| Chute de balais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Chute de balais ... Sam 02 Sep 2006, 23:23 | |
| Azéline rentra dans l'infirmerie accompagnée de Xina , Takezo et ( le professeur qui accompagne mais je sais pas c'est qui ) puis ouvrit la porte et se dirigea vers le fond ...
" On va le mettre au fond il sera plus au calme ..."
il arrivèrent devant le lit et Azéline ne voulait pas passer pour celle qui disait faitent ci faite sa mais bon ...
" Faut qu'on le mettent sur le lit ... "
puis elle regarda Xina et le professeur qui les accompagnait ... puis portèrent Takeko pour le mettre sur le lit ...
" Je vais chercher l'infermière ... "
elle alla chercher l'infirmière celle ci arriver ... elle se dirigea vers Xina
" Tu devrais te reposée ... il y a un lit a côté ..."
elle avait tout les risque de se faire envoyé chiez mais elle avait l'habitude ... et la regarda ... attendant qu'elle fasse quelque chose ... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Chute de balais ... Sam 02 Sep 2006, 23:29 | |
| La jeune fille adressa un triste sourire a Azéline et dit -Non sa va aller... Elle s'asseyat a coter de Tak' et le regarda,ces yeux vert était emplis d'une infine tristesse.Elle lui prit la min et la serras trés forts...Elle espérée qu'il guériras vite trés trés vite.Il était si mignon quand il dormait ! Elle lui passa son aitre main sur son visage et sourit. La jeune fille se sentait mal,il était dans cet état la a cause d'un de ces stupides caprice ! Et puis elle commençer a être fatiguer,un peu... |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chute de balais ... Sam 02 Sep 2006, 23:31 | |
| Takezo sentit qu'il était transporté, mais il ne parvenait toujours pas à ouvrir les yeux. Il avait mal à la cage toracique, à la jambe droite et au bras droit. Il s'était certainement cassé plusieurs os.
Il sentit qu'il fut déposé dans un truc confortable est moelleux. Certainement le lit de l'infirmerie. Bientôt l'infirmière s'occuperait de lui et ses membres cassés ne lui fairait certainement plus aussi mal.
Dust avait suivit la troupe et il monta sur le lit se posant à coté de son maître lui léchouillant la joue. Il resterait là jusqu'à ce qu'il soit bien conscient. Personne ne pourrait l'enlever sous paine de finir mordu ou brulé.
Takezo sentait la langue rappeuse de son rat, et cet échange d'énèrgie qui l'aidait déjà beaucoup. Puis vint la main de Xina, il était ainsi racroché à la réalité. Heureusement que tout ce monde était là, si non il serrait déjà mort... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Chute de balais ... Sam 02 Sep 2006, 23:43 | |
| Azéline qui était a la fenêtre regardait le paysage ... elle se sentait pas très bien de voit Takezo comme cela ...
* J'espère qu'il y a rien de grave *
puis vint voir celui ci ... et le regarda ... puis saccroupit aupied du lit ... elle releva sa tête et regarda Xina quiallait bientot etre gagner par le someil ...
" Tu devrait te reposer ... je sais je suis peut etre rabajoit mais sa te ferais du bien "
elle n'aurait jamais penser parlé a Xina ... mais au fond cette fille pouvait etre vraiment gentille mais elle la connaissait se qui était fort dommage ... puis elle resta au chevet de Takezo ... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Chute de balais ... Sam 02 Sep 2006, 23:52 | |
| La jeune fille ne répondit pas,elle c'était endormit l'égerment la tête poser sur le tors du Lumos.Sa mains serrait toujour celle de Tak' et elle n'avait pas l'intentions de la lacher. Une secondes avant elle souriait en regardant Dust puis s'était mit a caresser le rat.Ses yeux clos était parcourut de léger spam.Son someils était léger,mais malheuresement pas réparateure. soi poitrine se relevait au rythme de son souffle et sa mains serras plus fort celle de son petit ami.Elle c'était surment tromper sur le compte d'Azéline...Oui,surment... |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Dim 03 Sep 2006, 00:07 | |
| Azéline regarda Xina qui c'était endormie ...
* J'en était sur qu'elle sendormirait *
puis elle eut un léger sourir ... elle se leva et alla chercher une couverture ... puis vint le poser sur Xina ...
* Voilà *
puis Azéline s'aseilla sur le rebord de la fenètre et regarda dehors ... tout était sombre et elle se trouvait haute au dessus du vide ... | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 04 Sep 2006, 17:20 | |
| L'infirmière qui était déjà venue apporter les premiers sion à Takezo reveint prés de une heure aprés les recommendations faites à Azéline de rester ici et à Xina de se reposer, bien qu'elle savait pertinemment que cette dernière n'en fairait qu'à sa tête. Elle entra silencieusement dans la pièce faisant flotter à coté d'elle une palette de fiole qu'elle entreposa dans une armoire juste en face du lit de Takezo. Quad elle vit Xina, elle sourie, elle tourna sa baguette vers elle et la fit léviter doucement sur le lit d'à coté. Elle couvra la Ingoulia avec la couverture qu'Azéline avait déposé sur elle et fit un clin d'oeil à la jeune Salammar.
"Merci Azéline..."
chuchotta t'elle. Puis elle se mit au travail. Elle donna un breuvage à Xina pour qu'elle puisse se reposer et s'occupa de Takezo. Elle lui fit avaler une potion et commencea les bandages.
"Azéline vien m'aider, tien lui le coude pourqu'il ne repose pas sur le lit..." | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 04 Sep 2006, 18:35 | |
| Azéline regarda la hauteur de ou elle était ...
* Oula c'est haut *
puis repassa ses jambes a l'intérieurs de la pièce ... puis vint rejoindre l'infirmière qui lui avait demander un service ...
" Comme cela ? "
puis s'asseilla a côté de Takezo en lui tenant le coude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute de balais ... Mar 05 Sep 2006, 17:38 | |
| L'infirmière faisait des gestes rapides et précis qui pouvaient semblait barbares, mais elle connaissait son métier.
"Bien..Bon on passe à la jambe..."
Dit-elle de sa voix un peut bourue. Azéline était un peut bousculée, mais ce n'était pas par méchanceté. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Mar 05 Sep 2006, 18:15 | |
| Azéline reposa le bras de Takezo ... puis se leva brusquement sans faire de mal a celui ci ...
* hé bé pas de délicatesse *
puis vint se rasseoir aux niveau des jambes de Takezo ... Attendant que celle ci lui dise que faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute de balais ... Jeu 07 Sep 2006, 18:16 | |
| "Tiens..."
Dit l'infirmière en indiquant la jambe qu'elle tenait.
"Faut pas qu'elle bouge."
Elle prie au bandage qui lui aussi était comme trempé d'une potion un peut jaune. Elle commencea à l'appliquer à mi cuisse du Lumos qui n'était plus qu'en boxer.
"Met un doits là pour tenir le bandage."
Puis elle continua jusqu'au pied.
"Pose maintenant."
Elle se dirigea vers les fiolles qu'elle avait ramené. Elle en prit trois sans ésitations et en donna deux à Azéline. Elle déboucha la première .
"Tiens lui la tête..."
Elle fit ouvrir la bouche au garçon et y vide la première fiole et fit de même avec les deux suivantes. Puis elle prie les fioles vides dans les mains et regardant Azéline l'aire un peut malicieux.
"Bon je sais que tu veux rester. Cela dit, ce soir tu va au dîner et tu dormira dans ton dortoir. Mais jusque là tu peux rester ici en silence."
Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourir, tourna les talon et partie dans son bureau...
Takezo lui dormait, son visage sans expression, mais rempli d'un calme presque effrayant. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Jeu 07 Sep 2006, 19:50 | |
| Azéline regarda Takezo ... dormir et fit tout se que lui demanda l'infirmière ... puis se leva tranquillement se dirigeant vers le fenètre pour prendre une couverture et venir se rasseoir non loin de Takezo ...
* Bouuuuh fait froid *
puis regarda l'horloge ... celle ci indiquait 18h45 ... et bailla amenant sa mains a sa bouche ...
* Faut trop que je voit Falloum se soir *
remontant ses jambes contre elle ... attendant encore quelques instant ... | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 11 Sep 2006, 20:02 | |
| Une heure plus tôt, alors que Hermione corrigeait des devoirs dans sa tour d'astronomie, elle avait entendu bien du bruit. En un instant, elle avait lâché ses devoirs et s'était précipitée à la fenêtre de la tour. Dehors, elle voyait deux élèves debout, un élève couché, et un enseignant penché. * Mais que ce passe t-il Mon dieu!* S'interrogea Hermione. Rapidement, elle rassembla ses effets scolaire et les rangea dans son armoire. Ensuite, elle enfila sa robe et descendi à toute vitesse la tour pour se retrouver dans le parc. Arrivée, il n'y avait plus personne.
- Zut alors...! J'arrive toujours trop tard... Marmona l'enseignante d'astronomie.
Faute d'avoir personne à interroger, Hermione rentra dans le château et se dirigea vers l'infimerie, au premier étage. * Si il y a un blessé, il y sera forcément...* Arrivée devant la porte de l'infirmerie, par politesse, Hermione cogna. Pas de réponse. Donc, elle entra. À ce moment, elle appercu quelque chose d'attroce.
Azéline Yoratène, une élève de première année, de Salamas, était au chevet d'un lit. À côté, il y avait Xina, une élève de première année également, à Ingoulia. Elle dormait. Et dans le lit d'hopitâl, il y avait... Takezo! Le meilleur élève de sa maison.
- Mais que se passe t-il mon dieu! Pourquoi Takezo est-il dans cet acoutrement et pourquoi vous et Xina êtes vous là? J'ai entendu un bam de ma tour, alors je suis descendu. Annonca Hermione à Azéline. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 11 Sep 2006, 22:11 | |
| Azéline qui était toujousr assise au chevet de Takezo ... regarda Xina dormir ... puis Takezo ... puis remonta la couverture sur ses épaules et vit Mde Granger arrivée elle se redressa et regarda celle ci ... puis elle vint lui parlé ... Azéline arqua les 2 sourcils ... en plus d'entendre sa professeur parlé fort ... elle l'engeulait a moitier ... Azéline était crever ... elle se rassit puis répondit .... " Il est tomber de son balais enfin on l'a fait tomber ... " puis répondit a sa 2ème question " Quand a Xina et moi on est des amies de Takezo alors s'il vous plait " puis se rasseilla et remonta les genoux contre elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 11 Sep 2006, 22:39 | |
| " Il est tomber de son balais enfin on l'a fait tomber ... " annonca Azéline. Hermione fronca les sourcils. Comment de simples élèves de première année avaient-elles pus faire tomber Takezo, un élève dans l'équipe de Quidditch? Avant même que Hermione n'ai pu lui répondre, Azéline répondit à la deuxième question. " Quand a Xina et moi on est des amies de Takezo alors s'il vous plait... " Supplia Azéline. Hermione n'avait même pas besoin de comprendre le reste de la phrase. Elle savait que Azéline voulait rester au chevet de Takezo avec Xina, mais le problème, c'est que le pauvre Lumos était dans un état critique. Il avait des bandages partout, et il avait l'air très faible. Pour s'orienter dans sa réponse, Hermione jetta un regard à la pièce. Elle s'avanca vers le bureau de l'infirmière et y jetta un coup d'oeil. Sur une feuille blanche, il y avait la réponse à la question de Azéline. Je dois revenir avant 19 heures pour fermer l'infirmerie. Ainsi Takezo ne sera pas dérrangé. Voilà ce que l'infirmière avait écris. L'enseignante consulta sa montre. 18 heures 54 minutes. - Je suis navrée de vous l'apprendre, annonca Hermione en revenant devant Azéline, mais il est l'heure que tout le monde parte. J'ai vu, en allant jetter un coup d'oeil sur le bureau de l'infirmière, qu'elle devait être revenue dans 6 minutes pour fermer tout accès à l'infirmerie. Pourquoi? Pour que Takezo puisse récupérer en paix. Donc, je vous demande, miss Yoratène de réveille miss Black, et de sortir en avant de moi pour que je suis barrer l'infirmerie. Voilà. Annonca Hermione. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 11 Sep 2006, 23:06 | |
| Azéline qui c'était a moitier endormie sur le chevet fut réveillé par les paroles fortes de Mde Granger ... elle sursauta légèrement dans ses jambes sans faire voir cela ... * pfff je parie qu'elle va nous dire de bouger comme d'habitude ... comme tout les professeurs * elle regarda sa professeur d'un regard un peu perssant ... puis lui dit ... " Mais ... mais on vas pas le dérangé ... de toute façon faut pas insistée sa riquerais de dégénérée ... " disa-t-elle d'un air persuasif ... puis alla vers Xina qui dormait ... puis posa sa main sur son épaule gauche et la secoua légèrement ... " Hey Xina faut te réveiller ... Mde Granger veut pas que l'on reste ici " disa-t-elle a voix basse pour pas réveiller Takezo ... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Chute de balais ... Mar 12 Sep 2006, 17:05 | |
| Xina c'était endormit,elle se sentit léviter et un liquide doux glissa dans sa gorge.Elle se destressa puis s'endormit dans un someils profonds et sans fonds. La jeune fille fit des rêves étranges,avant de revoire les évènements passer il y'a pas lontemps. La Black rêver que quelqu'un l'appellait et la secouer et ouvrit de grands yeux effraiyer. -Que...quoi ? Elle vit Takezo avec tout ces bandages et son coeurs se serras puis elle vit Hermionne la profs d'Astronomie et enfain Azéline qui était a côter d'elle. Xina se leva mais retomba,toujours sous l'effet de la potions. |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Mer 13 Sep 2006, 14:13 | |
| Azéline laissa Xina se levé puis voyant que celle ci était enore sous l'effets de la potions la ratrappa quand celle ci manqua de peu de tombée ... " Oula ... madame vous voyez bien qu'elle doit dormir " disa-t-elle ne regardant Xina ... mai sa professeur d'astronomie ... puis la regardant avec des yeux sombre ... elle assiya Xina sur le lit ... * Si je doit la trinballer jusqu'a son dortoir je vais m'endormir comme une couche * attendant la réponse de sa professeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute de balais ... Jeu 14 Sep 2006, 01:48 | |
| " Oula ... madame vous voyez bien qu'elle doit dormir " Lui dit Azéline.
Hermione regarda Xina. En effet, elle devait se reposer. Elle avait le teint très pâle, même quasiment blanc.
" Bon, très bien. Je vais laissez Xina ici. Par contre, je suis désolée Azéline, mais tu dois sortir. Si tu veux, tu as emplement le droit d'aller te reposer dans ton dortoir, mais pas ici, navrée." Lui annonca le professeur.
Puis, elle regarda à nouveau Xina et Takezo.... De si bon élèves... Pauvre eux... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Chute de balais ... Jeu 14 Sep 2006, 19:32 | |
| Azéline regarda la professeur puis Xina ... elle eut un long soupir et regarda celle ci ... elle se retourna vers Xina et la rallongea lui mettant une couverture pour pas quelle est froid ... " Je trouve sa ... non j'ai rien dit au revoir Melle " puis fit volte face et tourna les talons ... ses cheveux vollait derrière elle ... * pffff non sérieux ... demain je reviendrais et sa j'en est rien a faire si celle ci est la ou non * puis marcha sur un pas rapide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute de balais ... Lun 18 Sep 2006, 17:40 | |
| Cela faisait une semaine que Takezo ne s'était encore réveillé, mais ce matin là, il ouvrit les yeux. Il eu bien du mal et voyait trouble. Il avait mal, mais cela pouvait être encore supportable. Il se frotta le visage, se demandant ce qui se passait. Puis vient l'infirmière.
"Ah le grand blaissé se réveille enfin...On pourrait t'appeler la belle au bois dormant^^"
Elle lui fit boir quelque chose avant qu'il ne puisse prnoncer mots. Il avala de force et fit une grimace. Vraiment, s'était pas bon.
"Tient du chocolat pour faire passer le tout^^..."
"Oh merci..."
Takezo mangea le bout de chocolat que lui tendait l'infirmière. Xina et Azéline vienent souvent lui rendre visite. Mais deux jours aprés son réveille, il prit des bequilles et sortit de l'infirmerie malgrés les recommendations de l'infirmière.
*Pauvre d'elle...* pensa t'il en souriant à se dépétrer avec ses bequilles dans le couloir.
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute de balais ... | |
| |
|
| |
| Chute de balais ... | |
|