La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evanouie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Evanouie Empty
MessageSujet: Evanouie   Evanouie Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 17:48

Takezo comme à son habitude défoncea la porte de l'infirmerie. Et déposa Xina sur le premier lit qu'il vu. Il souffla un peut, dégoulinant de sueur.

"Madaaaaaaame!"

Et l'infirmière débarqua qu'un pas rapide.

"Ben alors toi t'as du coulot, t'être ainsi barré de l'infirmerie alors que je te l'avait interdit!!!Enfin je vois que tu vas mieu."

"Eu oui, je boite encore, mais là c'est Xina..."

L'infirmière s'occupait déjà d'elle. Elle l'éxamina un instant et partit dans son bureau. Elle ramena une potion, et la fie boire.

"Bon elle a besoin de repos la demoiselle....Mais dites moi vous êtes des abonnés vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Evanouie Empty
MessageSujet: Re: Evanouie   Evanouie Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 22:17

Les yeux de la jeune Ingoulia était fermer mais elle entendait tout et comprenait tout.La sorcière les ouvrit difficilement et furtivement...
*Qu'es se qui se passe ?* Même si elle comprenait tout son esprit était embrouiller comme jamais.Soudainement,son sorps se levas mais ses yeux était toujours fermer avant de se retrouver complétement debout mais...en l'aire ! Elle l'évitr légerment au-dessus et quand la Black ouvrit ses yeux ils étaient carémet tourner.

Hj : Ouais je suis poséder par un démons ^^ alors je veut que la sucube est :
1) des gros nibars XD
2 ) de longs cheveux rouge
3) Qu'elle est tout les mecs a ses pieds avefc satan XD
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Evanouie Empty
MessageSujet: Re: Evanouie   Evanouie Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 10:57


Takezo resta sans voix, ne comprenant pas ce qui se passait. Il fit un pas en arrière observant intrigué ce qui se déroulait sous ses yeux.
Pour tant cette situation lui semblait aussi familière. Il ne comprenait pas.

Et soudain se fut le tilte. S'était comme à la première rencontre, assez fracassante à vrai dire, en lui et Falloum. Il ne s'était plus contrôlé et les deux graçons s'étaient mis à se battre.

Il eu un frisson dans le dos.

"Xina réveille toi!"

Il éspérait qu'elle l'entende.

(Pour une taille d'un mètre 70 je dirait 90 C^^, des cheveux roux légèrement bouclés et à tomber le cul par terre^^.)


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Evanouie Empty
MessageSujet: Re: Evanouie   Evanouie Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 11:57

La jeune fille entendit la voix de son petit ami elle voualit se battres mais n'arrivait a sortire aucun son de son bouches.Le démon ou la succubes étant donner qu'on ne savait pas le sex(e) de la créatures qui avait prit le corps de la jeune fille.A l'extérieure on ne voyait rien mais a l'intérieure un dangeureux combats était en trais de se faire.
*Dégae espèce de sale pouf' !* Lui geula Xina dessus
*Va te faire voire la cruches mal lavée !* Lui répondit kla succube en lui foutant un coups de pongts.
L'Ingoulia lui sautats dessus et la morda de toutes ces forces alors que la démone lui tiraient les cheveux.Le combtas éffrénet était remplis de coups bas et d'insultes horrible et inventer.Finelement la jeune fille prit le contrôle et son coprs tombas sur le lit d'un bruit lourds.Sa poitrine se baisser et se relevr a un rythme effréner et elle essaiya d'ouvrire ces yeux avec défficulter.


Hj : On ne vois !!!! chnage la couleurs è_é sinon Xina comme moi fait 1 m 70 et elle fait plus que du C soit di en passant comme moi XD mais ze le dirait pas car je sias que c'est chianty quand pleine de perssones savent ton tours de poitrine -_- une sal*pe l'avait dit a toute la classe aprés une dispute qu'on avavit eut..C'était un ex-amie..
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Evanouie Empty
MessageSujet: Re: Evanouie   Evanouie Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 19:36

Hermione Granger marchait tranquillement alors qu'elle entendit une sorte de... Hurlement. L'enseignante était devant l'infirmerie. Elle se dit donc que c'était peut-être juste "normal" que quelqu'un se soit fait mal et qu'il souffre. Mais plus elle avançait loin de l'infirmerie, plus les cris étaient perssistants. Hermione se retourna donc et se dirigea vers l'infirmerie. Lorsqu'elle poussa les deux portes, Hermione fut soumise à une scène particulièrement déroutante. L'infirmière n'était pas là, Takezo était présent et fixait Xina qui était... En lévitation! La jeune ingoulia avait les traits assez... sadiques. Elles n'avait plus les cheveux bruns, mais bien rouges. Soudain, Hermione se rappela ses années d'étude. Lorsqu'une personne est en lévitation innexpliquée, qu'elle a les traits tirés, qu'elle a les cheveux rouges et de gros yeux, c'est sans doute qu'elle est victime d'un démon! Oh mon dieu! Voilà ce qu'Hermione s'était écriée avant de se précipiter devant Xina, la baguette pointée sur elle.

- Finite Incantatem!

Aussitôt, la jeune Ingoulia tomba dans les bras d'Hermione, qui s'était heureusement placée au bon endroit. Doucement pour ne pas la réveillée, Hermione déposa le corps inerte de la jeune fille, puis, se tourna vers Takozo. Le jeune homme semblait particulièrement troublé.

- Monsieur, pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passez?

En attendant sa réponse, Hermione retourna au chevet de Xina. Il était définitif qu'elle y resterait, ne sachant pas si le démon allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Evanouie Empty
MessageSujet: Re: Evanouie   Evanouie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser