La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Letoya Chanley

Aller en bas 
+2
Azéline Evans
Leila Cook
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Letoya C
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:42

merci Ambre... Mais qu'on on a une intelligence comme Jade il est impossible de s'arretter a temps... En plus on a toujours mit la faute sur les nouveaux hein Jade? Ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Letoya C
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:47

a parce que c'est moi qui te juge? Je te juge pas mais toi tu me menace et quand tu dis "zut tu t'es pas suicider" j'trouve que c'est vraiment sympa franchement toi si je te chope au coin de la rue t'as plus de tête!!!! Et pour répondre à ta question ben c'est toi! T'as vu tu incite des gens a fair un quizz la... tu joues ta princesse alors que beaucoup de gens te détèste!!! P'tite folle va...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D
Date d'inscription : 24/06/2006

Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:59

wow areter les filles ca commence a craindre sque vous faite la... franchement t'abuse Jade abstien toi je veux plus voir aucun message de toi ici et Letoya... bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:06

C'est fini oui!!!Oh si !!vous allez vous arreter !!!Meme tout de suite!!

J'ai pas toute mon après midi a vous courir après pour supprimer vos messages!

Alors vous allez bien gentillement me lire et en prendre de la graine car je ne me répèterai pas.


On dit souvent que je me prend la tete pour rien mais alors ca c'est le pompon.Vous rendez compte ou vous etes rendues??Je vais vous le dire:

Vous etes en train de vous creper le chignon a cause d'une histoire de copier coller qui aurai du se règler en une simple réprimande ou un avertissement.Je sais j'ai remarqué que vous aviez toutes les deux un tempérament de feu .Mais ce n'est pas une raison pour vous insulter!!!!!!!

Vous savez pourquoi on n'aime pas les disputes sur un forum de rpg?Et bien tout simplement parce que c'est un lieu fait pour s'amuser , partager notre passion d'harry potter ou encore parce que on aime écrire.Vous n'avez rien a gagner en vous criant dessus!!!

Déjà parce que au cas ou vous l'auriez oublié nous sommes sur un jeux de roles.C'est a dire que rien n'est reel .Rien n'est vraiment important c'est juste un jeu.

Alors dites moi pourquoi perdez vous votre temps a vous enguirlander???

Franchement moi je trouve ca ridicule.A moins que bien sur ce soit cela votre réél plaisir?Lancer des flots d'insultes en se cachant derrière son ordi?


Je veux bien passer l'éponge sur cette histoire mais il faut que vous mettiez du votre!C'est a dire il faut que vous faisiez la paix.

On ne peux pas aimer tout le monde mais on peut les ignorer .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D
Date d'inscription : 24/06/2006

Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:10

ok j'ai tout lu... mais sil te plait fait que le choixpeau vienne vite je vai manger mon ordinateur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Jade Pho
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:12

Oui mais alor juste pour seux qui lirons se topic il faut pas me chercher heum pi merci Ambre ...J'arreterais a l'avenire...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:12

[ Bon j'avais oublier moi Bienvenue ^^ Ah oui faut pas la chercher Jade parce que j'ene st la preuve ... n'est ce pas Jade !!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 20:44

Dit....tu serait pas Angelfire sur mon forum ?????? Je sias pas....en tout cas moi je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee je t'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee comme tout e monde sur le foof a part se que je connais pas et le profs de magie car il m'enbêtes tros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 20:56

Lol non je n suis pas ton Angelifier je ne suis pas un ange avent tout lol et c'est quoi se nom de grand-mère moi dans chaque fofo que je m'inscrit je m'appelle ''Jade Phoer''et je suis toujours a Ingoulia ( serpentard quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 20:56

non non je parlait a la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letoya C
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 22:24

heuu... nan je suis pas angel machin chouette juste Letoya comme la nouvelle chanteuse.... Merci mais... Letoya n'aime personne elle...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 22:43

ben sa sevoit que tu n'a pas rencontrée xina ^^ car je suis en trains de changer la faces des Ingoulias et de les rendres plus bons
*Music de fonds: alélouiaaaaaaaa,alélouiaaaaa,aléloulia,alélouia,alouiaaaaaaaaaaaaa
Une lumière balcnhe et pure éclaire xina avant de s'eiteindre car la jeune fille lui as balençer son pots vide de tiramisou.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:30

Lol Xina tu croi vraiment que les ingoulia vont devenir plus gentilles ouai quand les poules auront des dents et les cochons des ails mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:34

Heu....Jade je suis chez les Ingoulia je croit XD et c'est ma noble quètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letoya Chanley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letoya Chanley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser