Onizuka Eikichi ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 2 Age : 30 Niveau : ICI ou là(comme vous voulez !) Comment as tu connu ce forum ? : par une fille ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Onizuka Eikichi Sam 21 Oct 2006, 20:00 | |
| Nom : Onizuka Prénom : Eikichi Physique :Grand Blond aux yeux bruns, cheveux décolorés, muscles. Caractère :Un peu idiot, bagarreur, égoiste, sympatique. Histoire :Né a Tokyo, il se passione pour les arts martiaux et les mangas, il aimerait etre comme eux. Mais c'est un loubard qui ne fait que des bétises et va souvent en prison, il est puceau et rêve de se faire dépuceler, un jour il décida de voir le monde, et il apprit tous les types d'arts martiaux possibes, puis il quitta le Japon et apprit qu'une école spéciale était née. Loisirs préférés :-Les bagarres. -changer la morale des gens. -S'entrainer comme un dingue. -Draguer les filles. Age :18 ans | |
|
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi Sam 21 Oct 2006, 20:18 | |
| Hola...Deja tu n'es pas dans le bon topics pour la creation de ton personnage...et la description est loin de ce qui est attendue.
https://poudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=121
Voila le lien de modele de description...Suis le et recommence ton personnage. Du moins c'est ce que je peux te conseiller. | |
|
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi Sam 21 Oct 2006, 21:12 | |
| bienvenue et heu...oui recommence ton perso xD |
|
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi Sam 21 Oct 2006, 23:55 | |
| ok...je voie que n'est pas vraiment inspiré ^^au pire tu a le droit d'aller voire les autre présentation pour t'aider sen faire du copier coller mais sinon je te dit Bienvenue à toi :) | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi Dim 22 Oct 2006, 13:10 | |
| Bienvenue!
Déja, je déplace ta présentation.
De plus, celle ci est vraiment incomplete.
Bonne chance pour l'éttoffer. | |
|
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi Lun 23 Oct 2006, 01:54 | |
| bonjour ma chère et bienvenue à notre belle école ^^ amuse toi bien | |
|
Maria Orsa Cinquième Année - Lumos
Nombre de messages : 31 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi Lun 23 Oct 2006, 03:00 | |
| oui bienvenue et je suis désoler de mon retard mais je suis la :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onizuka Eikichi | |
| |
|