| Seule, des pensée pleine la tête... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 18:58 | |
| Leila marchait dans la forêt interdite... C'était pour la première fois qu'elle venait là et pourtant... Elle n'avait pas peure... Elle savait qu'il y avait des bêtes bizarre autoure d'elle qui la regardait... Mais elle marchait tête basse... Elle vit une clairière au loin avec au milieu un souche... Elle alla s'assoir dessus sans un mot...
* Je sais vraiment plus quoi faire...*
Elle n'attendait la présence de personne et éspèrait que ce soit pas une ennemie... Elle baissa la tête et quelques larmes firent apparition sur ses joues... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 19:01 | |
| [i]Jade qui était aller dans la forêt interdit juste pour fair une petite visite qu[and elle n'a plus de devoirs vit Leila au loin elle ne savait pas si elle devait aller lui parler puis elle se dit *masi pour arrenger les chose il faut que j'aille lui parler* [i]alor elle s'approcha d'elle doucement et lui dit tout doucement Heum..Salut... Puis elle se demanda * Je me demande si elle va me re conaitre en brune*
Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 19:22, édité 3 fois |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 19:06 | |
| Encore une fois les mains dans les poches il etait entrain de se balader dans la foret, il ne savait pas vraiment que faire et ne s'attendait pas a voir quelqu'un, il arquera donc un sourcil en voyant Leila, et penchera la tete sur le cote en la voyant pleurer. Puis il verra Jade arriver de meme par un autre chemin. Alors encore une fois prenant une impulsion dont il a le secret, il sautera simplement pour atteindre une branche, aimant bien la solitude, il aurait aimait etre seul mais ce n'etait pas le cas, alors il restera la sur sa branche prenant son saxophone venant encore jouer une fois cette musique qu'il adore et dans laquelle il excelle.
Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 21:24 | |
| Elle releva vite la tête surprise s'essuya d'une main ses yeux bruns... Elle avait tout de suite reconnue Jade... Puis rebaissa la tête... Si elle aurait put elle aurait parlé... Mais c'était trop dure... Plus ses larmes coulaient plus sa gorge se serrait... Il était évident maintenant elle ne pouvait plus rien dire... Elle entendit un saxophone jouer se releva d'un bond les yeux fermés regarda Jade les joux mouillées et pensa :
* On peut même pas restée tranquillement sans ennemie? Pfff...*
Elle se retourna et avança lentement elle ne savait même pas ou elle allait... Mais elle se disait que de toute façon... On l'oubliera vite...
* Elle aurait dut rester bleu... Quand je la vois de la même couleur que moi je me dis qu'elle fait tache... Vraiment dommage pour elle...* | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 21:30 | |
| Jade vit Leila pleurer elle ne voulait pas aller lui demender pourquoi pleur tu c'était déjà difficile de lui avoir dit Salut elle voulait juste disscuter avec Leila mais rester tranquille dans le parc c'est imposible ne plus elle n'allait pas lui courrir après comme son chienpuis elle se dit *Leila ne comprend pas que je veut parler avec elle bien quadn elle aura le courage de venir s'excuser je la pardonnerait maissa sera pas de si tot en plsu forte tête comme elle est elle croit encord que sais moi qui doit m'excuse vraiment nawak * Puis elle partit elle n'avait plusn a fair vut que Leila ne lui adres même pas la parole...
HJ: sur la tof t'est pas brune t'est blonde ... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 21:42 | |
| Elle se fichait complètement de ce que Jade voulait... Elle marchait juste tête basse regardant ses pieds shooter le sol...
* Fait que quelque chose de bien m'arrive...*
Elle alla vers un arbre et posa une main dessus... Sur celle-ci elle mit sa tête qui était chaude... Elle était peut être fièvreuse... Quelques larmes coulaient doucement sur sa joue...
* J'en ai marre... Je n'ai pas beaucoup d'amis... par rapport à avant... Azéline me détèste alors que j'ai rien fait et Jade... C'est un cas spécial elle comprend jamais rien... J'm'en fiche de toute façon... J'arrive à me passer d'elle...*
- Putain...
Elle s'assit au pied de l'arbre...
PS: On voit que t'as pas tes lunettes je suis brune... :P nananère! | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 21:44 | |
| HJ:BLONDE BLONDE BLONDE ATTITUDE
Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 21:46 | |
| [aller dites tous a Jade qui ne sait pas différencier les couleuuur!] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 21:47 | |
| HJ:même pas vrai je suis aller les réparer l'autre jour depuis que je l'es ai casser ne cour mdr pi je voix mieu nananère c'est BLOND je dit !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Lun 04 Sep 2006, 23:18 | |
| Il ouvrira alors les deux yeux, tout en jouant il s'attendait surtout a ce qu'on vienne le voir pour parler si le besoin en etait, mais il semblait que ce n'etait pas le cas, alors remettant son instrument dans sa mallette qu'il posera au pieds de son arbre il regardera alors les deux jeunes filles voyant Leila partir. Il pourrait sans doute ne rien faire, il en serais bien incapable mais pourquoi ne pas essayer au moins. Il ne savait pas non plus ce qui pouvait c'etre passe, alors pourquoi s'aventurer aussi dans une foret qui doit etre normalement dangereuse, aussi bien pour lui que pour d'autre personne meme plus entraine. Mais pour une fois il ecoutera aussi bien ca tete et son coeur allant voir les deux jeunes femmes. Arrive a la hauteur de Jade il la vit alors partir dans la direction oppose, apparement quelque chose n'allait pas entre les deux eleves. Peut etre allait il d'abord parler a Jade pour savoir mais il ne la connaissait pas plus que ca, et avait surtout une plus grande confiance en la jeune Lumos que en sa condisciple. Ses mains dans ses poches il s'approchera de l'eleve la tete pose sur l'arbre la regardant pleurer en silence. Vue comme ca, elle semblait pale, peut etre avait elle de la fievre, mais il s'en occuperait apres. Tristesse, angoisse, peur, tout ca pouvait facilement faire monter la temperature, mais la colere de meme pouvais faire monter l'adrenaline qui couvrait le tout, alors il la regardera simplement avant de mettre sa main dans sa poche sortant un mouchoir, un mouchoir en tissu qu'elle lui avait deja donne pour nettoyer sa plaie sur sa joue. Une plaie d'ailleur presque referme maintenant. Lui tendant le mouchoir d'une main il s'accroupira derriere elle, venant poser un genou au sol, et d'une voix bien plus amicale qu'a son habitude.
"Tu es pourtant bien plus jolie quand tu as le sourire. Seche moi ces larmes s'il te plait Leila"
Lui tendant toujours le mouchoir, il lui adressera un sourire des plus sinceres tout en restant a genou derriere elle attendant une reaction ou une parole de la part de Leila.
"Tu veux parler un peu, ou tu preferes que je te laisse seul ? En sachant que je ne serais pas tres loin car je ne te laisserais pas comme ca dans cette foret."
Il avait dit ca des plus naturellement, comme si c'etait une evidence et que finallement il n'avait pas besoin de le dire, mais surtout de le confirmer pour ne pas qu'elle l'oublie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 19:16 | |
| Leila le regarda les yeux tout mouillés... Sa gorge était redevenue normale à présent... Elle baissa la tête prit le mouchoir... Elle s'essuyait doucement les joues sans le regarder... Puis lui dit :
- Merci...
Elle releva le regardant un petit sourir sur les lèvres...
- Je préfère parler avec toi que quelqu'un d'autre...
Elle rebaissa les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 19:22 | |
| Il la regardera alors souriant doucement et penchera la tete en la voyant rebaisser la tete apres qu'elle se soit secher les joues et les yeux, faisant ce qu'il n'aurait jamais fait avant il viendra lui deposer un baiser sur le front avant de lui prendre le menton pour lui remonter le regard dans le siens, et lui offrira encore un de ses sourires si rares.
"Ne baisse pas les yeux s'il te plait, je ne te defie pas"
C'est vrai il a une facon etrange de parler, mais au moins il le faisait avec elle ce qui etait aussi rare que le sourire qu'il lui offrait, il devait vraiment l'apprecier pour faire tout ce qu'il faisait avec elle.
"Tu ne veux pas me dire pourquoi tu pleures ?"
C'etait une simple question, pose avec une voix plutot assez enfantile, mais elle etait pose quand meme sans aucune obligation envers la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 19:53 | |
| Elle le regardait un sourir aux lèvres les joux un peu rouge... Quand il lui posa cette question elle perdit son sourire et serra son mouchoir... Des larmes firent dans ses yeux...
- Ben... En fait... C'est que deux personnes ne m'aiment pas et les autres je les connait juste de vu a par toi... Les deux personnes en question c'est Azéline et Jade... Azéline ne m'aime pas parce que Jade ne l'aime pas et Jade ben... C'est un cas spécial... Elle est bête... Désolé mais je dis la vérité...
Elle rebaissa la tête pour essuyer ses larmes... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:01 | |
| [ dsl d'intérompre mais Azéline déteste pas Leila ... ok elle déteste Jade mais c'est une autre chose je vois pas pourquoi Azéline serais venue pour parlé la dernière fois elle aurait pu rester dehors ou encore quand leila et Azéline était ds la bibliothèque avec le livre ... sérieux Azéline te déteste pas elle te connais pas c'est tout ... voilà ] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:10 | |
| HJ:waaa la menteuse de m****e sérieu on se fou de moi c'est nimporte quoi va lir le topic a la voilière on verra bien qui est conne non mai j'alussine la tu me tape [ dans la voilière] juste paske jai fait ceci et cela...[ pour seux qui veulent savoir se que jai fai rein de ma bein sur allé lir le topic a la voilièr c'''une lettre''] alor que sa te conserne pas car t'est HS la dedent Leila mais tu vein foutr ton grain de sel
Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 20:44, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:14 | |
| [ désolé de te dire ça mais apprend a mieux ecrire j'ai rien capté :P] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:31 | |
| HJ: non sérieu faut vraiment apprendre a lir Leila ... |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:35 | |
| [ sérieux moi non plus j'ai pas comprit sur ce coup là !!! ^^'] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:36 | |
| HJ: ahahah Azéline genre ta pas compris juste parske tmaim pas hahahahahahahahah |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:38 | |
| [ non sérieux j'ai rien capté a ton truc !! mais dans le fofo jte déteste c'est sur mai sinon tes sympa ^^ ] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:39 | |
| HJ: twa aussi t simpa ^^bon alor j'ai éditer sa vous aidera peut-être !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:43 | |
| hj: Hey! Stop flood ici! Ca fait quand meme 13 messages de flood dans un petit topic de presque 2 page! | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mar 05 Sep 2006, 20:49 | |
| HJ:Dsl masi certaine personne NE COMPRENNET PAS que les autrs n'y sont pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mer 06 Sep 2006, 00:25 | |
| Il la regardera alors a nouveaux venant passer un pouce sur ses yeux pour essuyer les larmes, bien que ses yeux c'etait assombri quand elle avait parle d'Azeline, lui ne la detestait pas mais ne la portait pas dans son coeur non plus, apres ce qu'il c'etait passe la derniere fois. Puis venant degager quelques meches du front de la jeune Lumos, il remarquera facilement la chaleur de son front, et la paleur de son visage. Il ne dira rien pour le moment mais tout de meme enlevera a nouveau sa veste pour la lui passer sur les epaules, vue les chaleurs qu'il faisait elle risquait d'apres froid ce qui n'arrangerait pas les choses. Et surment pour la premiere fois depuis qu'il etait arrive, on pouvait le voir avec du blanc, un marcelle blanc qui laissait apparaitre ses bras bien muscle, ceux d'un combattant en art martiaux.
"Je peux comprendre que ca te mette mal, mais tu es sur de toi ? Azeline est un peu simpliste, mais je ne peux pas dire qu'elle puisse vraiment detester quelqu'un, et pour Jade, vue le froid que j'ai vue et ressentie tout a l'heure, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais il faudrait vraiment que vous parliez en terrain neutre, et peut etre avec quelqu'un, une sorte de juge pour eviter que ca degenere complement" Il savait parfaitement pourquoi il disait cela, il avait eu et vue beaucoup de conversation qui degenerait au bout de quelques minutes, et il ne voulait vraiment pas que ca lui arrive. Revenant toujours lui debarasser de quelques meches, il lui relevera a nouveau la tete pour le regarder dans les yeux, lui offrant un nouveau doux sourire.
"Et pour ce qui est de connaitre un peu plus de monde, il faudrait simplement que tu t'engage un peu plus vers les autres, que tu sois plus ouverte, et je suis sur que tu feras plien de connaissance"
Ca par contre il en etait moins sur, lui qui etait tellement interrioriste, il preferait amplement rester seul, et ne pas trop s'attacher aux mondes car cela faisait toujours souffrir de devoirs se separer de quelqu'un, mais elle il ne savait pas pourquoi il avait plus envis de la porteger plus que autre chose, il commencait a vraiment l'apprecier, peut etre meme bien plus qu'il ne le pensait lui meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... Mer 06 Sep 2006, 22:29 | |
| Leila le regardait avec de gros yeux bruns elle l'écoutait mais ne répondit pas... Elle se releva debout les poings serrés... Enlevant sa veste... Son visage avait reprit ses couleurs... Elle regardait Stephen avec un petit sourire sur ses lèvres...
* TIENS! Du blanc! XD*
- J'ai pas besoin d'arbitre je peux me débrouiller seule... Mais... Ce n'est pas à moi de m'excuser en plus...
Elle lui fit un bisous sur la joue puis se retourna pour repartire... Alors qu'elle ne savait même pas le chemin... Elle se retourna vers Stephen avec de gros yeux et demanda a celui-ci :
- C'est par où... La sortie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, des pensée pleine la tête... | |
| |
|
| |
| Seule, des pensée pleine la tête... | |
|