La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n° 1

Aller en bas 
+3
Kiya Fox
Katia BillaLova
Élizabelle Delas
7 participants
AuteurMessage
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 02:18

C'est en cette belle journée de septembre qu'Hermione préparait sa classe. En effet, en ce premier septembre, la deuxième année de Poudlard commencait. L'enseignante avait tellement hâte de rencontrer les nouveaux élèves ou ses anciens! Elle s'ennuyait de tout le monde, et elle avait hâte de commencer son premier cours, qui s'annoçait pas comme les autres. En effet, en ce premier cours, Hermione avait décider de le passer avec son amoureux, William. Aujourd'hui, c'était d'ordre professionnel qu'ils travaillaient. En effet, les élèves débutaient l'année avec un projet fort intéressant...

Après avoir astiqué sa classe de fond en comble, pour la rendre pétillante, Hermione se laissa tomber sur sa chaise, espérant que William ne tarderait pas à arriver. Après quelques instants, Hermione se releva et pris une craie au tableau pour y inscrire un petit mot.

Bonjour à tous et bienvenue dans votre premier cours d'astronomie de la deuxième année. Je vous demande de rentrer et de vous diriger directement à votre place attitrée. Si vous êtes nouveau ou nouvelle, venez me voir et je vous direz où vous êtes placés.

Puis, Hermione remi la craie à sa place d'origine. Alors qu'elle allait se rasseoir, elle entendit cogner à la porte. Elle alla donc ouvrir, espérant trouver son doux amoureux pour lui faire une grosse caresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 17:10

Xina montat l'escalier lentement et plus avec l'entrains qu'elle avait avant.Ses ceveux roux avait perdut tou écalts et dans ses yeux vert la joie qui pétillais avant n'y était plus.Elle arrivas devant la porte et poussa un gros soupire,Takezo aller surment être présent au cours...d'un côter elle le voualit de tout son coeurs mais d'un autre....Elle ne savait plus quoi penser ! Ses idées se bousculaient dnas sa tête...comme la porte était fermer,l'Ingoulia frappas a la porte et mademoiselle Granger lui ouvrit.La jeune fille tentat un triste sourire qui de donna rien de trés convinquant malheuresement.

"Bonjoure mademoiselle...."

dit elle d'une voix emplit de tristresse,Hermionne retourna a son bureau tendit que xina aller a sa place le visages toutjours remplit de tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 01:55

Dès que Hermione ouvrit la porte, elle constata que ce n'était pas William, mais bien une autre élève qui avait cogné. À bien y songer, William n'aurait pas cogner, il serait entré sans ne rien dire, et il se serait jetté sur l'enseignante pour l'embrasser. Hermione chassa cette pensé de son esprit, se disant qu'elle était en ce moment une enseignante, et qu'elle devait rester neutre. Après avoir fermé la porte, Hermione regagna sa place. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit bonjour à l'élève, mais qu'elle l'avait fait. Elle décrocha donc de son monde imaginaire pour lui adresser la parole.

- Bonjour, bienvenue à ton premier cours d'astronomie...

Soudain, Hermione reconnu l'élève! S'était Xina Black, une de ses meilleurs élèves de l'an passé.

- Mon dieu! Excuse moi Xina, je ne t'avais pas reconnue! Tu sais, à ton âge, on change, c'est pourquoi j'ai cru que tu étais une nouvelle. Navrée, et bienvenue pour ta seconde année. En passant, félicitation d'être en deuxième année.

Puis, Hermione se leva pour aller ouvrir la porte à nouveau. Cette fois, l'enseignante souhaitait que ce soit son amoureux plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:33

Katia vue un ombre au loin*c'est peut-être Hermione*puis, elle alla voir de plus près*c'est bien elle ^^*la jeune fille étais toute souriante de voir son professeure d'astronomie.

-Bonjour madame hate de commencer votre cour?

puis,elle rentra discrètement dans la classe et placais ses chose sur la table et retourna voir hermione pour la répone et quand celle si eu la réponse elle retourna s'assoire pour parler avec Xina.

-allo,Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 18:40

En ce début de mois d'octobre, Kiya était en pleine forme. Une nouvelle année commencait, et elle avait l'intention de participer à la vie commune dans l'école cette fois-ci. La préfète serait plus indulgente, et plus responsable. Kiya se disait que pour commencer l'année du bon pied, il fallait surtout être active aux cours. Sur son emploi du temps, aujourd'hui elle avait comme premier cours l'astronomie. Hourra! Rien de mieux pour commencer une semaine du bon pied.

La préfète se rendit donc à son premier cours d'astronomie. Rendu à la porte de la tour, Kiya cogna pour entrer. Madame Granger lui ouvrit et Kiya lui sourit.

- Bonjour madame. Je suis contente de commencer mon année avec vous, et j'ai l'intention de me donner à fond cette année.

Puis, Kiya balaya la classe du regard. Deux jeunes élèves placotaient entre elles. En regardant de plus près, la préfète s'apperçu que s'était des Ingoulia. *Ils sont tous pareils.. Je ferais mieux de me faire discrète, sinon je vais avoir des ennuis et je n'en veux pas.* Kiya pris donc place sur la table du premier rang, et sorti son manuel d'astronomie en attendant Arkan...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:46

Xina avait son regard plonger dans le vide...perdu dans ses penser,quand une voix retanti derrière elle

"Bonjour madame hate de commencer votre cour ?"

*Katia...*

Pensa t'elle,la jeune fille avait bien reconus la voix de la jeune préfète de sa maisons.Elles c'étaient rencontrées une fois au-paravant devant leurs salle communes.Au temps ou elle ne pouvait pas saker azéline car elle était devenus amies avec Takezo.Des larmes commençèrent a brouiller sa vues et coulèrent sur sa joues mais réussisa a les faire disparaitre avant que son professeur ou l'autre jeune fille s'en rende comptes.

"Allo,Sa va ?"

Rententit la voix de la préfète a coter d'elle,Xina fut frenchement tenter de dire non mais dit

"Oui,oui et toi ? "

Demanda t'elle avec un sourire forçer,enfain si on pouvait définire la grimace qu'elle fesait comme un sourire.

"Bonjour madame. Je suis contente de commencer mon année avec vous, et j'ai l'intention de me donner à fond cette année."

Dit une voix derrière elle qu'elle ne connaisait pas,la jeune Ingoulia se retourna vivement pour voire qui était ce et se donna un violent coup de côtes dnas sa chaise.Des larmes de douleurs apparurent a ses yeux mais elle les fit diparaitre et la jeune fille juras intérieurement la chaise et son dossier en l'insultant de tout les nom et la maudissant.
Quand elle eut finit de l'insulter et de la maudire,la sorcière posa son regard sur la préfète des Salamas,la conaissant juste de vus et encore ! Elle ne pouvais rien dire sur elle.La sorcière détourna sa tête et ses cheveux roux la suivirent avant de se poser avec grace sur le dossier de sa chaise et de le recouvrire complétement.eh oui les cheveux détcahez,ils étaient longs étant métamorphage elle n'avait jamais eut l'idée de les coupée puisque il se rétrécisser ou se rallonger a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox
Date d'inscription : 18/06/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 03:25

L'année était enfin recommencée. Hourra! Voilà ce que Arkan s'était dit, quelques jours plus tôt, lorsqu'il avait reçu son emploi du temps. Aujourd'hui, il avait eu Sortilèges et maintenant il avait astronomie, sa matière préférée. Arrivé à la grande porte de bois de chêne gardant la pièce d'astronomie, Arkan cogna poliment, se disant qu'il valait mieux ainsi. Madame Granger lui ouvrit, et il put entrer.

- Bonjour professeur. Ravi de voir que vous occupez toujours ce poste.

Puis, le préfet de Lumos balaya la salle du regard. Il constata que deux Ingoulia étaient présentes, et que quelqu'un d'autre était là... Kiya! Aussitôt, le préfet se dirigea vers son amoureuse, et il l'embrassa.

- Bonjour Kiya, comment va tu? Lui demanda t-il en sortant ses effets scolaire de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 20:48

En attendant que Arkan arrive, Kiya ne savait que faire. Les gens autour d'elle étaient quelque peu inconscient que le cours n'avait pas commencé, et cela, curieusement soit dit en passant, achalait plus au point Kiya. Alors que la préfète commençait à perdre patience, son amoureux arriva dans la salle. Kiya sourit de toutes ses dents. Il était temps! Doucement, la préfète tassa son livre sur l'astronomie et ses choses pour qu'Arkan puisse prendre place.

Après avoir tout sortit ses choses, son amoureux déposa un joli baiser sur ses lèvres. Kiya sourit intérieurement, se disant qu'elle était la fille la plus chanceuse du monde. Arkan lui demanda comment elle allait et Kiya s'empressa de répondre.


- Je vais très bien, étant donné que tu es près de moi...

Puis, la préfète remarqua que le professeur s'était levée. Elle fit donc signe à Arkan de ne pas répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 00:26

[William poste avec moi en ce moment! C'est mon ami... Topic Clos! Si vous voulez participer au cours, faites comme si vous y étiez depuis le début!]

Plusieurs élèves firent leurs apparition dans le cours. Hermione les salua, particulièrement la préfète Kiya. C'était une de ses meilleures élèves, et elle voulait la voir réussir. Au bout d'un moment, la salle semblait à moitié pleine. Hermione pouvait donc commencer. Elle apperçu Kiya faisant signe à Arkan de se taire, ce qui était aux yeux d'Hermione une très bonne initiative. Elle se leva donc debout.

- Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue dans votre premier cours d'astronomie de l'année. J'ai hâte de commencer à enseigner de nouveau, mais, comme à chaque début d'année, il faut tout de même mettre des choses au point.

Hermione fit une pause. En effet, au courant de l'été, l'enseignante avait changé. Elle n'était plus la Hermione patiente et gentille, mais une femme ayant de l'ambition et un désir de transmettre son savoir aux autres, d'une manière correcte. Elle souhaitait que ses cours se déroule dans le silence, et dans la politesse. Cette année, elle n'admetterais aucun faux pas de la part de ses élèves.

- Au courant de l'été, j'ai changé. Je ne suis plus aussi patiente qu'avant, hélas. Cela fait maintenant un an que je vous connais, je vous demande donc de me respecter. Je n'admetterai aucun faux pas de votre part cette année, car je veux que vous appreniez beaucoup.

Au même moment, la porte s'ouvrit, et William entra, une valise sous le bras. Il embrassa sa douce sous les yeux des élèves traumatisé. Pour les réconforter, Hermione leur sourit.

- Hé bien, bonjour à tous, répondit William. Je vois que mon amour... Je veux dire Hermione vous a parler des règles nouvelles dans votre classe. He bien sans plus tarder, je vais vous parler du nouveau projet que nous allons débuter dès aujourd'hui. À ma plus grande joie, nous nous connaissons depuis plus d'un an, tout le monde ici. C'est pourquoi moi et Hermione nous avons penser faire un petit projet pour commencer l'année du bon pied.

William se tourna vers Hermione, lui cédant la parole.

- En effet, aujourd'hui nous débutons un joli thème très intéressant. Nous avons fait des équipes. Chaque équipe est composée de deux personnes, qui devront faire un travail exemplaire.

Hermione mis un accent sur le dernier mot. Elle s'attendait que tout le monde ait au moins un "Effort Exceptionnel".

- Vous allez devoir travailler sur une planète. Nous en avons attribué chacune à chaque équipe. Certaines équipes n'auront pas de planète, mais d'autre en auront. Par exemple, une équipe aura le soleil, tandis que l'autre aura la planète vénus. Bref, voici ce que vous aurez à faire.

Hermione se dirigea vers le tableau, et tira une sorte de carte, sur laquelle y était inscrit des calculs tout aussi différents les uns que les autres.

- Vous allez devoir me faire un dessin précis de l'astre, avec écrit dessus, les différents composants athmosphérique qui le compose. Ensuite, vous devrez m'écrire un texte descriptif sur la planète. Vous devez faire minimum 4 parchemin.

Hermione se tourna vers William pour lui laissez le reste de l'explication. En plus, c'était la partie "Maths".

- Ensuite, vous allez faire 3 rouleau de parchemin sur la masse de l'astre, comment vous l'avez trouver, et quand on peut la voir au téléscope dans le ciel. Vous allez expliquer de quelles matière l'astre est-il fait également. Pour finir, vous allez devoir faire un oral explicatif.

L'enseignant pris une pause avant de continuer.

- Bien sûr, vous allez avoir 1 mois complet pour tout faire ça. Vous avez nous et la bibliothèque pour vous aider.

William ouvrit sa malette, pris une feuille et s'éclaircit la gorge.

- Maintenant, voici les équipes:
~ Abby Sirkis et Liam Rubis
~ Katia Billalova et Xina Black
~ Kiya Fox et Arkan Withzho
~ Amelia Robert et Lana Rivaldy
~ Azéline Yoratène et Falloum Defenrir
~ Aïla Vandom et Takezo
~ Ellana Caldin et Ginnevra Weasley
~ Eva Hennig etHermioner Potter
~ Maria Orsa et Odélie Myrakia


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 11:21

"Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue dans votre premier cours d'astronomie de l'année. J'ai hâte de commencer à enseigner de nouveau, mais, comme à chaque début d'année, il faut tout de même mettre des choses au point."

La jeune fille n'écoutats pas tros ce que disa son professeur au début,c'était toujours le même bavaardage avec tout les profs !

"Au courant de l'été, j'ai changé. Je ne suis plus aussi patiente qu'avant, hélas. Cela fait maintenant un an que je vous connais, je vous demande donc de me respecter. Je n'admetterai aucun faux pas de votre part cette année, car je veux que vous appreniez beaucoup."

La,Xina c'était mit a éouter mais s'en fouter quand même un peu de l'astrologie car dnas tout les cas sa ne seras pas interréssent dans le étier qu'elle voudras faire...Mais bon sa serviras a sa culture générake ! Penssa t'elle légerment en désacord avec ce qu'elle venait de penser.
Son professeur d'arthimencie arrivas,mais la jeune ingoulia ne fut pas tellement étoner elle était sur qu'il 'avait une liaison entre ces deux la !!!!


"Hé bien, bonjour à tous.Je vois que mon amour... Je veux dire Hermione vous a parler des règles nouvelles dans votre classe. He bien sans plus tarder, je vais vous parler du nouveau projet que nous allons débuter dès aujourd'hui. À ma plus grande joie, nous nous connaissons depuis plus d'un an, tout le monde ici. C'est pourquoi moi et Hermione nous avons penser faire un petit projet pour commencer l'année du bon pied."

Cette fois-ci son attentions fut complétement prise par ses professeurs....

"En effet, aujourd'hui nous débutons un joli thème très intéressant. Nous avons fait des équipes. Chaque équipe est composée de deux personnes, qui devront faire un travail exemplaire.
Vous allez devoir travailler sur une planète. Nous en avons attribué chacune à chaque équipe. Certaines équipes n'auront pas de planète, mais d'autre en auront. Par exemple, une équipe aura le soleil, tandis que l'autre aura la planète vénus. Bref, voici ce que vous aurez à faire.
Vous allez devoir me faire un dessin précis de l'astre, avec écrit dessus, les différents composants athmosphérique qui le compose. Ensuite, vous devrez m'écrire un texte descriptif sur la planète. Vous devez faire minimum 4 parchemin."


"Ensuite, vous allez faire 3 rouleau de parchemin sur la masse de l'astre, comment vous l'avez trouver, et quand on peut la voir au téléscope dans le ciel. Vous allez expliquer de quelles matière l'astre est-il fait également. Pour finir, vous allez devoir faire un oral explicatif.Bien sûr, vous allez avoir 1 mois complet pour tout faire ça. Vous avez nous et la bibliothèque pour vous aider.
Maintenant, voici les équipes:
~ Abby Sirkis et Liam Rubis
~ Katia Billalova et Xina Black
~ Kiya Fox et Arkan Withzho
~ Amelia Robert et Lana Rivaldy
~ Azéline Yoratène et Falloum Defenrir
~ Aïla Vandom et Takezo
~ Ellana Caldin et Ginnevra Weasley
~ Eva Hennig etHermioner Potter
~ Maria Orsa et Odélie Myrakia"


Quand Xina entendis sa,elle se reteint avec difficulter de les étrangeler sur place !!!!! Ils l'avaient fotus avec katia bon sa sa va elle est simpas ^^ Mais se qui aller pas de tout mais vraiment pas du tout !!!!! C'est qu'ils aaient mit Takezo avec une AUTRE FILLE qu'elle è_é.Ses yeux lençaient des éclaires aux deux professeurs et elle se retenaient de grande peine de les toruraient horriblment puis de les trucidaient dans d'horribles souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:45

katia regarda les deux professeurs qui s'aimais*aller dans une chambre non de dieux*ensuite elle attendais les choses à faire en équipe elle était un peu surprise de voir tant de chose a faire mais un moin on étais deux.alors la jeune fille regarda sa coéquipière elle avit l'air un peu trop frustré katia vait peur que c'étais cause d'elle alors elle y demanda.

-Est ce que tu est frue parce que tu est avec moi ou c'est parce qu'ils ont mis takezo avec aïla?

Katia regarda maintenant xina dans les yeux car elle ne voulais pas causer de problème pour la jeune car elle pouvais toujours demander pour changer de partenaire cela ne la dérangerais pas trop mais elle comprend la frustration de la jeune griffondor car dans le coeur de katia elle ressentais un peu sa mais encore plus compliquer personne ne savait vraiment si katia aimais une personne ou autre car elle ne parlais pas vraiment de sa à tout le monde comme xina,tout le monde c'est pourquoi elle est triste et frustrée mais pas pour katia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 02:16

[Je poste avec Arkan car il est avec moi ! ^^ Comme Hermione...]

Après avoir dit à Arkan de ne pas lui répondre, Kiya avait aussitôt reporté son visage sur l'enseignante. La préfète remarqua qu'elle lui avait sourit. Kiya lui rendit donc son sourire. Puis, Hermione commença à parler.

- Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue dans votre premier cours d'astronomie de l'année. J'ai hâte de commencer à enseigner de nouveau, mais, comme à chaque début d'année, il faut tout de même mettre des choses au point.

* Comme à chaque début d'année elle va nous faire la morale...* * T'a raison !* Soudain, Kiya sursauta sur son siège. Elle était en télépathie avec Arkan! * T'arrives à comprendre ce qui se dit dans ma tête Arkan ! Comme tu fais ?* * Bonne Question...* * Bon ok, on arrête et on écoute le prof...*

- Au courant de l'été, j'ai changé. Je ne suis plus aussi patiente qu'avant, hélas. Cela fait maintenant un an que je vous connais, je vous demande donc de me respecter. Je n'admettrai aucun faux pas de votre part cette année, car je veux que vous appreniez beaucoup.

* Merde ! * *Je suis de ton avis là ! Elle va nous tuer ! Noonnn !* *Arkan, elle va pas nous tuer. Calme toi bon sang ! Elle est juste plus sévère que l'année passée, et c'est normal !* *Comment ça normal? Je te signal que je veux pas finir en steak pour humain moi!*. Kiya lui lança un regard noir. Non mais quel idiot! Comme si madame Granger allaient tuer ses élèves. *TU es RIDICULE Arkan!* Soudain, Kiya reporta son regard vers Hermione et s'apperçu que William Robert, le professeur d'arithmancie était là lui aussi. *Qu'est-ce qu'il fait la lui?* *Arkan, il n'est pas là pour rien! Écoute maintenant!*

- Hé bien, bonjour à tous. Je vois que mon amour... Je veux dire Hermione vous a parlé des règles nouvelles dans votre classe. He bien sans plus tarder, je vais vous parler du nouveau projet que nous allons débuter dès aujourd'hui. À ma plus grande joie, nous nous connaissons depuis plus d'un an, tout le monde ici. C'est pourquoi moi et Hermione nous avons penser faire un petit projet pour commencer l'année du bon pied.

*Un projet? Chouette! Je veux être avec toi Kiya!* *Arkan, on se calme... peut-être qu'on sera même pas ensemble!*

- En effet, aujourd'hui nous débutons un joli thème très intéressant. Nous avons fait des équipes. Chaque équipe est composée de deux personnes, qui devront faire un travail exemplaire.

*Ouch! Ça va morffler!* *T'es ridicule Arkan!*

- Vous allez devoir travailler sur une planète. Nous en avons attribué chacune à chaque équipe. Certaines équipes n'auront pas de planète, mais d'autre en auront. Par exemple, une équipe aura le soleil, tandis que l'autre aura la planète vénus. Bref, voici ce que vous aurez à faire. Vous allez devoir me faire un dessin précis de l'astre, avec écrit dessus, les différents composants athmosphérique. Ensuite, vous devrez m'écrire un texte descriptif sur la planète. Vous devez faire minimum 4 parchemin.

Kiya remarqua que les enseignants prirent une pause avant de continuer.

- Ensuite, vous allez faire 3 rouleau de parchemin sur la masse de l'astre, comment vous l'avez trouver, et quand on peut la voir au téléscope dans le ciel. Vous allez expliquer de quelles matière l'astre est-il fait également. Pour finir, vous allez devoir faire un oral explicatif. Bien sûr, vous allez avoir 1 mois complet pour tout faire ça. Vous avez nous et la bibliothèque pour vous aider.

Kiya était morte d'inquiétude. *Noonn pas un grooos projet comme ça!*

-Maintenant, voici les équipes:
~ Abby Sirkis et Liam Rubis
~ Katia Billalova et Xina Black
~ Kiya Fox et Arkan Withzho
~ Amelia Robert et Lana Rivaldy
~ Azéline Yoratène et Falloum Defenrir
~ Aïla Vandom et Takezo
~ Ellana Caldin et Ginnevra Weasley
~ Eva Hennig etHermioner Potter
~ Maria Orsa et Odélie Myrakia


*Hoouuurrraaa!!!!* *Yééé on est ensemble!* Doucement, Kiya se tourna vers Arkan pour l'embrasser sur la joue. Elle était contente de faire ce projet avec lui, du moins, s'il se forçait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 00:59

Jenifael était entrée dans la classe, le sourire aux lèvres. Une nouvelle année commençait, et cette fois-ci, Jeni avait l'intention de se donner à fond. La jeune Salamas avait pris place, se disant que mieux on était préparer, moins la tache demandée serait difficile. Elle ouvrit donc son manuel astronomique à la page 1 et commença à lire l'introduction. Plus Jenifael lisait, plus elle prenait conscience que cette année allait être chargée. Soudain, Jeni dû retirer son regard de son livre, car Mrs. Granger demandait l'attention des élèves. C'est avec tristesse mais conviction que Jenifael ferma son manuel, écoutant attentivement son enseignante.

- Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue dans votre premier cours d'astronomie de l'année. J'ai hâte de commencer à enseigner de nouveau, mais, comme à chaque début d'année, il faut tout de même mettre des choses au point.

Jenifael acquiesa. L'enseignante avait raison.

- Au courant de l'été, j'ai changé. Je ne suis plus aussi patiente qu'avant, hélas. Cela fait maintenant un an que je vous connais, je vous demande donc de me respecter. Je n'admettrai aucun faux pas de votre part cette année, car je veux que vous appreniez beaucoup.

Jenifael acquiesa une autre fois. Hermione avait raison, c'était certain que Jeni de son côté donnerait tout ce qu'elle aurait, c'est-à-dire son 100%. Soudain, Jenifael entendit, comme tout le reste de la classe en passant, cogner à la porte. Trois secondes plus tard, William Robert, l'enseignant en Arithmancie, venait rejoindre le groupe. Il embrassa Hermione devant tout le monde. Jenifael parue bouche bée sur le coup, puis sourit. Ce couple ressemblait à elle avant...

- Hé bien, bonjour à tous. Je vois que mon ange... Je veux dire Hermione vous a parlé des règles nouvelles dans votre classe. He bien sans plus tarder, je vais vous parler du nouveau projet que nous allons débuter dès aujourd'hui. À ma plus grande joie, nous nous connaissons depuis plus d'un an, tout le monde ici. C'est pourquoi Hermione et moi nous avons penser faire un petit projet pour commencer l'année du bon pied.

*Chouette un projet! Ça promet d'être génial...*

- En effet, aujourd'hui nous débutons un joli thème très intéressant. Nous avons fait des équipes. Chaque équipe est composée de deux personnes, qui devront faire un travail exemplaire.

Exemplaire... Ce mot trottait rapidement dans la tête de Jeni.

- Vous allez devoir travailler sur une planète. Nous en avons attribué chacune à chaque équipe. Certaines équipes n'auront pas de planète, mais d'autre en auront. Par exemple, une équipe aura le soleil, tandis que l'autre aura la planète vénus. Bref, voici ce que vous aurez à faire. Vous allez devoir me faire un dessin précis de l'astre, avec écrit dessus, les différents composants athmosphérique. Ensuite, vous devrez m'écrire un texte descriptif sur la planète. Vous devez faire minimum 4 parchemin.

Jenifael sorti précipitemment une plume, un parchemine et de l'encre. Elle pris tout en note.

- Ensuite, vous allez faire 3 rouleau de parchemin sur la masse de l'astre, comment vous l'avez trouver, et quand on peut la voir au téléscope dans le ciel. Vous allez expliquer de quelles matière l'astre est-il fait également. Pour finir, vous allez devoir faire un oral explicatif. Bien sûr, vous allez avoir 1 mois complet pour tout faire ça. Vous avez nous et la bibliothèque pour vous aider.

* Oula! Je vais vraiment rocher cette année.* Jenifael continua ses notes. Les deux amoureux, ou les deux enseignants donèrent les équipes. Apparament, elle sera avec.. Lana! Jenifael se tourna vers sa nouvelle amie et lui sourit. Ensuite, elle pris sa chaise et l'ammena sur le coin du bureau de Lana. L'Ingoulia lui sourit. Jenifael pris la parole à voix basse.

- Dit, t'a une idée de comment on va faire? Il y a vraiment du stock comme bouleau. On va devoir se voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 20:45

* Encore en retard? Meerde! * pensa très très fort Abby en dévalant les escaliers qui menaient à la salle commune des Gryffondors, son sac de toile à la main. Jetant un dernier regard à celui-ci, elle soupira. C'était la cause de son retard: il s'était manifestement planqué quelque part sous son lit (tout seul Lalalalalaaa.. )

Abby toqua et entra dans la salle de cours d'astronomie. * Tu vas te faire engueuler, Abby! Et tout le monde va se moquer de toi *.


" Maintenant, voici les équipes:
~ Abby Sirkis et Liam Rubis
~ Katia Billalova et Xin..."


Quoi, qu'avait dit le professeur? Ahaa! Elle était avec Liam... Ce beau gosse qu'elle avait rencontré dans la salle commune.. Elle resta la bouche ouverte quelques instants (elle avait trop de chance) puis se reprit et se dirigea d'un pas prompt vers le bureau pendant que les équipes se formaient.

" Excusez mon retard, professeurs Granger et Robert! J'ai eu un contretemps inatendu, ca ne se reproduira plus! "

La jeune fille chercha ensuite Liam des yeux..


( Désolée Hermione tu voulais plus de retardataires mais j'avais déja fait le post avant de lire ça.. )
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 02:05

Hermione regardait ses élèves. Cetains avaient des signes d'interrogations dans les yeux. D'autres étaient morts d'inquiétudes. D'autres étaient simplement heureux de travailler en équipe. Elle parlait bien sûr de Kiya et Arkan, un couple qui avait 1 an. Ils étaient mignons, mais ce n'était pas vraiment le temps de se faire des mamours.

- Kiya, tu repousseras à plus tard tes mamours avec Arkan ma grande. Dit-elle en lui souriant. Vous êtes mignons, mais ce n'est pas le temps, on doit travailler aujourd'hui !

Puis, elle se dirigea vers le tableau.

- Avant que l'on commence l'année, je vais vous donner vos notes de l'année passée en Astronomie. Dit-elle d'un ton direct. Vous connaissez le procédé de notation. Pour ceux qui sont nouveaux, je vais l'écrire au tableau.

Puis, elle se dirigea vers le tableau pour y inscrire les notes.

Optimal = 15 points pour votre maison
Effort Exceptionnel = 10 points pour votre maison
Acceptable = 5 points pour votre maison
Piètre = 2 points pour votre maison
Désolant = 1 point pour votre maison
Troll = Aucun point pour votre maison

- Voici maintenant vos notes, dit-elle honnêtement.

Jenifael Rubis ~ Piètre [2]
Katia Billalova ~ Piètre [2]
Hermioner Potter ~ Acceptable [5]
Azéline Yoratène ~ Désolant [1]
Arkan Withzho ~ Effort Exceptionnel [10]
Kiya Fox ~ Effort Exceptionnel [10]
Liam Rubis ~ Optimal [15]
Aïla Vandom ~Troll [0]
Xina Black ~ Optimal [15]
Maria Orsa ~ Acceptable [5]
Odélie Myrakia ~ Effort Exceptionnel [10]
Takezo ~ Effort Exceptionnel [10]
Falloum Defenrir ~ Désolant [1]
Lana Rivaldy ~ Acceptable [5]
Amelia Robert ~ Acceptable [5]

Total de points de ramassés :
~ Salamas = 33 points
~ Ingoulia = 23 points
~ Lumos = 25 points
~ Mindelard = 15 points

- Félicitation à la meilleure maison, Salamas. Bravo à Kiya et Liam, les meilleurs gagneurs de points depuis le début de l'année dernière ! Vous avez monté énormément les rangs de cette maison, bravo ! Upii! Félicitation aussi aux deux lauréats qui ont obtenus Optimal ; Liam Rubis et Xina Black ! Encore bravo.

Puis, elle revint proche de son mari.

- Maintenant, nous allons vous dire sur quoi chaque équipe travaillera.

Abby Sirkis Liam Rubis ~ VÉNUS
Katia Billalova Xina Black ~ NEPTUNE
Kiya Fox Arkan Withzho ~ SOLEIL
Amelia Robert Lana Rivaldy ~ JUPITER
Azéline Yoratène Falloum Defenrir ~ SATURNE
Aïla Vandom Takezo ~ URANUS
Ellana Caldin Ginnevra Weasley ~ PLUTON
Eva Hennig Hermioner Potter ~ LUNE
Odélie Myrakia Maria Orsa ~ TERRE

Voilà, dit-elle en reprennant son souffle. Des questions ?

Sans même laisser le temps au autre de répondre, elle leur fit signe de commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 20:03

Abby étouffa un petit rire quand le professeur Granger "cassa" Kiya et Arkan. Pas par méchanceté pour le couple qu'elle connaissait très peu, mais parce que la situation l'amusait. Elle pouvait parler, elle qui rougissait et qui ne pouvait prononcer que des "euuh.. hee.." à la simple vue de Liam.

Puis Hermione donna les notes de l'année précedente à ceux qui étaient en deuxième année maintenant. Certains avaient redoublé, remarqua Abby. Mais Liam était en deuxième année. Ce qui compliquait les choses. Oh, et puis zut. Qu'elle fonce, elle verrait bien.

Elle apprit quelques minutes plus tard qu'elle et Liam travailleraient sur.. Vénus. Gooosh, la planète des amoureux. Abby rosit, d'autant plus qu'il lui semblait qu'Hermione avait fait exprès de les mettre ensemble et sur cette planète la particulièrement.. elle sentait leur professeur sur le coup. Elle fit semblant de s'intéresser au tableau. Elle n'avait pas de question.


* Fonce, Abby *

Et elle fonça vers Liam. Enfin, elle s'avança doucement. Elle s'assit à côté de lui puisqu'il était seul, et le salua d'un air timide.

" Salut ! "

Et la, elle sut déceler le regard encourageant que lui adressait discrétement Hermione..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:02

Liam était entré en même temps que tout le monde dans la salle, et écoutait attentivement. Cette année, il voulait exceller dans l’astronomie, car il voulait en faire un métier plus tard. C’est avec joie qu’il pris conscience qu’il travaillerait avec Abby, la jeune fille qui faisait battre timidement son cœur. Elle était si belle… Mais Liam était bien trop timide pour lui faire des avances. D’autant plus que si elle le rejetait… Il serait tellementhonteux qu’il ne parlerait plus pour le restant de ses jours.

Il appris, à son énorme étonnement, qu’il avait obtenu un Optimal à son examen en astronomie l’année dernière. Il étaient deux dans la classe a avoir obtenu cette note : Xina et lui. Liam sourit à cette nouvelle, se disant que l’année commençait du bon pied. Puis, il repensa au projet qui allait démarrer aujourd’hui. Un gros projet, paraissait-il. Liam adorait travailler, mais les gros projets le rendait nerveux. Il pensa aux heures qu’il allait consacré avec Abby et se mordit une lèvre. Il n’allait pas tenir longtemps...

Le préfet s’avança vers la jeune fille qui venait à lui. Il lui sourit et elle lui répondit un
« Salut ! » Sympathique. Liam se dit qu’ils allaient bien travailler tous les deux, d’autant plus que Hermione leur avait donné Vénus comme planète… Coïncidence ? Liam n’en était pas certain…

Le jeune home regarda sa compagne d’astronomie et lui répondit un gentil :

« Salut ! Tu vas bien ? »

Liam ne savait pas si elle allait bien, mais chose certaine, à en voir son attitude, elle n’allait pas mal. Il lui sourit et l’invita à s’asseoir.

« Comme ça tu seras ma compagne… »

Liam aurait voulu arrêter sa phrase, mais son inconscient lui dit que c’était trop rapide.

«… En Astronomie. » Répondit-il à la place. « Tu vas voir, c’est une matière vraiment intéressante. » Poursuivit-il. « Pour les rouleaux de parchemins et l’ensemble du projet, on va devoir se voir hors des cours…» Liam était de plus en plus gêné. Il rougit et continua. « Tu… Tu veux qu’on se donne rendez-vous dans une salle en particulier ?»

Prévoir à l’avance, c’était une qualité que Liam possédait. Il voulait organiser les périodes de travail à l’avance, histoire de ne pas se casser la tête à la dernière minutes. Il sourit à sa nouvelle amie, puis attendit sa réponse avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:21

Abby vit qu'il l'invitait à s'assoir, ce qu'elle fit avec joie. Elle prit compte soudain d'une chose: Liam était aussi intimidé qu'elle, voire même plus. Elle sourit et cessa de rougir, se rendant compte que la situation devenait absurde. Lui était timide mais cela ne voulait pas dire qu'il l'aimait. Il fallait qu'elle le considère comme son ami, car Abby n'était pas certaine qu'ils seraient un jour plus que cela tous deux. Ah, si ça ne dépendant que d'elle..

« Salut ! Tu vas bien ? »

* Tu veux dire, depuis que tu es là??? Liam, alors tu ne peux pas imaginer. C'est le paradis! *
" Euh, oui, ça va, comme ça quoi! J'espère que toi aussi " Sourit-elle, regrettant de ne pas avoir été franche. D'un autre coté, il se serait surement moqué d'elle.


« Comme ça tu seras ma compagne… »

" C'est exact, sourit t'elle à nouveau, avant de murmurer: je suis bien contente Liam, tu sais, tu es une des seules personnes que je connaisse ici.. heureusement que je suis avec toi !"
Il lui offrit un généreux sourire qui la ravit, et elle se félicita d'avoir parlé avec sincérité.


« Tu vas voir, c’est une matière vraiment intéressante. Pour les rouleaux de parchemins et l’ensemble du projet, on va devoir se voir hors des cours.. Tu… Tu veux qu’on se donne rendez-vous dans une salle en particulier ?»

Liam avait l'air un peu gêné, aussi Abby s'efforça elle d'avoir de l'assurance.
" Je ne doute pas que ce doit etre passionnant! Oh, et bien sur, bravo pour ton optimal.. ! Pour la salle, je pensais à la bibliothèque??? Mais tu sais, ça ne presse pas, commençons d'abord par le commencement, on verra ça tout à l'heure.. "
Elle se détendit un peu et se rendit compte qu'ils étaient différents tout de même, elle si tête-en-l'air et dissipée, lui si terre-à-terre et prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 04:05

Liam sourit à Abby. Elle était si gentille, cette jeune demoiselle. Elle pris place proche d’elle, et sourit. Liam lui rendit son sourire et la regarda, rougissant plus chaque seconde.

- Euh, oui, ça va, comme ça quoi! J'espère que toi aussi !

Liam rougit jusqu’aux oreilles. Il allait très bien, certes, et il était aux anges depuis qu’elle était assise près de lui. Il lui sourit.

« Mais je vais très bien moi aussi, je t’en remercie ! »

Lorsque Abby lui répondit qu’elle allait être sa compagne, Liam rougit et devint rouge comme son blason de préfet. Il poussa timidement une mèche de ses cheveux qui tombait devant ses beaux yeux et regarda sa bien aimée… Eu, sa compagne. Non, enfin, vous savez ce que je veux dire !

- C'est exact, je suis bien contente Liam, tu sais, tu es une des seules personnes que je connaisse ici… Heureusement que je suis avec toi !

Là, Liam détourna le regard vers Hermione. Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil. Liam recula sa tête, visiblement troublé. Hermione connaissait son faible pour Abby ? Elle savait tout ? C’était si voyant que ça ? Si c’était le cas, Abby devait le savoir elle aussi. * Si elle ne me repousse pas, j’ai peut-être une chance!*

« C’est bien gentil, ça me touche beaucoup… Il pris une profonde inspiration. Moi aussi je suis extrêmement heureux d’être avec toi… Tu n’es pas une des seules personnes que je connaisse, mais tu es la plus gentille… Eu, je veux dire... »

Trop tard, il était vraiment trop tard. Il avait trop parlé, et c’était de sa faute. La confiance qu’il avait eue quelques minutes auparavant s’était complètement dissipée, pour faire place à de la timidité qu’il n’avait encore jamais eu. Pour changer de conversation, il sortit un manuel de son sac. Il était épais et poussiéreux et il était très gros. Liam le posa sur la table avec un « Bang ! » sonore, faisant retourner quelques têtes au passage. Le préfet de Salamas sourit aux personnes s’étant retourné et regarda Abby. Elle paraissait surprise. Liam éclata de rire.

« C’est un livre sur l’astronomie. Il est épais hein ? En tout cas, c’est certain qu’on va trouver tout ce qu’on a de besoin dedans. C’est ma tante qui me l’a donné à ma fête car c’est ma matière préférée… »

Liam regarda le tableau. Ils avaient du boulot devant eux. Le Salamas se tourna vers sa compagne.

« Par quoi tu veux commencer ? Dis et je cherche ! »

Puis, il éclata de rire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 17:34

La conversation suivait son cours: Liam lui dit qu'il allait bien et rosit un peu lorsqu'elle fut si sincère avec lui. Il était si mignon.. mais pourquoi rougissait-il ? Abby resta perplexe quelque instants, baissant les yeux vers son sac de toile, faisant mine de chercher un parchemin, pour cacher son trouble. Etait il possible qu'elle.. que lui .. enfin qu'il l'aime un peu plus que bien? * non , Abby, ce n'est pas possible, c'est même strictement improbable: REPREND-TOI! * Lui dit son esprit.

Après lui avoir dit que il était très content d'être avec elle, un grand silence s'installa, un peu gênant, couvert heureusement par les bavardages des autres groupes. Lorsque Hermione passa près d'eux ils se hatèrent de commencer et elle s'éloigna. Abby soupira de soulagement. Ils commencèrent à travailler..


« C’est un livre sur l’astronomie. Il est épais hein ? En tout cas, c’est certain qu’on va trouver tout ce qu’on a de besoin dedans. C’est ma tante qui me l’a donné à ma fête car c’est ma matière préférée… »

Abby ne sut rien répondre. Elle acquiesca donc et prit le bouquin qu'il lui désignait pour le feuilleter. Il était très complet et coloré, il plut tout de suite à la jeune fille qui elle aussi aimait déja beaucoup cette matière malgré le peu qu'elle en connaissait!

" En effet il est pas mal!!! je pense que ça pourra nous aider. Et puis nous avons aussi nos manuels de cours qui sont complets! Avec tout cela plus la bibliothèque, ca devrait aller! " Fit-elle en souriant. Elle lui rendit son livre et sortit le sien, bah, celui de cours quoi. Elle se sentit du coup un peu nulle: lui avec son superbe livre, et elle son manuel.. enfin bon.


« Par quoi tu veux commencer ? Dis et je cherche ! »

Il était vraiment adorable! elle lui sourit.

" Tu t'y connais mieux que moi en astronomie, tu es en deuxième année.. du coup je ne sais pas du tout. Recherche déja la page sur laquelle on parle de Vénus.. "

Elle venait de parler à l'impératif! Un impératif de conseil mais un impératif quand même. Oui Abby retrouvait son caractère. Elle sourit, pleine de confiance, regonflée à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° 1   Cours n° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours #1
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Tour Sud :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser