| toujours énervée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 00:44 | |
| Leila arriva dans la bibliothèque pour essayer de se calmer... Elle marchait lentement en écoutant de la musique... Elle fit un signe de tête pour saluer la bibliothèquaire mais c'elle-ci ne répondit pas...
* Tasse-pé...*
Elle marcha toujours tout droit sortit un chewin-gum de sa poche et le macha...
- Mademoiselle! Jetez ce chewin-gum!
Elle se retourna elle la regarda en levant les sourcils...
* On lui a pas appris qu'il fallait pas crier dans une bibliothèque a cette folle?*
- Quoi? Vous le voulez? Tenez!
Elle alla vers son bureau sortir son chewin-gum de la bouche et le posa sur la table devant les yeux de la bibliothèquaire...
- A la fraise! Bon ap'!
Elle alla vers un rayon en rigolant méchament...
* Bon... Faudrait te calmer maintenant Leila... Tu vas fair perdre tout les points a Lumos!... Pi merde fuck la vie! Putainnn!*
Elle se mit devant des petit livre et commença à lire les couvertures...
* Comment rester zen... Comment contrôler ses pouvoirs... Comment apprendre plus vite... Pfff le prochain c'est comment fair des petits gateaux? hahaha c'est ripou là... Ah! Comment changer??? C'est quoi pour un livre? Mmmmh... Ca a l'air interessant... Bref... J'le prends!*
Elle le prit s'assit sur une table et commença à lire... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 01:03 | |
| Azéline rentra dans la bibliothèque ... et adressa un signe de tete a la bibliothèquaire ...
" Bonjour "
puis se dirigea vers les rayonnages ... et vit Leila ... elle avait remarquer que celle ci était énervé elle tenta une approche ...
" Salut ... désolé pour la derière fois je devait apeller une amie ... " | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 01:18 | |
| Elle releva la tête ses yeux passaient du noirs aux rouges depuis un moment... Quand elle vit Azéline elle rebaissa la tête les yeux planter sur son livre...
* Reste zen! Faut pas taper tout le monde non plus!*
Elle regarda sa main gauche qui avait un peu de sang dessus puis la cacha...
- Pas 'rave...
Elle ne s'attendait pas a ce qu'Azéline lui adresse la parole... Mais maintenant... Ca devrait plutôt être le contraire...
- Qu'est-c' tu m'veux? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 01:23 | |
| Azéline la regarda et lui répondit ...
" Je souhaitait juste te parlée ... mais je vois que ce n'est pas le moment ... "
elle rentra dans le rayonnage et regarda les livres ...
* elle va pas me parlé longtemps comme sa celle la *
puis alla sasseoir 2 chaises plus loin de Leila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 01:31 | |
| Leila ne la regardait pas... Elle attendit un long moment jusqu'a se qu'elle s'assoit loin d'elle...
- T'as l'oeil...
Elle continua à lire alors qu'elle trouvait ce livre bien nul et complètement HS de ce qu'elle cherchait...
* Bordeeeel!*
Elle se releva claqua son livre lança un regard à Azéline qui redevaient noir et alla reposer le livre... Elle revint sur sa chaise et écouta sa chanson préfèrée... | |
|
| |
Ryan Shekler Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 21 Age : 34 Niveau : Premier année- Mindelard Comment as tu connu ce forum ? : tout seul Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 21:49 | |
| Ryan arriva dans la bibliothèque et dit bonjour à la bibliothèquaire qui avait l'air furieuse... Il vit les deux filles assises et flasha sur la brune... Il tenta une approche... Il alla chercher un livre au bol et se mit devant la chaise entre les deux filles ... Salut je peux m'assoir? Les autres personnes n'ont pas l'air très acceuillante... Il regarda la "brune" et lui dit : Salut sa va tu t'appele coment ? Il attendit impassament la réponse de la fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 22:19 | |
| Leila écoutait sa musique les yeux fermés puis quand elle entendit la voix de Ryan elle les ouvrit doucement elle avaient ses yeux qui viraient aux rouge... Elle mit le son de son MP3 plus fort et aquiessa du visage... Elle tourna la tête et dit doucement :
- Leila... Et moi je suis comme les autres ces jours...
Elle regarda le jeune homme sans tourner la tête... Elle voyait bien qu'il avait quelque chose... Il n'arretait pas de la regarder... Elle lui dit froidement :
- Quoi?... Pourquoi tu me regarde comme ça?... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Niveau : Premier année- Mindelard Comment as tu connu ce forum ? : tout seul Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 22:28 | |
| Ryan la regardait avec un petit sourir aux lèvres... Leila... Quel beau prénom... Ca ne m'étonne pas trop puisque tu est belle... Il la regardait toujours c'est comme s'il était hypnotisé... Il lui répondit : porurquoi je te regarde? Parce-que tu es jolie et que tu as de beau yeux rouges... Que je n'ai jamais vu dailleur... Il rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 22:41 | |
| Leila le regarda en fronçant les sourcils...
- Pfff...
Quand il lui dit tout ces compliments en même temps elle se dit :
* Ayooo c'est quoi ces blagues à 2 balles?*
Ses yeux devinrent noirs...
- Ha..........ha............ha............ Je vois tu veux parler de ces yeux LA? Lui dit-elle en plissant les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours énervée... Sam 02 Sep 2006, 22:48 | |
| Il se fichait complètement qu'elle se foute de sa tronche...
A vrai dire ça fait son charme xD
Quand il vit que ses yeux changèrent de couleur il pencha sa tête à droite et souriait gentiment...
- Non... Ceux la sont noirs... ... Mais ça te vas bien aussi...
il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours énervée... Dim 03 Sep 2006, 18:16 | |
| Leila ne put s'empecher de sourir... Ses yeux était maintenant orange... elle le regarda en rougissant et dit :
- Ca-va j'ai compris le message merci...
Elle regarda sa montre éteignit son MP3 puis se leva en disant :
- Je doit y aller... A bientôt!
Elle fit un clin d'oeil a Ryan en disant :
- T'es pas mal non plus...
Elle avança tout droit et quand elle passa à côté de Azéline elle dit doucement :
- Bye Azéline!... | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours énervée... Dim 03 Sep 2006, 18:22 | |
| Ryan se dit * Ail ail coment j'ai du succet avec les filles * Puis il lui dit A très bintôt Leila j'essper te revoir le plus vite possible pour admirer tes beaux yeux et toi ... Puis il lui dit Merci :) Et il dit a Azéline Bon moi aussi j'y vait a+ | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: toujours énervée... Dim 03 Sep 2006, 18:48 | |
| Azéline assise regarda ses 2 là partir ....
" Bye "
puis elle se leva et alla ranger son livre ... il était nul même très nul ... puis se dirigea vers la sortie de la ibilothèque ...
" Au revoir "
disa-t-elle au bibliothèquaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours énervée... | |
| |
|
| |
| toujours énervée... | |
|