La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fichier>Taki-Sanae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taki¤San
Invité




Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:00

Nom:Sanae
Prénom:Taki
Age:???(pas 3000ans an tout cas!)
hitoire:enfaite taki est amnesique de son passé elle ne sais rien.Elle a retrouve des photos et quelque affaire lui apartenant mais...elle ne sais plus a quoi elle lui servait(et qui sont les personnes sur ces photos)elle crois être humaine avant mais ce dit que ça ne peut pas être possible,qu'elle rêve.Elle conait xina depuis ces 7ans.Enfaite c'est(atnetion compliquation ^party!!!)la fille de la soeur de sa grand mere(en gros ce n'est pas sa tante mais elle la considere)qui la receuilli et pour prendre de ces nouvelles,celle ci envoi taki pour voir xina et savoir comment elle va...

Race:elle peu se metamorphose mais ça "race" principal est: cert d'aigle(avec des petit nageoir) comme patte avant avec des aile corp de felin avec patte arriere et la tete(unpeu plumé)queu sois plaine de plumes,sois en queu de poisson,sois euh queu de felin^^'
mais elle peu aussi se transphorme en plin d'autre animaux(celle qu'elle utilise pour espionner est un chameleon avec de sailes de papions des pince de scorpion et ça queuXD)

aime pas:(ouai on commenc epas ça è_é!)que xina se comporte malXD,la magie noire,se levé tot,les medocs',l'ecole...

Aime: "le sakéééééééééé \o/!!!"le chocolat,dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 14:03

Takiiiiiiii....comment tu va !!!!!!!! moi j'aime le rhum !!! \o/ et mami c'est la bierre !!!! le club des alcollo c'est nous vuiiiiiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 16:29

Hum... ta présentation est vraiment pleine de fautes d'orthographes, de langague entre * * qui sont interdits dans les présentations.

De plus, nous l'avons clairement répété dans certains topic que nous avons suffisamment d'animaux magiques. Maintenant, à Ambre de décider, c'est son domaine ici.

Si votre choix est refusé, je suis désolé, mais vous devrez etre humain.

Bon, en bref, il faut absolument que tu corrige TOUTES tes fautes d'orthographe et de vocabulaire. Aide toi de word ou d'un autre logiciel de traitement de texte pour t'aider.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Taki¤San
Invité




Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 16:56

escusez moi.J'ai fait ça à la vavite et coté orthographe...j'ai voulu verifier mais bon jai voulu boucler ça rapidement aussi ^^' j'en ferai moin la prochene fois désolé...
ah!et je peux que venir les week ends...
bref je me ratrapperai la prochene fois(j'essairai toute fois...)désolé encor
j'ai honte u_u'
et pour les animaux magiques xina m'avait dit que je pouvait et si c'es tnon ben je me desinscrirai.
bon encor pardon et ben @+ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:01

Chloée t'avais dit qu'il pouvait avoire trois animeaux magiques !!!!! Et y'en a qu'un seul steupler !!!!!é_è
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:03

Xina, on va en parler dans la salle de admins ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:04

ok Grrrr.. :
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 19:49

Bienvenue toi! J'aime ta fiche, mais elle est pas mal courte. Comme l'a dit Xina, ça serait assez chouette d'avoir plus qu'un animal magique, mais bon... C'est à Chloe de décider! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert
Date d'inscription : 17/07/2006

Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 02:53

Oui j'aime bien ta présentation moi aussi elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier>Taki-Sanae Empty
MessageSujet: Re: Fichier>Taki-Sanae   Fichier>Taki-Sanae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier>Taki-Sanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser