaient du même endroit. Elle en conclut que quelqu'un se promenait non loin d'elle, et se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 13:03

Xina marchait dans la fôret interdite,le someil lui manquait elle marchait avec graçe parmis les racie ces pied nus n'avais aucune trace de boue ou autre elle chantait a mi-voix

"J’ai besoin de toi, de ta force et ton courage,
et je serai là, pour te tendre la main.
Alors malgré nos doutes, il ne faudra pas faiblir
car nous serons ensemble, face à l’avenir.

Entouré de tous mes amis, comment savoir ce qui m’arrive,
je ressens comme un immense vide paralysant ma vie.
Un vent froid ne cesse de souffler, dans cet univers inconnu,
je me sens tout seul, le cœur gelé.

Mais je sais, que le doute et le courage
sont ensemble si souvent offrant toujours l’espoir.
Ce qui me...."


La jeune Ingoulia leva la tête étonner,une fille était assise sur une souche a quelque mètres d'elle par suprise elle marcha sur une branche qui craqua

*Merddddddddddddddddddddddddddddddeeeeee*

Pensa la jeune sorcière,elle secoua ses cheueveux rous et regarda l'autre jeune fille drooit dns le yeux puis diot doucement

"salut !"

C'était une nouvelle,elle venait d'arriver en deuxième année et était a salams tout sa xina le savait aynt écouter les dernière conversations.Nombreuse rumeurs courait sur con comptes mais la jeune Black n'en croyait aucune.La sorcière lui adressa un sourire puis regarda la lune avant de plisser son nez retrousser,ses cheveux rous virèrent légerment au rougeelle tourna sa tête en directions de la nouvelle son visage qui était mélancolique auparavent étauit maintenant remplit de joie et elle dit

"Je m'apelle Xina Black et je suis a ingoulia dans le même année que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 14:14

(Finalement elle est en première année. Elle passera en deuxième, tout comme Milicent devait passer, et cela un peu plus tôt que les autres => Je pense. Mais pour l'instant, elle vient d'arriver. Cela dit, dans sa tête, elle a treize ans ^^ )

Une Ingoulia. Eh bien, celle la devait attendre la première occasion pour couvrir la jeune Sirkis d'insulte. Si cela se passait comme on le narrait dans ces gros livres qui parlaient de Poudlard.
Mais, surprise.. Au lieu de cela, la jeune fille parla très gentiment à Abby, et se présenta! Rahemm.. grmbll.. est ce qu'elle n'avait pas lu de travers.. Ou alors, elle s'était trompée de maison.. Roh la la et puis zut.


" Salut. "

Fit-elle d'un ton morne. De quelque maison que soit la jeune fille, Abby n'avait pas envie de parler. Et puis, cette Xina devait trouver la Canadienne un peu bizarre. En effet, elle ne portait pas la robe appropriée: Ce jour la, la 'tite Sirkis avait opté pour un jean confortable, un petit pull noir qui ne couvrait pas ses épaules. Comme d'habitude ses cheveux courts et dégradés n'étaient pas coiffés, ils lui chatouillaient le cou. Enfin, elle portait un nombre assez considérable de bracelets, et un collier noir.

Euh.. Au lieu d'énumerer ses bijoux, il fallait peut-être qu'elle se présente? Oui, c'était comme ca en Angleterre.. Si quelqu'un se présente à une personne, celle ci doit lui répondre.. Pff.. Quelles règles, j'te jure.. Malgré cela, elle se forca à sourire et murmura


" Je m'appelle Abby Sirkis "

C'était même sur que Xina avait entendu parler d'elle. A cause de son physique bizarre tous les élèves se moquaient d'elle. Qu'ils parlent, qu'ils parlent. Elle au moins était orginale. Ce n'était pas comme eux qui ressemblaient à des zombies. Surtout les filles, qui étaient toutes sosies avec leurs mini-jupes et leur maquillage. Sauf Xina. Elle avait l'air simple et naturelle, cela plaisait à la Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 12:08

"Je m'appelle Abby Sirkis"

"Enchanter Abby ^^"

A ces mot elle pancha la tête sur le coter en souriant,un tiques a qu'elle avit eu au début de sa relations avec Takezo....a cette penser son coeur se serras et elle se retint avec grande peine de soupirer.
Elle secouas ses cheveux maintenant rouge puis regarda la nouvelle.Elle portait un jean plutôt confortable et un haut noire avec pleins de bijoux


"Tu sais faut pas t'inquiéter de l'avis des autres...Ce sont toute des poufiasses qui se la pètent avec la mini-jupe de l'uniforme.Jedéteste mettre cette uniforme ! En plus j'ai mal avec les chaussure je préfère les basket sauf avec les mini-jupe sa le fait pas tros...."

L'Ingoulia la regarda puis regarda encore une fois la lune brillante dnas le ciel....son collier brillas puis elle repris

"Je sais je suis trés bavarde ^^' Mais bon tu dois aussi t'en foutre de se que je dit comme tout le monde dans ce p*tin de collège !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 19:43

Abby était intriguée par cette Ingoulia qui semblait bien sympathique. Malgré tout cela, elle gardait pour l'instant une bonne opinion de Xina. En tout cas, la jeune Ingoulia avait le même avis que Abby concernant les jeunes filles de Poudlard maintenant.
Abby esquissa un sourire.


" Je te remercie de ne pas écouter ces rumeurs idiotes. "

Elle ne sut pas trop qu'ajouter de plus. De toute façon, elle savait que dans ces cas la, il fallait mieux fermer son bec et laisser l'autre parler. Alors, c'est ce qu'elle fit.


"Je sais je suis très bavarde ^^' Mais bon tu dois aussi t'en foutre de ce que je dis comme tout le monde dans ce p*tin de collège !"

Abby sourit tristement.

" Bah bienvenue au club! Nan je m'en fous pas, arrete! T'es la première personne à qui je peux parler sans que des moqueries interviennent.. Et en plus t'es à Ingoulia! "

Puis elle reprit rapidement

" Mais je m'en fiche, de ta maison, t'inquiètes! je suis pas comme ces filles, les autres.. Je suis différente."
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:17

" Bah bienvenue au club! Nan je m'en fous pas, arrete! T'es la première personne à qui je peux parler sans que des moqueries interviennent.. Et en plus t'es à Ingoulia! "

La jeune fille esquisa un petitsourire asser triste...encore une qui penssez que les ingoulias étaient méchants !

"Mais je m'en fiche, de ta maison, t'inquiètes! je suis pas comme ces filles, les autres.. Je suis différente."

L'ingoulia seocuas se cheveux avant de dire

"Je sais que tu n'es pas comme les autre filles...Cela se vois juste avec ton apparence sans vouloire t'offençer !"

Elle se tut puis dit

"Souvent les gens pense que les igoulias sont méchants...mais il ne faut pas oublier la devise de cette maisons ! Ceux qui sont prédit a faire de grande chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:39

Abby haussa un sourcil quand Xina parla de son apparence à elle. Elle se regarda. Oui, d'accord elle était un peu étrange. Cette Ingoulia était vraiment obligée d'en rajouter?

Puis elle lui expliqua que les Ingoulia n'étaient pas vraiment méchants. Abby.. explosa de rire! Xina était certes un cas particulier, mais les autres étaient méchants!


" Ecoute, Xina, c'est sans vouloir te vexer, mais j'ai du voir une trentaine d'Ingoulia depuis que je suis la, et tu es la première qui ne m'insulte pas. Tu es certes très particulière. Et très gentille. Je sais qu'Ingoulia n'est pas la maison des méchants. Mais dans ce cas pourquoi les partisans et les mages noirs du côté obscurs sortent tous d'Ingoulia? "

Elle soupira, s'époussetant le derrière comme elle venait de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdite? Et alors? Empty
MessageSujet: Re: Interdite? Et alors?   Interdite? Et alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdite? Et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser