| Balade Nocturner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xina Bla Invité
| Sujet: Balade Nocturner Dim 10 Sep 2006, 21:10 | |
| Une ombres se faufillait dans les couloires,elle emprunter les chemains sercret puis arrivas devant une porte...Dérrière cette porte il y'avait unesalle de classe désafecter et un miroire avec un draps enlever pas une jeune fille a coter. Xina enlevas sa cape qu'elle avait sur elle...La jeune fille l'avais rendut invisible mais elle redevint visible. *Ouf ! J'ai réussit juste a temps...*Penssa t'elle,cette fille c'était elle qui était entrés dedans depuis lontemps et qui avait enlver ce draps. Ces cheveux roux vifs brillait d'une leure irréelle dnas le claire de la lune qui passait par la fenêtre et les yeux de l'Ingoulia de même. Elle marcha d'un pas léger et regarda longument le miroire...Elle se vit avec son père et sa mère.Ils lui souriait si gentiment et ils était si heureux... |
|
| |
Semerus Damiel ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 178 Age : 36 Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Balade Nocturner Lun 11 Sep 2006, 17:52 | |
| Soudainement une voix lugubre et froide retentie derrière elle. Une voix que la jeune élève connaissait bien, une voix qui glacée le sang et qui faisait dresser les poils du dos. Celle du professeur de défence contre les forces du mal et de duel.
"Et bien mademoiselle Black, on sort du dortoir à une heure aussi tardive..."
Le borgne, vouté sur sa câne se tenait là, au pas de la porte. Xina ne l'avait pas entendu venir, ni sentit venir. Il se tenait, sombre, toujours le corps caché par sa longue cape à grande capuche... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Lun 11 Sep 2006, 19:39 | |
| Xina entendit la voix de s professeure dnas son dos et sursautas. Il y'a quelque instend elle était dans son univers rose et brutalement la jeune fille c'était retrouvé dans la dure réaliter.La jeune Ingoulia se retourna lentement et essaiya d'esquiser un sourire mais qui resemblait plus a une grimace. -Je m'en excuse professeure...Dit elle bien obeissente. La Black ne voulait pas agraver son cas mais surtout ne plus pouvoire retourner aller voire ce miroire si magiques.... |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 36 Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Balade Nocturner Mar 12 Sep 2006, 18:25 | |
| L'homme fit signe à Xina de venir.
"Xina. T'abreuver de ces images fictives ne pourra que te faire du mal. Je comprend que tu puisse souffrir de la mort de ta mère et du recule de ton père face à toi, mais ceci ne t'avancera à rien. Il faut que tu agisses comprend tu?"
Le borgne parut soudainement plus humain. Lui aussi avait vu il y a de nombreuses années ce miroir. Et cela lui avait briser une nouvelle fois le coeur. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 12:45 | |
| La jeune fille qui était assise et rejoignas son professeure d'un aire asser fruster même si elle ne voualit pas le montrée. -Xina. T'abreuver de ces images fictives ne pourra que te faire du mal. Je comprend que tu puisse souffrir de la mort de ta mère et du recule de ton père face à toi, mais ceci ne t'avancera à rien. Il faut que tu agisses comprend tu ? Lui dit il,le jeune fille sentit les larmes lui montait aux yeux tendis que la clère remplissait son coeurs. -Toute fassons vous ne conaisez rien,vous savez pas se que c'estd'être tute seule ou d'être la cause d'un être chère ! Lui dit elle énerver tendit que les larmes coulait sur ces jours.
Hj : dsl d'avoire répondus si tard ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 12:56 | |
| (pas de problème^^)
Le professeur resta un moment silencieux, Il mit sa main froide et torturée, recouvert de bandages dans le dos de la jeune fille, pour la guider vers en dehors de la pièce.
"Crois tu savoir quoi que se soit sur moi ma petite. Attention ne te prononce jamais sans avoir toutes les billes en mains..."
Dit-il d'un ton étrangement doux, malgrés sa voix d'outre tombe. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 13:01 | |
| La jeune fille sentit la mains de son professeure sur son dos qu'il la pousait en dehors de la salle.Xina la repousa et jetat un regard noir de chez noire a son professeure. -Je peut sortire toute seule si je le veut Elle avait l'intenetions d'y rester,c'était le seule endoits ou elle pouvais voire sa mère.N'ayant juste une photos d'elle qui dataient,la jeune sorcière ne savait pas comment elle était...Surtout que la photos qu'elle chérisait telement avait paser dans le feu et la fille l'avait récupérée a temps.Bien entendus son père ne l'avait pas crut comme toujoursnou plutôt depuis qu'elque temps il ne la croyait plus.A cette epnser es larmes redoublèrents. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 13:10 | |
| La jeune fille n'écoutait rien de ce que pouvait lui dire le professeur, trop rongé par cette souffrance que lui infligeait la cruoté de l'homme, en plus celle de proches.
"Xina écoute donc!"
Dit-il d'un voix forte.
"Te morfondre ne serre à rien!Sache que seule ce que tu vas faire va pouvoir changer quelques chose, pas t'enfermer dans un petit monde au quel te voue ce miroire. Et crois moi, j'en sais quelques chose et peut être plus que tout ce que tu peut imaginer alors ressaisit toi! Un Black ne se laisse donc pas apatir ainsi..."
La il voulait la secouer. S'était bien malheureusemment que comme ça que les jeunes de nos jours écoutaient et encore. L'écoute ne faisait vraiment plus partit de la culture. Et cela était vraiment bien domage et pouvait menait, et menerait à la perdition de l'humanité. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 13:18 | |
| La jeune fille ne l'écoutait plus,elle rester ici de grés ou de force.Et la la seule méthode que la jeune fille avit c'est de fore et ayant une grande démengaisons dans son poingts elle alla aux fonds de la calsse et montat sur une étagères vides avec agiliter.L'ancienne étagère devait suporter le poids d'une jeune fille pas tros lourde c'était ons parfait pour elle.-Je m'ne fout ! Toute fasson je suis toute seule maintenant alors fichez moi la paix ! Dit elle tendit qu'elle rapetisser avant de se retrouver encore une fois la taille d'une fille de cinq ans qui tiras la langes a son professeure. La jeune fille n'était plus dans son états normales car d'habitudes c'est métamorphose rare deveait de plus en plus fréquentes.Elle savait bien qu'elle pasait un moment difficiles mais elle ne pouvait s'empécher de stresser.Hj : "apatir" heu....sa veut dire quoi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 13:39 | |
| (devenir une loque, quelques qui n'est plus actif et se laisse bouffer par la mélancolie^^)
Le professeur prit sa baguette et lanceaun sort informulé qui permit à Xina de retrouver son apparence naturelle, un sorte de 'reverso'. Puis il dit d'une voix forte et tonitruante.
"Mademoiselle Black, ce comportement est indigne, oubliez vous que Takezo est à vos cotés!!!"
Son aura avec subittement augmenté et ballaya la jeune fille, comme une brindille par un coup de vent. Ses vêtements virvoltaient, mais il restait toujours d'apparence sereinne, ses deux mains sur sa câne. De ci de là on pouvait voir ses bandages, mais jamais sa peau. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 14:13 | |
| Hj : Okkkkkk Xina sentit son corps redeveire normale,se qui l'étonnas car elle ne conaisait aucun sortilège pour pouvoire mettre la vrais apparance a un métamorphage elle ne savait même pas que sa exister.La jeune sorcière se rcquvilla sur elle même quand il lui dit que Takezo était a ses côter c'était vrais...l'Ingoulia faillit tomber quand elle sentit un gardn coups de vent elle s'entait étrengement que sa venait de sn professeure.Comme dés fois a Takezo le même évènement trénge se produisait mais elle ne comprenait pourquoi....-Toute fassons vous êtes comme tout les profs...Se qui comptes c'est que les élèves vous obéisse et aprés vous vous en foutez du reste et vous mentez pour que je vous obéis... |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 17:52 | |
| "As tu écouté Xina? Car je ne pense pas que je n'ai jamais dis cela. Etre défétiste et butée ne te servira à rien. Cela ne pourra qu'empécher ton épanouissement. Mon but n'est pas d'être un tiran, mais à ce que ce que j'ai vécu ne vous arrive jamais. Alors un peut de respect et de tenu Xina!"
Le calme était revenu, tout comme la serrenité angoissante de sa voix. Mais il n'avait aucune raison de se dévoiler. Lui voulait juste venir en aide, et cela n'avancerait en rien les choses. Cette fille avait besoin d'autorité, mais ce n'était pas à lui de lui la donner. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Dim 17 Sep 2006, 18:14 | |
| La jeune fille se recovilla sur elle même.Elle pleuré doucement,pourquoi ???? Elle était si trenquille et li il débarque et il lui demande de partire,comme sa....Mais elle elle,elle ne voulait pas... -Fichez moi la paix ! Dit d'un murmure presque imperceptible tendit que les larmes de douleurs,de tristesse et de haines coulait sur ces joues. Ces parents lui manquaient...Une mère qu'elle n'avait jamais connus et un père qui ne voulait plus a conaître. La sorcière se reseras sur elle puis pousa un gros soupiras les yeux remplit de larmes dans les vagues |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturner Lun 18 Sep 2006, 21:08 | |
| Le professeur resta calme.
"Et bien Xina si tu souhaites t'enfermer dans un monde d'illusion, qui finira par te consumer et t'amener rencoeure et solitude, soit, mais ne t'attend pas à ce que je te laisse faire...."
Il se placea devant le miroire pour le cacher de la vue de Xina.
"Laisse moi te compter une histoire. C'était un jeune homme tout ce qui a de plus normal. Il avait des amis, un bon dossier en cours, et il fut m^me accépté pour les études d'aurore. Il les réussit et fit même partit de l'ordre de Merlin et du Mangenmagot. Il se maria avec une femme sublime et eu une petite fille mignione comme un ange. Mais cet homme commencea à beaucoup s'impliquer dans son métier d'auror. Et cela conduit à l'assacina de ses amis, de sa femme et de sa petite fille. Il tomba un jour alors qu'il se sentait vraiment au bord du scuicide, sur ce miroire. Il y vit sa femme et sa fille. L'homme fut obscédé par le miroir. Il était vraiment seul à présent. Dans une petite bulle à se morfondre sur la mort de ces^^etres qui lui étaient si cher. Il se sentait coupable. Alors qu'il était au bord de la folie, un homme vient et lui arracha se miroire. La loque qu'était devenu cet homme eu l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Mais en faite, il put se remettre à vivre et s'activa à rendre honneur à ses amis et sa famille décédée..."
Le professeur avait conté cela comme une histoire, trés serrein... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturner Mar 19 Sep 2006, 23:05 | |
| Xina le regarda de ses deux grands yeux humides,avant de soupirée de se glisser de l'armoire et prendre sa cape. -Trensaprus....Murmura t'elle d'une voix inauditible tendit que la cape devenait trensaparente. La jeune Ingoulia la mit sur ces épaules et l'ajustat tendit que tout le bas de son corps cacher par a cape était invisibles.Elle ne voualait as quitter cette pièce mais aprés se que le professeur lui avait raconter....La jeune sorcière secouas la tête d'un air désemparée ne savant plus quoi faire ni qui écouter.Elle savait se qu'elle devait faire mais elle ne voulait pas...Non
Hj : et elle tuas le professeure si triste puis s'assinas et tout le monde fut heureux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocturner | |
| |
|
| |
| Balade Nocturner | |
|