| Enervée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Enervée ... Sam 16 Sep 2006, 22:09 | |
| Leila ne pouvait plus a imaginer une petite tête de singe à sa place ça la fesait "mourir" de rire elle se retourna vers Azéline et lui dit touujours en riant :
- HAHAHA Wiiii ma p'tite Azéline Azésinge... mdrrr HAHAHAHAHAHHAHA
Elle se coucha sur le sol étalée comme une crepe et riant a plein poumont elle en avait mal au ventre...
- Aïïïïe mon ventre hihihiihi! Trop trippant hahahahahaha... ect ect...
Il faudra attendre un bon bout de temps avant qu'elle se calme... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Enervée ... Sam 16 Sep 2006, 22:31 | |
| Azéline avait un très bonne ouïe puis regardant toujours Leila de ses yeux ronds elle écouta se que celel ci lui disa ... puis fronça les sourcils elle voyait pas de quoi elle parlait ... elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait faire des mouvement d'avant en arrière ... puis elle regarda Leila puis le lac ... " Tu sais le Azésinge que tu as dit je l'ai entendut ... pour que tu dise cela qu'ai je fait ??? parce que je devait etre sur mon nuage " lui disa-t-elle avec un sourir ... puis elle regarda Leila qui ne se calma pas elle se retourna elle commençait a en avoir marre des ricanement de Leila ... puis elle dit d'un ton haut et fort ... " Non mais tu as finie ? " disa-t-elle en la regardant les yeux ronds arquant les sourcils ... | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Enervée ... Dim 17 Sep 2006, 16:02 | |
| Leila avait toujours cette image dans la tête elle finit par se calmer et se retourna avec un grand sourire sur ses lèvres... Elle lui dit:
- Azésinge c'est tout mimi-mignon ta façon de bouger hihihi! Bon c'est ok j'arette... T'avais pas besoin de crier c'est trop drôle c'est pas ma faute!!! Hahaha... Hihi...
Puis elle finit par un petit rire étoufé... Elle se retourna vers Azéline et vit qu'elle ne comprenait toujours pas alors elle l'imita en riant doucement...
[ Elle va m'tuer XD ] | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Enervée ... Dim 17 Sep 2006, 16:08 | |
| Azéline comprit vite pourquoi celle ci l'apellait Azésinge ... parce que elle avait prit l'habitude avec Falloum ... puis elle lui souria .. " Juste pour sa ... mais faut pas rigoler comme une tarée Leila ... " disa-t-elle en rigolant a son tour sous l'amusement de celle ci ... elle ce leva et se dirigea vers l'entrée de l'eau ... et enleva ses vêtements ... sous ceci elle avait un maillot de bain bleu turqioise et marron et accrocha ses cheveux ... puis rentra dans l'eau qui était bonne ... puis éclaboussa Leila ... " Hahaha et oui faut pas chercher ..." puis alla nager un peu ... ne sachant pas ci celle ci viendrais avec elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Dim 17 Sep 2006, 17:37 | |
| La jeune Lumos rigola quand elle se fit éclabousser par la Salamas...
- Hahaha méchante!
Elle se leva prit les habits à Azéline et les mit dans l'eau en disant :
- Désolée j'peux pas me calmer j'suis trop dans mon élément!
Puis elle sotta dans l'eau avec ses habits sur elle en fesant une bombe...
[ J'VAI M'FAIRE MASSACRER!!!!XD ] | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Dim 17 Sep 2006, 17:47 | |
| [ MDR !!! tes une saloprie koi !!! mdr ] Azéline se retourna et vit que Leila jetta ses affaires dans l'eau elle revint précipitament vers elle mais trop tard ses habits étaient dans l'eau ... " Nooooooon Leila ..." puis elle se retint de rire mais ne put gardé son serieux ... puis elle regarda celel ci sauta en bombe dans l'eau ... puis elle souria et reprit ses habits disperses dans l'eau puis les posa dans l'herbe ... puis fit un surper plongeon ... arrivant 4/5 mètres plus loin ... " Franchement tu es toujours comme cela ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Lun 18 Sep 2006, 21:00 | |
| [ héhé... Cool peace and loooove man! :P ]
On voyait un grand sourire sur ses lèvres Elle se tourna vers Azéline puis répondit quelques secondes plus tard en fesant la folle :
- ... Waiiiiiiiiiiis :D!
Elle revint vers elle et lui fit un bouchon en disant:
- ATTENTION UN MONSTRE!
Elle alla sous l'eau... Comme l'eau était son élément elle pouvait y rester aussi longtemps qu'un dauphin... ( on sé plu koi inventé dno jour XD) Elle lui souriait sous l'eau et voyait que Azéline commenca a rire avec elle...
* Plus folle que toi tu meurs... Hihihi!* | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Lun 18 Sep 2006, 22:30 | |
| Azéline regarda celle ci s'amuser comme une folle ... puis posa sa main sur son front ... * Mon dieu * puis elle alla s'asseoir dans le sable au bord de l'eau dans l'eau ... puis regarda la petite folle comme elle la prénommait jouer comme une vrai gamine ... puis elle souria ... remontant ses genoux a elle ... * Sacrée Leila j'aurais trouver plus folle que moi * | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Lun 18 Sep 2006, 22:36 | |
| Leila s'amusait bien sous l'eau elle ne pensait plus a rien sauf à ce qu'elle va faire... Puis elle se calma un peu et se coucha sous l'eau regardant au dessus d'elle...
* ... Mmmmh... Trisomique... Hahaha!*
Elle sourit et regarda un peu plus loin devant elle... Elle voyait les jambes a Azéline...
* Finalement elle adore cette pose... Mdrrrr bon vas-y go go petite sirène...*
Elle alla vers elle sortit de l'eau et mit ses mains sur ses genoux en souriant...
- T'es sure que ca-va? Moi j'me tape cette pose quand quelque chose me chicane... Allez dit tout a tata Leila :D | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Lun 18 Sep 2006, 22:40 | |
| Azéline regarda Leila elle avait des grandes algues dans les cheveux ce qui la fit marré de suite ... " hahahahaha trop ... ooo non trop hahahah " Leila ne sachant de quoi je rigolait tira une tête surprise ... se n'était pas du genre a Azéline de rigolé pour se genre de truc mais des algues vertes pétant partout dans des cheveux bruns sa flashant trop ... " hahaha tout vas bien .. ahahaha je vais étouffer de rire hahaha " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Mer 20 Sep 2006, 21:43 | |
| Leila la regardait comme une souris voyant un chat les yeux globuleux elle demanda:
- Heuuu... Nan tu vas pas bien la... Attends y'a quoi? ?_?
En attendant sa réponse elle voulut se gratter la tête et à ce moment précis elle sentit quelque chose de... Beurk sous sa main elle le prit et vit qu'elle avait une algue dans les cheveux elle rigola et replongea dans l'eau pour tout enlever elle resortit et cette fois-ci elle en avait plus...
- C'est bon la? Ou t'as besoin d'aller à l'infirmerie? Lol ^^ | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Mer 20 Sep 2006, 21:52 | |
| AZéline c'était allonger elle en avait mal au ventre ... " woua woua woua ... hahaha j'en reviens pas trop marrante sérieux " puis elle se releva et ria a la tête que fit Leila quand elle enleva les algues de ses cheveux " hahaha tes trop marrante ... et c'est bon poas besoin de l'infirmerie " puis elle se calma et retourna dans l'eau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Mer 20 Sep 2006, 21:58 | |
| Leila la regardait un grand sourir aux lèvres et dit :
- Ah bon? J'aurais dit le contrair! HAHAHA...
Elle se gratta la tête et baissa les yeux un sourir toujours voyant sur ses lèvres...
- Tu t'amuse bien? Ou bien je dérange...?
Elle tapota un peu sur l'eau et remarqua qu'elle était toujours habillée alors elle sortit vite enleva ses habits et on voyait son maillots bleu clair préfèrée sur elle elle plongea dans l'eau a quelques mètre d'Azéline... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Jeu 21 Sep 2006, 18:35 | |
| Azéline qui avait replonger quelques minutes avant replongea a nouveau ... puis attrapa au fond un petite galet bleu et resortie de l'eau ... " Hey Leila regarde ..." elle ouvrit la main et le montra a Leila ... il avait quelques chose de bien speciale se galet mais elle ne savait pas quoi ... * on dirais qu'il vit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Jeu 21 Sep 2006, 18:44 | |
| Leila regarda dans la main d'Azéline avec de petits yeux car ils lui piquaient....
- Attends je vois flou...
Elle se gratta les yeux se mit devant Azéline et regarda le galet normalement en disant:
- Ben quoi? C'est un caillou lisse et alors?
Elle se remit plus près parce qu'elle avait remarqué que Azéline était pas nette... Elle dit:
- Mais quoooiiii? Arrette de regarder comme ça on dirait que tu crois qu'il est vivant!... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Jeu 21 Sep 2006, 18:51 | |
| Azéline qui tenait le sois disant cailloux dans sa main lisse regarda celui ci ... pusi plissa les yeux ... " Euh ... ba sa serrais peut etre pas faux ..." puis d'un seul coup elle sentit des petite pattes sur sa main qui avançait totu doucmeent ... Azéline srsauta et le fit tomber dans l'eau " AHHHHHHHH c'est vivant se truc " cria -elle elle alla ailleur dans l'eau pour put se trouver a l'endroit de la bestiole ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Jeu 21 Sep 2006, 19:23 | |
| Leila Sursauta quand elle vit les petites pattes sortir de la bête...
- AAAAAAAAh! cria-t-elle de toute ses forces...
- WAAA C'EST QUOI CE TRUC HAHAHA!
Elle courru hors de l'eau et était essouflée... Elle regarda a sa droite et vit Azéline elle lui sourit et rigola avant de dire:
- Oh... J'retourne plus dans l'eau moi! Hahaha! Oh.... Les boules de ma vie!...
Elle rigola... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Jeu 21 Sep 2006, 19:26 | |
| Azéline qui c'était déplacer sentit quelques chose lui glisser sous le pied ... elle cria et sortie comme une furie hors de l'eau ... " AHHHHHH AU SECOURS " puis elle allaa a côté de Leila ... " Au punaise trop les boules de ma vie ..." puis elle se mit a rigoler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Jeu 21 Sep 2006, 20:56 | |
| Leila soufflait toujours en sentant son coeur battre a fond... Elle lui dit:
- Bon... On va ou maintenant?
Elle sourit puis continua:
- En tout cas pas dans l'eau...
Elle rigola puis alla ou étaient ses habits... Elle les vit toujours mouillés... Elle prit son top et sa jupe de ses mains et les montra a Azéline:
- Voila l'intelligence de Leila... Ils sont encoooooooor mouillés... Quesqu'on fait?
[ aïo problieme problieme haaa? mdr XD] | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Enervée ... Ven 22 Sep 2006, 18:31 | |
| Azéline la regarda et lui souria ... " Oui je vois que ton intelligence est très élevée hahaha " se mit-elle a rire doucement ... elle prit ses vêtements tout mouillés qui gouttaient comme chez pas quoi ... elle regarda cela et leva la tête vers Leila ... fesant une moue .. " Oui ton intelligence est très basse ... " avec une pointe d'humours elle la regarda et essorsa ses affaires ... puis lui dit " Bon on fait quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enervée ... Dim 24 Sep 2006, 21:57 | |
| Leila avait honte depuis que Azéline la rebaissa... Deux fois de suites en plus...
- Roo ça-va hein... On trouvera bien quelque chose...
Elle essora ses habits et répondit en disant doucement:
- Je sais pas... On devrai les mettre au soleil sauf que les nuages vont bientôt le rattraper...
Elle regarda le ciel et vit qu'il n'y avait quasiment aucun nuages... Elle rebaissa la tête toute rouge et regarda Azéline un grand sourir sur les lèvres en disant:
- Je RETIRE ce que je VIENS de DIRE! Hahaha!
Elle étalla ses habits au sol et dit:
- Bon... Plus qu'a attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enervée ... | |
| |
|
| |
| Enervée ... | |
|