| Réglement de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 13:28 | |
| Azéline sortait de cours ... elle avait envoyer un ptit mot a Jade pendant le cours lui donnant rendez-vous ... elle s'aseilla sur le banc ... et croisa ses jambes ... elle sortie con MP3 et attendit celle ci ... elle espérait qu'elle ne lui ferait pas le coup que se sois elle qui l'ai provoquer et tout ... amsi Azéline garderais son calme ... parce qu'elle voulait qu'elle lui dise vraiment tout se qui c'était passe rpour qu'elle devienne ainsi avec elle ... acr au début c'était la 1ère qui était venue la voir enfin la 2ème ... et elle s'entendait bien ... et la tout avait changer elles se détestaient et était pire ennemie ... elle attenda celle ci ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 13:32 | |
| Jade arriva avec 2h00 de retard elle avait bein évidament fait exprès car elle n'apreciait pas du tout Atéline puis elle la vit sur le banc elle pris tout son temps pour aller vers elle puis elle lui dit Ouais...Heum tu ma appeller pourkoua ? Tu sais la tu empiet sur mon temps libre donc si c'est pour s'engeuler bas moi je retoune direct dans la salle commune |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 13:35 | |
| Azéline enleva son MP3 et la regarda d'un regard sombre ... puis eut un sourir malicieux ... elle savait bien que celle ci l'avait fait exprès ... " Je veut pas m'engeuler avec toi je veux juste comprendre pourquoi tu est ainsi avec moi ... au début quand je suis arriver on s'entendait bien ... et depuis que je trainais un peu ave Falloum tu as commencer a me détesté je voudrais comprendre " puis elle resta assise et attendit la réponse de celle ci ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 13:43 | |
| Jade s'assit mais au boud du banc elle n'avait pas trop l'intention de copiner avec elle pour le monment Et bien au debut je t'ai vraiment aprecier et quand je sortait avec Falloum je t'avoue que je trouvait que tu restait trop avec lui et j'avait bien raison mintenetn regarde vous sortez enssemble et vous aller bien enssemble je pense qu'il trouve plus de bonheure avec toi que moi moi je l'ai fait trop souffrir...Mais je pense aussi que tu croi que je suis jalouse de toi mais pas du tout moi je veux juste devenir ami avec toi et qu'on arret de se chamailler car a chauqe fois qu'on se vois c'est la guerre voila tout |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 14:13 | |
| Azéline regarda Jade ... elle s'assit ... puis l'écouta ... puis lui dit tête basse ... " En gros c'est a cause moi si tu est plus avec Falloum c'est sa que tu veut me faire comprendre ? " puis elle la regarda et soupira ... et lui répondit ... " Je voulais pas te prendre Falloum ... tu l'as plaquer il n'a pas compris pourquoi et puis Falloum au début on était comme frère et soeur ... on s'appréciait beaucoup ... et puis voilà ... en tout j'aimerais que tu change ton point de vu sur moi ... je ne le draguait pas ... j'était naturelle je cherchait a le réconforté voilà tout ... je n'est jamais penser te le prendre ... mais je vais t'avouer qu'il me plaisait beaucoup mais ce n'est pas pour cela que je te l'aurais prit ... " puis elle la regarda ne disant rien ... puis elle vint rebaisser la tête et posa sa tete dans ses mains ... " Avoue tu l'aime encore , n'est ce pas ? " attendant la réponse de Jade ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 14:21 | |
| Jade dit Oui et non ..Tu c'est c'est une longue histoir personne ne sait pourquoi je l'ai plaquer et personne ne le sera Puis elle la regarda brusquement quand elle posa sa question elle dit Moi aimer falloum...Tu sais Falloum c'est juste un ami pour moi mais je voit bien que je l'ai fait trop souffrir il ne veux même pas de mon amitié mais je comprend ... |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 17:22 | |
| Azéline resta adosser au banc puis prit une inspiration profonde ... et tourna la tête vers Jade ... " Tu est encore amoureuse de lui ou non ? " disa-t-elle d'un ton sec elle voulait le savoir ... et si elle était toujours amoureuse de lui pourquoi elle l'avait plaquer ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 17:25 | |
| Jade se leva et dit Bon ba je voit que tu ne veux pas fair la paix Puis elle sortit son natel pour regarder quelle heure il était et fair style qu'elle n'avait pas entendu sa question Heum..Il est très tard moi je doit y aller a la prochaine... Puis elle était ne train de partir |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 17:33 | |
| Voyant que Jade , ne lui répondit pas et se leva ... elle se leva et lui attrapa l'avant du bras doucement ... et lui dit " Tu l'aime encore c'est sa ? dit le moin s'il te plait " puis lui répondit pour sa 1ère question ... " Si je veut bien faire la paix mais j'ai besoin de le savoir si tu l'aime encore s'il te plait dit le moi : oui ou non ? " lui disa-t-elle en la regardant de ses yeux verts ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 17:36 | |
| Jade se retourna et la regarda droit dans les yeux et lui dit A ton avis...Bien sûr....Que non Puis elle lui dit Bon alor pour moi on a fait la paix c'est déjà bien comme sa on se prendra plus la tête Puis elle se retourna et partit en vitese...
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 17:47 | |
| Azéline fixant la jeune fille attendant une réponse ...de toute façon si elle lui disait non elle la croirais pas ... au quelques mots de la fille , Azéline réalisa que Jade aimais encore Falloum elle n'avais pas entendut le petit non qu'elel avait prononcé si doucement ... elle la lacha ... puis retourna s'asseoir ... son coeur se serra ... sachant que Jade était l'ex copine de Falloum ... elle remonta ses genoux contre elle ... elle se disait que si Jade lui redemandait et bas qui retournerais avec elle ... et Azéline ne voulais pas cela ... elle l'aimait trop pour le quitter ... se qui lui fit couler quelques larmes sur la joues ... elle s'y attendit a cela ... que Jade aimait encore Falloum ... c'est se qu'elle redoutait le plus ... puis resta sur son banc la tête dans les bras a rien dire ... maintenant elle comprenait pourquoi Jade la détestait tant ...
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 18:39, édité 4 fois | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 17:49 | |
| [ j'ai dit non en tout petit pour fair souffrir Azéline lol enfain mon prso a dit non a voix base pour qu'elle croit que Jade aime encord Falloum ] |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 18:02 | |
| [ euh sérieux tu veut faire la paix mais si tu la fait souffrir après sa le fait pas trop ] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 18:03 | |
| en résumer : Jade n'aime plus falloume masi elel fait croir a Azéline qu'elle l'aime toujours juste pour fair souffrir Azéline et elle veux fair la paix avec Azéline masi sa veux pas dir qu'elle sera gentille... |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Réglement de compte Sam 16 Sep 2006, 18:05 | |
| [ ok je comprends sa rentre attends faut du temps pour une blonde comme moi !!! xd ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de compte | |
| |
|
| |
| Réglement de compte | |
|