| Valentin Varaten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Invité
| Sujet: Valentin Varaten Mar 28 Fév 2006, 12:55 | |
| Nom: Varaten
Prénom: Prénom
Date de naissance: 29 janvier 2287
Histoire : Valentin est depui son enfance baigné dans la magie , en effets ses parents sont sorcier et toutes sa famillel'est également, son ancêtre et le très connus Achille d'ailleurs il a hérité des ses yeux rouge, quand il s'énerve ses yeux deviennent rouge écarlate comme des petites lanternes. Depuis tous petit Valentin à un but précis la vengeance , car à l'age de 6 ans sa famille fut tuer lors d'une excursion en forêt les raison rste trouble mais il décida de tous faire pour éclaircir se mystère . A l'age de 11 ans comme prévu il alla dans l'école de sorcellerie qui lui avait été destinée afin d'améliorer ses compétances car trsè jeune il a révélé un don particulier , il est animagus en effets il se transforme en loup le blason de sa famille est l'animal qui est ..
Défauts: Solitaire, impétueux, pas social,
Qualités: Agile, vif d'esprit, malin, intelligent, excellent dueliste.
Familles : Je ne vois pas quoi dire sur ca famille morte il ya de la 11 ans a part qu'elle était très réputée qu'elle avait asez d'argent , qu'un grand honneur reposait sur leur épaules..
Dernière édition par le Ven 03 Mar 2006, 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mar 28 Fév 2006, 21:09 | |
| Bienvenue Valentin ! une question : comment a tu connu ce forum ?
autrement ton perso doit avoir 11 ans si il est élèves, 15 si il est préfet, et 19,20,21,22,23.... si est prof. Alors change ton age ! lol
A bientot ! | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 17:30 | |
| Je l'ai connu grace à ton flood insécent sur la Shoot Box d'un autre forum^^
Et pourquoi je ne peux avoir 17 ans car je comtais devenir l'année prochaine un profs.. |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 17:36 | |
| Ok mais tu voudrais etre quoi ? ( prof, prefet.... ) | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 17:55 | |
| L'année prochaine en faite j'aurai voulu être une sorte de Sorcier ermit qui serait dans l'école pour vous aider à surveiller et je pourrais faire un cour particulier.. |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 17:56 | |
| alors tu doit avoir minimum 19 ans... | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 17:59 | |
| Lnnée prochaine ca veux dre pas touts de suite ^^ mais d'abord je sui un élève en dernier annés. |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 18:04 | |
| Si tu veux mettre alors tu n'es pas préfet car tu doitr avoir 15 ans. Je te mais juste en élève 5 eme année. Le choixpeau te repartira apres. Ok ? | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Valentin Varaten Mer 01 Mar 2006, 18:33 | |
| Je ne comprend pas pourquoi un préfet doit avoir 15 ans mais comme tu veux . |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Varaten Jeu 02 Mar 2006, 13:46 | |
| Un prefet, dans ce forum doit avoir 15 ans, c'est les regles ! lol ! il n'y a rien a comprendre. | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Valentin Varaten Ven 03 Mar 2006, 11:10 | |
| Ba alors je ne suis pas préfet et ja'i 19 a et je vasi chercher un post désolé pour les régles |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Varaten Ven 03 Mar 2006, 15:48 | |
| Ce n'est pas grave, donc tu veux etre professeur ? non ? | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Valentin Varaten Ven 03 Mar 2006, 17:06 | |
| Oui je veux etre professeurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin Varaten | |
| |