La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

arrivée en cachette...

AuteurMessage
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

arrivée en cachette... Empty
MessageSujet: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 21:38

Leila entra dans la salle au "miroir magique" comme elle l'appelait... C'était 22h00... Elle vint devant se grand miroir au pas de féline sans bruit... Elle le regardait avec de gros yeux et toucha celui-ci de deux doigts en vertical... Elle eut un petit sourir sur ses lèvres et regardait dans le miroir... Elle regarda et ne vit rien... Elle se mit plus près et plissa les yeux mais toujours rien... Elle mit sa main sur son front levant sa frange et regardait toujours dedans...

- Pfff...

Tout à coup elle vit quelque chose mais s'était très flou... Alors elle replissa les yeux et regarda mieux et c'est la qu'une grosse image sortit avec elle et Jade s'amusant ensemble... Elle eut peure et fit deux pas en arrière elle rata le troisième et tomba sur les fesses... Ses yeux aussi gros que la terre contemplait toujours le miroir... Elle voyait pleins d'images d'elle et Jade s'amusant comme des folles... Elle baissa la tête et quelques larmes firent apparition sur ses joues... Elle esseya de les enlever mais sans faire attention elle barbouilla ses yeux de mascara noir... De longues minutes plus tard, les yeux toujours mouillés de la jeune fille regardait ces images qu'elle trouvait horrible... Elle se mordit les lèvres et restait assise devant ce grand miroir qui lui était plus "magique"... Les larmes lui coulaient toujours sur ses petites joues mais elles les laissaient couler... Elle ne bougeait pas elle était comme hypnotisé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 21:45

Jade n'arrivait pas a dormir elle avait sentit que qulque chose n'allait pas avec Leila depuis tout petit quadn Leila n'allait pas bein Jade le sentai et elle savait ou se trouvait Leila dans ces moment de paines et de solitude Jade savait que Leila pleurait masi elle ne savait pas si elle devait aller lui parler mais elle se dessida a y aller elel marcha dans le couloire arriva dans la salle entra doucement pour ne pas effrayer Leila et lui dit doucement
Sa va aller ?
Et elle lui tandis un moucheoir doucment ais elle n'alla pas trop près d'elle car elle savait quel Leila ne l'aimait pas trop depuis l'insident de l'autre fois alor elle attend la derrier la porte mit ouverte la réonces de Leila
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 22:09

Leila sursauta quand elle se retourna elle vit Jade... Elle ferma sa bouche et fit signe qu'elle pouvait venir et en même temps répondit non de la tête... Elle regarda le miroir et vit toujours elle et Jade jouant gaiemant... Elle ne parlait pas a Jade et repensait a son natel... Elle baissa la tête et renifla en relevant sa frange d'une main...

* J'arrive plus a bouger mes jambes...*

Elle releva la tête et regarda Jade qui s'inquiétait pour elle... Elle regarda le miroir une fois encor et pensa a son natel... Elle ne savait plus quoi faire à ce moment... Et ne fesait qu'attendre un signe...

[ tainnnnn j'la sor d'ou tout cette imagination?? :O mdrrr]
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 13:39

[ ba tu les sort de ton cervau qui est composer de miliards de petis cellules mdr les cour de biologie c'est utile ^^ ]

Jade saprocha de Leila elel s'assit près d'elle et regarda le miroire un moment lele n'aurait jmasi imaginer sa elle voiyait la même chose que Leila elle se dit
*Woo le miroire c'est de la camelote vraiment nawak.*
Puis elle la regarda et lui dit gentillment
Heum..Je pense que tu a vu qulque chose qui ne t'a pas plus dans le miroir je me trompe ? Ou alor la même chose que moi
Puis elle baisa la tête
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:28

Leila ne répondit rien pendant un long moment il y eu un silence... Ses yeux et ses joues étaient sec maintenant... Elle la releva la tête ses yeux fixés sur le miroir et répondit doucement:

- Non... C'est pas ce que tu crois...

Elle ramena ses jambes vers elle et mit son menton dessus de façon a voir Leila et Jade jouer... Elle eut un petit sourir sur ses lèvres et une larme coula sur sa joue... Elle ne disait rien et se contentait de regarder le miroir en oubliant qui il y avait dans la salle carémment... Ses yeux était bruns... D'un brun qu'elle disait moche... Sans rien dedans comme si c'était du vide... Elle était indifférente sur tout a ce moment là et ne fesait rien de spécial...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:34

Jade vit Leila Sourire et en même temps pleurer puis elle garda ces yeux ils étaient bruns elle se dit
*Ouff il sont pas rouge ...*
Puis elle lui dit
D'accorde tu veux m'en parler enfain si tu veux...
Elle se leva alla toucher le miroire ou elle avait vu Leila et Jade jouer et elle lui dit
Tu crois vriament que les miroire disent la vériter ?? Car si c'est le cas et bien... C'est... Bizzard
Jade regarda dans tout les miroire et vit toujours la même chose Leila et Jade jouent...
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:49

Leila ne répondit rien elle se contenta de la regarder un moment puis se retourna devant ce miroir et baissa les yeux...

- Non... Je vois exactement la même chose que toi j'en suis sure...

Elle se mit en tailleure et répondit d'un ton tranquil:

- J'en sais vraiment rien... Faut se renseigner bien loin pour le savoir...

Elle se tourna vers Jade et dit:

- Parle moins fort les profs risquent de nous pêchent...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:04

Jade se retouna vesr Leila et dit
Ba alor pas besoin de se renseigner si on vois la même chose c'est forcement la vériter enfain ...
Puis elle dit
Mais non tinquiet les profs il vont jamais nous pêchent ils ont tous peure de moi alor c'est bon lol et si on nous engeukles je dit que c'est moi qui nous a emenez ici je suis habituer des retenu des punitions et du bureau de Milano mdr ^^
Puis elle alla se r'asseiore ...
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:17

Leila baissa la tête la main relevant sa frange elle dit doucement:

- J'veux pas t'apporter d'emmerde...

Alors qu'elle était tranquillement assise par-terre la main dans les cheveux elle eu osudian un hokeyemment... ( Ca sécri coumen??XD) Elle releva la tête brusquement et regarda Jade un sourire aux lèvres...

- Hihi aucun bruit pi c'est la que vient mon hokHIPS ... Hokey HS XD!

Elle rigola
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:33

Jade rigola et dit
Non mais tinquiette j'aime les emerde Amour surtout emerder les profs lool
Puis elle entendit un petuit okayement ( dsl pour l'aurtographe mais j'ai pas écrit de mot souvent) elle rigola et elle sorti un connerie
SANTER hahaha
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 20:49

Leila ne put s'empecher de rire... Elle riait si fort qu'elle pouvait réveiller la terre!

- HIHIHIH HAHAHAHA HIPS arreete!! On va nous pêche!! HAHAHAHHA....

Elle se tut un moment puis ne s'empecha pas de recommencer... -_-'

- HAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA toujours aussi intelligente toiHIPS! PfaHAHAHAHAHAHA!!!

Elle essayait de mettre sa main sur bouche mais aucun effet...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 20:57

Jade rigola a son tour elle lui dit
Mais tait toi la on va se fair vriament pêchent...
Puis elle sorit sa baguette et dit
C'est pour ton bien Lilounette ^^
Puis elle fit le sort
STUPEFIXE
Et Leila ne put plus bouger Jade tourna autour d'elle Leila ne pouvait plus bougait mai elle n'était pas sourde et Jade lui dit
Voila je t'ai bloquer tu peut plus bouger ni parler nananerheu lol Mais je vais te débloquer et si tu re rigole la je te tue :3

Puis Jade debloqua Leila et lui dit
Sa va mieux mintenent...
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:05

Leila ne pouvait plus de rire jusqu'a ce que Jad ela bloque...

* AAAh... Putain! Sa mère sa fait trop zarbi hihihihihihiihihihihii!!!*

Quand elle fit débloquée elle baissa la tête puis la releva d'un coup regardant Jade avec de gros yeux et un grand sourir... Elle lui dit:

- Wouaaaaaaaaaaa! Trop fort! J'ai trop kiffé! hihiihihihihiihihi!!!

Puis elle mit sa main sur sa bouche de sorte a ce qu'elle ne rit plus... Elle lui dit:

- Tu m'as appelé Lilounette la! HEYYYY JADINOUNETTE! Oups... Bloque moi pas stp même si c'est kiffant dieu sait ce que tu peux fair! hihihiihi...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:20

Jade avait sentit que tout les problèmes qu'elle avaient eu au passer étaitent derrier elles puis elle lui dit
Moi on ma jamais figer alor je sais pas si c'est zarbie lol
Puis elle lui dit
Oui ma tite Lilounette lol
Puis elle lui dit
Bon alor je peux te bloquer,te casser en 2,te transformer,te reparer quand t'est casser, ect... lol
Puis elle alla vers un miroire et dit
Oui alor les miroires ils avaient raison :D il se passe exactement se que j'avait vu ...
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 13:41

Leila souriait ses yeux étaient maintenant de la couleur verte... Elle dit:

- Moi je sais quasiment rien faire... J'devrai peut-être partir de poudlard...

Puis quand Jade alla vers le miroir elle se gratta la tête en disant:

- Heuuu... Tu vois quoi?... Parce que moi je vois nous deux quand on était petites pi qu'on jouaient ensemble ^^'...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 18:31

Jade rigola et dit
Mias non tinquiette tu va vite aprrendre même si les profs ils sont idots sa ira tu les mets dans ta poches en moin de 2 si tu vois se que je veux dir ^^
Puis elle lui dit
Toi tu nous vois dans le passer moi dans le future moi je nous vois en train de jouer comme des malades avec des tripes de malades lol ^^ et les miroires il n'ont pas eu tord car tu vois la on tripes ^^
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 21:43

Leila se gratta l'arrière bras en baissa les yeux... Elle répondit juste un petit:

- Oui...

Qu'on entend a peine... Elle bailla et demanda a Jade les yeux mouillés:

- C'est quelle heure? J'suis un peu fatiguée Ca fait un moment que j'ai pas dormi...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 18:52

Jade s'assis et dit
Ouais heu moi j'ai pas de montre sa ccrain de porter une montre...
Puis elle se rappela qu'elle avait son NATEL ( oui sa existe) et elle regarda l'heure elle dit
OOO putain il est 22h44
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:05

Leila lui répondit vite fait bien fait:

- Mais non ca crain pas ca assure même! Pssst... Matt celle de 50cent tu vas crever... MDR!

Elle regarda le natel de Jade avec un regard triste puis elle répondit en tournant la tête de l'autre côté:

- Mouais... Tire pas cette tête on dirait que c'est un drame...

Elle tourna brusquement la tête vers Jade et dit:

- Toi tu m'as casser mon natel!

Elle se leva d'un bond puis continua comme une furie:

- J'y tenait moi! Il m'a couté cher! Ooooohhhh...

Puis elle mit ses mains sur ses yeux barbouillés de maquillage...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:08

Jade commenca a exploser de rire elel dit
Celle de 50 cent elel pèse 2834721893682917309 kg mdr
Puis elle dit
Non mais c'est que c'est un drame car une bébé de ton âge doit aller au lit a 17h00 hahaha et la il est 22h44 mon dieu mon dieu...
puis elle se leva et dit
Tu sais j'ai eu du mal a ne pas m'énnerver contr toi alor on va pas se facher je l'avais casser masi tu l'avais chercher....
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:39

Leila ne bougeait pas et répondit tranquillement:

- Mes fesses je l'ai cherché t'aurai du réagir autrement... Tu sais même pas de contrôler vu? Je sais que j'ai raison c'est toi qui veux pas avouer que tu as tors...

Elle ne bougeait pas puis vint relever sa frange avec délicatesse... Elle ne la regarda même pas et dit doucement:

- Je suis pas un bébé...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:00

Jade se leva et dit
NON C'EST TOI QUI A TORE MOI J'ACCPETE MES ERREURES MASI ACCEPTER DES EURREUES QUI NE SONT PAS MIENNE NON JAMASI ALOR TON NATEL J'AI BEIN FAIS DE TE LE CASSER PENDANT UN MOMENT J'AI CRUE QUE TU éTAIT DIFFERENTE MASI EJ EME SUIS TROMPER JE ME DEMANDE SI JE VASI TE RE ADRESSER LA PAROLE UN JOUR MASI SACHE QUE TU éTAIT MASI MEILLEURE AMIE ET MINTENT JE ME REND COMPTE QUE TU TE FOUT6 DE MOI TU FERA TOUT ET NIMPORTE QUOI POUR UN NATEL MASI MANGE LE TON NATEL TEIN JE CASSE LE MIEN SI SA TE FAIT PLAISIRE MANGE LE MINTENTN
Puis Jade partit en pleure et en courant en jetent sont natel par-terre elle était vraiment dessue de Leila...
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:16

Leila ne lui dit rien elle ne la regardait même pas... Puis quand elle cassa son natel et partie en pleurant elle se redressa et dit doucement et tranquillement comme elle l'était:

- Encor une preuve qu'elle s'énèrve pour rien...

Elle lui dit par pensée en éspèrant qu'elle l'entende:

* Ma fille tu vois tu ne sais pas encor te controler tu hausse la voix et tu sais que contre moi ca ne change pas c'est pour ca que tu pète les plombs aussi vite... Tu n'as pas bien fait de casser mon natel encor moin de me crier dessus tu verras par toi même quand tu grandiras mais pas que phisiquement je l'éspère...*

Puis comme si ne rien n'était elle se rasseya devant le miroir ne voyant plus rien... C'était du passé maintenant... Elle n'éspérait rien de cette fille elle n'est plus rien pour elle... Et ne sera que mauvais souvenir... Leila était maintenant indifférente elle ne bougeait pas assise en tailleur devant ce grand miroir, impatiente, elle n'attendait que le futur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée en cachette...   arrivée en cachette... Icon_minitime

arrivée en cachette...
Page 1 sur 1