La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 6ème cours : STUPÉFIX

Aller en bas 
+3
Arkan Withzho
Katia BillaLova
Julie Hogthew
7 participants
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 00:32

Scarla était comme son habitude vêtue d'une jupe courte en cuir et d'un bustier en cuir marron ... elle portait une pair de bottes en cuir de même qui montait jusqu'au dessus des genoux ... elle avait quer quelques mèches de cheveux accrochés ... elle était arrivé comme tout les matins avec sa cape noir de sorcière et son insigne sur celle la ... A son habitude elle avait jetté sa cape sur son fautueil et était partie ouvrir les volet ... ceci grinçaient et étaient vieux ... de plus avec leur grande tailles ils ne pesaient pas que quelques grammes.. enfin bon bref .. elle regarda pas la fênetre et vit que le soleil était déjà levé et montait petit a petit dans le ciel ... cela donnait un spectacle magnifique ... au bout de quelques minutes elle laissait tout de même les fenètres ouverte et alla s'asseoir a son bureau lisant un livre attendnant ses 1er élèves .. elle avait sortie comme d'habitude sa baguette qu'elle avait rangé dans son bureau et un postit avec une plume ... de même pour lire une petite paires de lunette qui lui allait a ravir et qui lui mettait ses yeux verts en valleur ... elle c'était installer en tailleur sur sa chaise ... on va dire que Scarla n'avait tout de même pas tnt d'écart entre les élèves et elle mais bon c'était comme cela ci celle ci avait été décerné professeurs de sortilèges tôt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Xina Bla
Invité




6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 20:28

Xina arrivas au cours de sortilège d'une démarche légerment vacillante.C'étant évanouis au dernier cours elle ne savait pas se qui c'était passer.Ces grads yeux bleus avaient presque l'aire térrifier,pourtant un petit sourire planer sur ces lèvres qui avait l'aire si fragile comme tout le reste de son corps.Son collant vert et noir était assortit a sa mini de chez mini jupe noire qui était vraiment courte et qui s'aréter énormément au-dessu des genoux !!! Le froids avait envahit Poudlard et le veiux chateaux état asser ouvert au courent d'aire...C'était la raisons qu'elle portait un écharpes vert et noire siono elle avait un longs glilet qui s'arreter a ses pieds et le chemiser des ingoulia blanc avec l'inqigne de sa maison.La jeune fille arrivas devant la porte et frissona avant d'entrée et adressa un léger sourire presque avec difficulter asser afaiblis.

"Bonjour mademoiselle..." Dit elle d'une petite voix.

L'Ingoulia alla s'asoire a une table et sortit ses affaires,attandant que qu'elqu'un d'autres vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 23:41

Katia rentra a son tour dans la piece et vue Wina elle lui donna un signe de la tête en guise de salut ensuite elle pris place sachant qu'elle n'Étais jamais venu a se cour ci elle pris la peine de lever la main et de se présenter.

-Bonjour madame puis-je être une de vos élèves pour vos cour?je me présente Katia Billalova préfète d'Ingoulia en cinquième année

puis,elle sortie ses chose et le renga sur le coter de la table elle n'étais pas nerveuse de savoir si Mme Scarla allais la laisser rentre pour ses cour ou elle allais la rafuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox
Date d'inscription : 18/06/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 03:18

Par cette belle journée d'octobre, Arkan avait le cours de sortilèges aujourd'hui. L'avant midi, il l'avait libre, mais l'après midi, elle était complète avec Sortilèges et Astronomie en soirée. Bien sûr, la probabilité que le jeune préfet manque un de ses deux cours était très faible. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Arkan adorait l'astronomie et les sortilèges. Étant ses matières préféré, le jeune homme s'était emprêssé de venir dans la salle. Une fois arrivé, il entra sans cogner, et adressa un joli au professeur.

- Bonjour professeur. Arkan Withzho, Préfet de Lumos.

Le professeur lui sourit, et Arkan redirigea son regard vers la salle. Deux élèves étaient présentes, et c'était des Ingoulia. Une préfète et une élève de deuxième année. Arkan ne connaissait pas leur noms. Il fut donc tenté d"engager la conversation. Il s'approcha, sorti ses effets scolaire de son sac et sourit aux jeunes filles devant lui.

- Bonjour. Quels sont vos deux noms? Moi c'est Arkan Withzho. Je suis à Lumos, et je suis le préfet comme toi. Dit-il en pointant la jeune fille la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 18:06

Scarla qui étaitplonger dans ses lectures regarda en face d'elle entendant un bruit derrière l'armoir .. puis celui ci cessa quelques minutes après elle regarda la 1ère élève rentré biensur elle la connaissait dailleur la dernière fois qu'elle était venue elle s'était évanouie elle chercha quelquesse'condes son prénom .. ah oui c'était sa Xina .. elle la regarda et lui fit un léger sourir ..

" Bonjour Melle Black "

puis elle regarda ensuite d'autre personnes enfin élèves venir elle ne les connaissait pas en tout cas elle reconnue une jeune Ingoulia qu'elle avait déjàcroisé quelques par elle souria a sa présentation, contente que desmèves de sa maison vienne a son cours ..

" Bonjour Melle Billalova "

puis elle se remit a écrire il était pas trop tard encore te pouvait encore attendre quelques temps puis vint un jeune homme de Lumos elle eut un sourir en copin de bouche malicieux et mystérieux .. ce qui était normale elle était tout de même de Ingoulia elle regarda celui ci et lui fit un signe de tête en répondant ..

" Bonjour Mr Withzho c'est bien la 1ère fois que vous assiter a mon cours ? "

dit-elle toujours su rle même ton puis elle replia ses jambes sur la chaise et continua ses notes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Xina Bla
Invité




6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 22:09

Son professeur lui répondit la ramenant a la réaliter,la jeune fille était comme dans une transe c'est yeux fixer dans le vide

"Bonjour Melle Black "

L'Ingoulia la regarda un moment puis lui répondit a son léger sourire avant de retomber dans sa rêverie matinale qui fut finelement brutalement aréter par l'arriver de Katia.

"Bonjour madame puis-je être une de vos élèves pour vos cour?je me présente Katia Billalova préfète d'Ingoulia en cinquième année"

"Bonjour Melle Billalova"

Xina écoutat la conversations sans grand intérée mais ne put s'empécher d'avoire un petit sourire quand Katia se prit un gros vent de la part de leurs directrice de maisons.

*Préfète ? Pff...qu'elle rôle débile t'fassons sa ne sert a rien les prefets! comme l'amoure d'aileure...c'est un sentiment hyper méga débile qui sert juste a casser les sentiments...Mais en réflichissant bien préfète c'est interessant quand même...*

Ses penser furent interompues par le prefet des Lumos qui entras dans la salle et lenças un toniruant

"Bonjour professeur. Arkan Withzho, Préfet de Lumos."

" Bonjour Mr Withzho c'est bien la 1ère fois que vous assiter a mon cours ? "

La jeune fille sentit son coeurs se serrer en entendant qu'il était des Lumos.

*Tiens ? Il ne c'est pas prit de vent celui-la ! Mais bon...c'est chiant je suis entourée de préfets -_- je preférée être avec des élèves de mon année mais bon !*

"Bonjour. Quels sont vos deux noms? Moi c'est Arkan Withzho. Je suis à Lumos, et je suis le préfet comme toi."

La sorcière sursautat et tournasa tête en directions du garçons qui c'étaient installait derrière elle.

"Xina Black,élève a Ingoulia deuxième année..."

L'élève avait essaiyer de rendre son tons froids mais on pouvais voire dedans que de la gentillesse maissi beaucoup de tristesse et de doutes.Elle hésitat puis demanda...

"Connais tu...Takezo ? Il est dans ta maisons...."

A ces mot elle sentit ces yeux piquer mais se retenais de pleurer même si ce n'était qu'une larmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:31

Azéline qui était a la bourre comme d'habitude rentra en furie dans la salle puis se calma et tira légèreemnt ,sur son tee-short .. elle avit un tee-short vert et un jean bleu .. elle avait de même son sac en bandoulière elle rentra puis adressa un large sourir a la professeur de sortilèges ...

" Bonjour Melle Patta "

fit-elle toute heureuse .. enfinb on cela n'avait pas l'air d'etre le cas pour Xina qu'elle remarqua directement elle la regarda puis alla poser son sac au fond de la classe puis alla voir les autre personnes qui étaient déjà présente ... elle regarda Xina qui semblait triste enfin elle décida d'aller vers elle et se présenta tout de même avant ..

" Azéline .. Azéline Yoratène "

puis elle prit Xina apar quelques secondes ... puis lui fit en la regardant dans les yeux ...

" Sa va pas ? "

Elle n'avait pas besoin de lui demandé cela se voyait très bien qu'elle n'allait pas spécialement bien ... puis elle attendit que celle ci réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 14:28

Xina attendant toujours la réponses du préfet vis une furie entrés et remarquas c'était Azéline ! Enfain une perssones qu'elle conaissait !

" Bonjour Melle Patta "

Elle regarda la jeune Salamardienne aller poser son sac et venire en leurs directions..Mais tout d'abors elle se présentat au préfets barbants soit ils !

" Azéline .. Azéline Yoratène "

Puis étonner azéline la prit a part et lui demanda

" Sa va pas ? "

Elle la regarda tout d'abors étonner,n'téant pas habituer a ce genre d'affections,puis soupiras avant d'essaiyer de protester mais en voyant le regard de la jeune fille devant elle elle ne tantas même pas et dit

"Pour ue fois que je pensait qu'un garçons m'aimais et bien c'est faux et je suis sur d'avoire tout gacher..."

Depuis la dernière elle n'avait pas eut de nouvelle de Takezo....et avait peure qu'il lui ai arriver quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 20:42

Azéline ne savait pas tropc omment réagir face a sa puis elle posa sa main sur son épaule puis elle lui fit ..

" Dis pas sa "

puis elle la regarda et elle regarda sa professeur qui était toujours assise a sa table netrain de faire je ne sais quoi .. puis elle revint porté attention a Xina .. puis elle lui fit ...

" Si c'est a cause de Takezo t'inquiète pas il sait se débrouiller ..."

dit-elle avec un mince sourir de réconfort aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
Emmy Tiller


Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:43

Emmy arriva au cour de sortillège elle aimait bien fréquenter et suivre ces cours elle entra à la classes'asseoit à coté d'une jeune fille,se leva fit le bonjour :

-Salut Mdm.... je suis Emmy Tiller,première année avec les Mindelards,je me suis inscrite à vous cours présentement.

Le professeur s'appelait Scarla Patta il était marqué sur sa carte elle était encore jeune avec de longs cheveux rouges qui chatoyait , ces yeux était scintillant , pourtant Emmy croyait qu'elle l'avait déjà vue . Ah oui!maintenant elle se rapelle c'était la directrice
des Ingoulias.
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:48

Hermioner devant la salle de cours, elle était encore en retard pour ce cours. Quand, elle entra dans la salle, elle fut surprise de voir que le cours n'avait pas vraiment commencer. Il y avait quelques élèves et la prof prenait des notes.

* Je pensais pourtant être en retard. *

Elle s'avança dans la salle et dit :
" Bonjour madame, Hermioner Potter élève de première année. Et désolé pour le retard. "

Puis elle alla s'assoir à une table et au passage, elle salua les autres élèves. Elle sortit son livre de sortilège et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rivaldy
Première Année - Ingoulia
Lana Rivaldy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Niveau : Première Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa
Date d'inscription : 08/07/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 06:47

Ce matin là, Lana avait errer une bonne partie de l'avant midi car elle n'avais vraiment rien à faire. Elle s'était promenée dans poudlard à la recherche de quelque chose d'intéressant, mais malheureusement, elle n'avait rien trouver du tout. La jeune Ingoulia avait beau marcher partout dans Poudlard, pas la moindre chose à faire. Les couloirs étaient tous aussi déserts les uns que les autres.

Alors que la jeune Lana semblait vouloir redescendre dans les cachots en direction de sa salle commune, elle se rendit compte qu'elle avait cours de Sortilèges... MAINTENANT! Lana, ne voulait pas pour le moins du monde manquer son cours préféré, courrait dans les couloirs, se dirigeant vers le deuxième étage.


Arrivée, à destination, Lana ne pris même pas le temps de cogner, puis entra comme un éléphant dans la pièce. Quelques élèves étaient déjà là, mais Lana n'avait rien à y faire. Elle adressa un bref "Bonjour" à Mrs. Patta et se dirigea au fond de la salle, attendant patiemment que le cours commence.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 14:38

Scarla était toujours assise a son bureau et aparament les élèves qu'elle avait aujourd'hui n'était pas de son age : super ! Seulement elle reconnut la petite rebelle enfin celle qu'elle apelait ainsi : Azéline ! Bien sur elle c'était pris la tête avec elle lors du travail pratique en extérieur mais bon .. Elle regarda alors les élèves principalement des filles rentré dans son cours sauf un .. la grande salle était éclairé par la propre lumière du jours .. elle gardait un visage neutre seul des petits sourirs se fesaient voir quand elle saluait ses élèves .. Venant alors se lever voyant que pasmal de personnes étaient présente elle fit alors ..
" Donc bonjours a tous je suis Melle Patta alors aujourd'hui nous allons voir le sortilège " Stupéfix " ainsi qure son inverse mais cela vous me le trouverez tout a l'heure "
dit-elle venant s'asseoir sur son bureau, elle n'était pas plus vieilles que les jeune filles et le seul garçon présent enfin si comme même mais juste de 6 ans voir 6 ans et demi bref .. Elle regarda alors celle ci venant s'asseoir en tailleur sur son bureau pusi elle leur fit d'une voix glacial ..
" Qui peut me dire qu'est ce le sortilège " stupéfix " ? "
demanda-t-elle attendant des réponses des jeunes filles et du seule garçon présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Yume Haa
Invité




6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 18:21

Yume assise sur une banc dnas la cours avait les yeux fermait,les élèves l'évitait...elle faisait peur mais elle s'en moquait pour le moment. les nouveuax faisaient toujours peur et puis elle avais rencontrés une jeune file hier...Azéline c'est sa ? Oui,la salams les ouvrit et se leva avec difficulter du banc et redressa son sac.

*Pff.....j'ai tros la dale*

La jeune fille secouas ses cheuveux noire et farfouillas dans son sac avant de trouver une chocogrenouille.La sorcière l'attrapas agilement et la décapitas a plein dents puis partie en directions de son prochains cour...Tout en mengeant sa chocgrnouille elle marchait trenquillement dnas les couloires j'usqu'au 6 ème étage ou elle birfuqua dans la salle de cour.La sorcière avala sa friandise d'une traite puis dit

"Bonjoure,Yume Haagenti élève de première année a Salamas."

La petite aller s'assoire toute seule dans un coins se mettant a l'écard,tout les élèves avaient l'air de se connaître.La sorcière éctoutas d'une oreille distraite entre deux jeune fille qui parlait a propos d'un garçons.Puis elle portas son attentions sur son professeur qui avait l'aire trés jeune. Yume vit son rpofesseur se lever mais était un peu inquiète car le démon en son intérieure était exiter.Pourquoi donc ?


" Donc bonjours a tous je suis Melle Patta alors aujourd'hui nous allons voir le sortilège " Stupéfix " ainsi qure son inverse mais cela vous me le trouverez tout a l'heure "

La jeune fille fermas les yeux essiayant de se rémémonrés le sortilège puis les ouvrit,avac un petit sourire au coin.C'est yeux rouge snags pétillaient d'une joie mauvaise.

"Qui peut me dire qu'est ce le sortilège " stupéfix " ? "

Yume leva trenquillement la main et dit d'une voix neutre mais ce n'était pas elle qui parlait,le jeune fille ne faissiat aucune actions !

"C'est un sortilège qui permet d'emprisoner le gens.Quand ce sortilège les touchent ils ne peuvent plus bouger comme des status,c'ets trés amusants de les voire comme sa paniquer surtout quand on va les tuer ensuite..."

Beaucoup d'léèves la regardaient bisarement,Yume fermas les yeux alors que le combats s'engager.Des larmes de douleurs apparurent a ses yeux et elle souffla doucement.tout les yeux étaient sur elle mais la elle étaient pas a l'orphelina et sa serais encore plus dure et sa elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
Emmy Tiller


Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 21:12

Après les avoir souhaiter les bienvenus le professeur qui semblait trop jeune et qui s'appelait Mdm.Patta demanda une quesstion au but de savoir sur le magir beaucoup chose et de bien s'exprimer:

-Qui peut me dire qu'est ce le sortilège " stupéfix " ?

Après un certain moment une nouvelle jeune fille qui s'appelait Yume lui répondit sur de sois en disant:

-C'est un sortilège qui permet d'emprisoner les gens.Quand ce sortilège les touchent ils ne peuvent plus bouger comme des status,c'est trés amusants de les voire comme sa paniquer surtout quand on va les tuer ensuite...

Tout le monde la regarda etrangérement , puis des larmes apparurent sur son visage , Emmy eu vraiment sentit un sentiment qui a saisi à la vue des souffrances de cette jeune fille , car elle voulait vraiment l'aider mais comment faire ...? Après avoir bien réflichis elle répliqua:

-Le sortillège "stupéfix" diminue et suspend la sensation et le mouvement,qui frappe de stupeur , c'est de rester immoblie !

Yumi ne semblait plus comme elle était avant triste et malheureuse mais me fis signe de me remercier pour mon aide c'est ainsi de suite que Mdm.Pattarépondit :...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rivaldy
Première Année - Ingoulia
Lana Rivaldy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Niveau : Première Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa
Date d'inscription : 08/07/2006

6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 22:26

Lana écouta l'enseignante parler, se demandant quand la partie pratique commencerait. Elle avait hâte de montrer ce qu'elle savait faire. Scarla demanda aux élèves qu'est-ce que c'était que le sortilège stupéfix. Lana sourit. Elle connaissait ce sortilège mieux que quiconque dans la salle. Elle l'avait utilisé l'année passée... Lorsqu'elle était méchante. Lana lâcha son sourire, se disant encore une fois qu'elle avait changé. Elle leva la main pour donner la réponse, mais une autre élève fut plus rapide qu'elle. Yume, voilà comment elle s'appelait.

Lana écouta sa réponse. Elle parlait de tuer... Lana la dévisagea. De quoi celle là parlait-elle? Voilà ce que Lana se demandait. Mrs. Patta n'avait pas encore réagi à l'interlocution que Yume avait eu qu'une autre élève que Lana ne connaissait pas prenait la parole. La réponse de l'élève semblait bonne, mais incomplète. Lana leva la main pour demander de poursuivre. Mrs. Patta la pointa et elle pris la parole.

- Le sortilège Stupéfix est d'origine Grec. Le mot stupéfacio veut dire faire perdre conscience en grec, et stupeo veut dire assomer. Ces deux mots sont des qualificatifs exacts des effets de ce sort. En effet, lorsqu'un sorcier lance un stupéfix sur son adversaire, ce dernier est <gelé> il ne peut pas bouger ni parler. Il est comme profondément inconscient. Lorsque l'ont lance ce sort de notre baguette, un jet de lumière rouge sort de notre baguette.

Lana avait terminé, et elle croyait qu'elle en avait dit assez. Elle aurait pu continuer, mais l'Ingoulia croyait que cela n'aurait servi à rien, car Scarla connaissait mieux les sortilèges qu'elle, donc il ne servait à rien de se penser pour un dictionnaire devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème cours : STUPÉFIX Empty
MessageSujet: Re: 6ème cours : STUPÉFIX   6ème cours : STUPÉFIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème cours : STUPÉFIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Deuxième Etage :: Cours de Sortilèges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser