La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est saoul

AuteurMessage
Xina Bla
Invité

Est saoul Empty
MessageSujet: Est saoul   Est saoul Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 18:07

La jeune fille c'était ENCORE engeuler avec son père au sujets du mariages.Elle l'avait essaiyer de lui en parler au débuts...Bon d'acoor,elle avait dit qu'elle tuer tout ces ensyaint maris et se remarier juste a pret ainsi de suite...Mais bon ! Pas besoins de tout en faire un plats ! Ensuite elle lui avait parler plus sérieusement mais cela qu'agraver.
Et puis pendant toute la semaine l'ambuiences ebtre eux deuxétait devenus lourds...trés lourds.Et tout a exploser ou Xina c'est fait prendre une clauqe de la part de la grosse cochone qui se prenait pour une déesse.
Tout était tomber sur la jeune fille alors qu'elle avait juste répliquer : "Va te faire voire grosse truit !".Cette sal*pe n'avait pas qu'a insulter ses amis...Finalement ixna c'était enfuis pour aller au pub de la tête de sanglier pour boire et oublier...Car c'était le seul endroits ou on donner de l'alcool aux mineurs et puis le patrons commençait a la conaître vu le nombres de fois qu'elle y venait.
Les clients la respecter vu le nombres de chopes de rhums qu'elle s'avalait avant d'être saoul.en plus elle trouvait tojours un moyens pour rentrés sans rien faire...
Encore une fois la jeune fille entrat dans la taverne et encore une fois elle commendas a boire.Et encore une fois elle fut saoul au alentours de minuits...

-Ouias...ben moi ! Je suis sur....que
....que des mecs serait prets a payer 10 000 gallions pour voire ma ptite cullottes !!!!! ouais.......Disas t'elle a des créatures en tout genres,dont des sorciers maleveillants tout aussi soul qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

Est saoul Empty
MessageSujet: Re: Est saoul   Est saoul Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:45

Leila entra au bar d'un air triste... Elle voulait trouver quelqu'un a qui parler... Quand elle entendit les paroles de Xina, elle releva la tête et la regarda avec de gros yeux ( elle l'avait pas reconnue =3)...

* Haha! Vu sa tronche demain ça-va pas être la joie! Mais... On aurait dit... Oh... Non...*

- Mais... Mais toi je t'ai dèja vu a poudlard... SI SI je m'en souvient! la fille aux cheveux rou qui voulait m'aider...
* Tu parles trop vite! Elle s'est choutée cette miss! Bordel...*

Ele alla vers elle lui prit ses bras en disant un peu inquiète :

- Ca-va bien? T'as bu quoi? Et combien de verres parce que la... t'en a pa bu qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilbabygirl93.skyblog.com

Est saoul
Page 1 sur 1