La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que le week end

AuteurMessage
Xina Bla
Invité

Que le week end Empty
MessageSujet: Que le week end   Que le week end Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:17

Salut ! Je suis dsl mais je ne pourait plus que venire le week end et dés fois pas du tout a partir de mardi !
Dés fois si je n'ai plus de devoire je pourais venire le soire mais sa risque d'être rare a cause de mon collège qui nous font travailler comme des malades et qu'on doit avoire une bonne moyenne si on ne veut pas redoubler ! (surout qu'au bout de trois roudoublement on se fait viré ! )
Voila j'ai annoncer la mauvaise nouvelle.....
Sa veut dire aussi que si la gazette n'arrive pas tout les deux mois merci de ne pas vous pleindre,car ici c'est moi la plus a plendre !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité

Que le week end Empty
MessageSujet: Re: Que le week end   Que le week end Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:17

Dommage ... :'(
Xina Bla
Invité

Que le week end Empty
MessageSujet: Re: Que le week end   Que le week end Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:19

oui je sais ,mais il faut que je me mette vraiment a travailer pour fiare plaisire a ma moman ^^ car la j'était plutôt bonne presque dans les meilleure et cette année je vais être ptèrtre que je deviendrais première si je travails un peu car avec la moyenne que j'ai en trvaillant le minimum aprés les cours ^^'
Jade Pho
Invité

Que le week end Empty
MessageSujet: Re: Que le week end   Que le week end Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:27

&;meu toi au moin ta la moyenne [-.-'] mdr
Xina Bla
Invité

Que le week end Empty
MessageSujet: Re: Que le week end   Que le week end Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:28

ouias suaf que sa suffit pas a ma mère -_-
Jade Pho
Invité

Que le week end Empty
MessageSujet: Re: Que le week end   Que le week end Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:29

Lol même chose pour moi ...
Contenu sponsorisé

Que le week end Empty
MessageSujet: Re: Que le week end   Que le week end Icon_minitime

Que le week end
Page 1 sur 1