| directeurs | |
|
+7Arkan Withzho Sephiroth Ange Jasmine Sujaya Élizabelle Delas Ambre Valkyrie Julie Hogthew Chloe Miliano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: directeurs Dim 02 Juil 2006, 13:03 | |
| Jasmine, comme je l'ai dit précédamment, tu a 15 ans et ne peux etre directrice. Cependant, étant donné que tu n'a pas beaucoup participé sur le forum et donc que tu n'a pas créer vraimenet de relation ou d'histoire, on peut te changer de role mais soit tres active. Pour ce qui est de Hermione, je toruve étrange que tu est recu cet e-mail..... c'est une erreur je pense, et pour etre admin, ce n'est pas possible pour le moment, je dit bien pour le moment car il manque de membres. 4 admins suffisent pour une centaine de membre mais lorsque nous arriverons a 200 membres, je penserais a toi !
Jasmine je te met donc directrice de mindelard. | |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: directeurs Dim 02 Juil 2006, 18:55 | |
| merci beaucoup Chloé comme je t'ai envoyer un message que je pet être active une semaine sur deux, je vais essayer d'être le plus active possible et je vais essayer d'inventer des histoires et relations..merci beaucoup vous être très gentille et je remercie beaucoup aussi Hermione G. qui m'a aider beaucoup sur ce forum!!
Jasmine Sujaya | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: directeurs Dim 02 Juil 2006, 19:21 | |
| mais de rien! Les modo ça sert à ça! .... | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: directeurs Dim 02 Juil 2006, 22:54 | |
| chloe est-ce que a part que je ne peut pas etre directrice de mindelard et prof en meme temps est-ce que je peut avoir un poste que je peut etre directrice et un autre poste..... si cest possible...
Merci Jasmine Sujaya | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: directeurs Dim 02 Juil 2006, 22:55 | |
| Je pense que c'est possible....car tu ne va pas rien faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Dim 02 Juil 2006, 23:49 | |
| je vais juste attendre qu chloé me reponde mais merci quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: directeurs Lun 03 Juil 2006, 11:53 | |
| Tu peux etre professeur si tu veux, va voir dans les postes vacants > professeur > 1ere page > 1er poste , et regarde quel poste de proffesseur tu souhaite et qui est libre . | |
|
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: directeurs Lun 04 Sep 2006, 00:42 | |
| si un poste se libere dite le moi car je voudrais bien être directeur d'une maison svp :)merci | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Lun 04 Sep 2006, 11:26 | |
| Un louveteau ? Directeur d'une maison ?
M'enfin on verra et on te préviendras! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: directeurs Lun 04 Sep 2006, 18:39 | |
| HUm... C'est pas un peu tiré par les cheveux Lupus?! Franchement, je vois mal un loup, sauf si il est métamorphomage, diriger une maison! Comme Chloe l'a dit, nous te tiendrons au courrant... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: directeurs Lun 04 Sep 2006, 22:35 | |
| Il a un début a tout non ;) | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: directeurs Lun 04 Sep 2006, 22:35 | |
| ouias moi je trouverait sa marents ^^ |
|
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: directeurs Mar 05 Sep 2006, 00:29 | |
| Ouais sa serais original ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mar 05 Sep 2006, 14:56 | |
| C'est peut-être marant, mais peu réaliste... bon! Stop le flood.... | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: directeurs Sam 16 Sep 2006, 16:55 | |
| Chloe ques que tu en pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Lun 18 Sep 2006, 20:04 | |
| Pour Lupus ? Et bien en faite, son personnage ne corresponderais pas trop au poste de directeur. Je vois mal un louveteau avoir ce poste, je suis désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mar 26 Sep 2006, 03:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: directeurs Mar 26 Sep 2006, 03:04 | |
| je voudrais bien être directrice d'une maison merci | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mer 27 Sep 2006, 01:05 | |
| Katia, tu ne peux être directrice d'une maison, car tout les postes sont déjà pris... Désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mer 27 Sep 2006, 01:10 | |
| non je c'est mais je veut dire que si il a un poste de libre bien que moi aussi tu n'a juste pas compris le sense de ma phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mer 27 Sep 2006, 01:46 | |
| Et bien, tout ce qu'il reste de libre, du moins je crois, c'est le fantômes des maisons ou le concierge. Rien d'autre, désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mer 04 Oct 2006, 03:21 | |
| oui je c'est mais si un poste ce liber je suis la c'est sa que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: directeurs Mer 04 Oct 2006, 17:31 | |
| Il reste un poste a nouveau libre, celui de professeur de defense contre les forces du mal. Je le cite ici, mais je vais le faire aussi dans les professeurs.
Alos, qui veut qui veut ? | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: directeurs Mer 11 Oct 2006, 03:38 | |
| Cela veut-il dire que Semerus n'est plus parmis nous ou qu'il ne veut plus être professeur? Éclairez moi! | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: directeurs Mer 11 Oct 2006, 13:54 | |
| c'est qui n'est plus parmis nous malheuresement.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: directeurs | |
| |
|
| |