| Cacher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 00:25 | |
| Azéline se promenait tranquillement triste de tout ...elle revenais du lac d'ou elle était avec Stephen toujours avec sa jupe courte même plus que courte ... elle s'approcha d'un gros arbre ... puis fit le tour et s'aseilla dans celui ci ... et pensa ... pensa a tous se qu'elle avait louper tout sequ'elle avait essayé de faire sans aboutir a rien ... puis enleva sa cape ... et la posa a côté d'elle ... elle regardait la clairière d'en face ... personne ne la voyait de loin d'ou elle était ... ramenant ses cheveux vers lavant les démèlant avec ses mains ... puis un léger voile de larme fin masquer ses yeux ... elle n'avait jamais été aussi triste de sa vie ... puis une larme coula sur sa joue gauche ... ayant la tête dans les nuages ... sa fesait déjà pratiquement 24h ... qu'elle n'avait rie manger ... et ne voulait pa s manger se qui lui donnait quelques fois des vertiges ... | |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 00:41 | |
| Falloum qui se promenait un peu depuis qu'il avait revu Jade dans la bibliothèque. Quand il se rendit compte d'une personne en larme. IL reconnu asser vite son amie Azeline. Il accouru vers elle et vint s'assoire a coté d'elle en lui passant un bras sur els épaules pour la consoler.
-Azeline cela ne va pas?? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 00:46 | |
| Azéline eut peur de l'ombre de Falloum ... elle le regarda venir a côté d'elle .... puis elle vint s'éffondré dans ses bras .... elle pleurais a chaudes l'armes respirant difficilement ... les jambes pliées ... les cheveux gouttant ... elle ne pouvait s'empècher de pleuré pourtant Azéline n'était pas du genre a pleuré pour rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:00 | |
| Falloum la garda dans ses bras et essaya de la consoler doucement. Il ne comprenait pas ce qui l'avais mise dans cette état.
-Azeline....qu'est qu'il y a? ..pourquoi cette tristesse. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:12 | |
| Azéline avait cesser de pleurée ... les larmes était tombée toute seule ... puis elle vint regardé Falloum ... les yeux vert plein de tristesse recouvert d'un voile de larmes qui fesait brillé ses yeux ... sa pierre était verte ... puis regardant Falloum elle lui disa ...
" Tu sais cette tristesse n'est pas dût que a 1 choses mais a un ensemble de choses ... "
puis elle se leva après avoir dit ... ses paroles ... elle avait la tête qui tourne ... avança de 3 pas ... puis vit trouble et ayant plus de force tomba et s'éffondra ... celui fesait bien 1 journée qu'elle avait pas manger se qu'il lui manquait ... elle fesait une crise hipoglisémie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:21 | |
| Falloum ne pu la retenir et lorsqu'elle s'évanouie il se pencha sur elle et vit sa paleur.
* un ensemble de choses....* IL la pris doucment dans ses bras et la secoua doucement mais rien n'y faisait...alors il farfouilla dans sa poche et y trouva un morceau de sucre. Il le plaça dans la bouche de Azeline, en lui entrouvrant les lèvres et l'appela par son nom
-Azeline reprend toi. Tu ne vas pas te laisser aller par des ennuis... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:26 | |
| Azéline par terre tremblait un peut ... les yeux fermer comme un corp sans vie elle ne bougeait pas jusquau moment ou elle sentit un gout dans sa bouche ... de sucre ... elle hésita a ouvrir les yeux ... elle entrouvrir les yeux légèrement et leva sa main droite voyant Falloum penché au dessus d'elle elle leva main ... elle voyait trouble ... venant reposer sa main ... et fermer ses yeux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:37 | |
| -ééh Azelien s'il te plait. Ne te laisse pas avoir. Il faut que tu te battes, que tu te relève quoiqu'il arrive. Je suis ton ami. Je suis là pour toi.
Il la souleva doucement et la pris tout contre lui.
-Je n'ai pas beaucoup d'amis et je veux pas te voir disparaitre.
Il lui remit un secnd morceau de sucre vers ses lèvres mais ne força pas.
-Aller bats toi .. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:46 | |
| Azéline avait toujours du sucre dans la bouche ... se qui lui étyait pas désagréable vu qu'elle n'avait rien mangée depuis déjà pas mal de temps ... Azéline avait toujours les yeux fermer ... elle avait du mal a les ouvrir ... puis retanta ... elle était contre Falloum .. elle ouvrie légèrement les yeux ... elle voyait toujours trouble mais tout de même mieux ... puis elle ouvrit les yeux venant s'asseoir contre Falloum pour pour pas avoir de perte d'équilibre ... puis elle disa d'une petite voix ...
" Falloum ... "
elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était évanouie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 01:56 | |
| Falloum la soutint tout de même car il savait qu'elle n'était pas très bien. -Doucement Azeline, tu t'es évanouie. Tu n'as pas manger j'ai l'impression si tu veux je peux te donnr mon sandwich que je me suis fait ce matin. cela ne me derange pas du tout. et puis tu retrouveras un peu de force. Tu veux bien?
Il la regardait avec attention en la soutenant. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 02:18 | |
| Azéline regarda Falloum ... toujours un peu étourdie ... puis le reregarda ... elle resta contre lui tout en posant sa tête sur lui ...
" Oui a condition que tu prenne la moitiée ..."
puis elle lui fit un légé sourir ... puis elle baissa légèrement et prit sa pierre dans sa main ... le bout était bleu et le reste vert ... puis elle lui disa sans aucune raison ...
" Tu sais cette pierre .. si je l'avais pas récupéré je serais rien "
puis le regarda ...
[ je répondrais se soir je suis pas la de la journée !!! biz ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 18:21 | |
| Falloum lui frota doucment le bras en la gardant pres de lui. Elle était comme sa soeur pour lui. Et il voulait comprendre ce qu'elle avait.
-Pourquoi dis tu cela?. explique moi, car je voudrais t'aider moi...Je veux pas te fvoir ainsi. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Dim 27 Aoû 2006, 21:07 | |
| Azéline regarda Falloum et lui répondit tout a fait normalement comme si de rien n'était ...
" Ba tout simplement parce que sa m'aide quand j'hésite par exemple ... en sentiments ... "
puis elle ferma les yeux 30 secondes ... et repensa a des choses ... par exemple comme se qui c'était passer quelques heures au paravant avec Stephen ... dailleur pour lequel elle c'était bien inquièté voir plus enfin bon bref ... puis elle regarda Falloum avant de lui adresser un légé sourir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 01:18 | |
| Falloum lui fit une petite tapa sur l'épaule et la lui serra avec douceur.
-Tu hésite pour qui et pourquoi? explique moi ? Qu'est ce qui te rend si triste ....Une personne ou des personnes te poursuivent?...
Il était très inquiet pour elle. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 01:29 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria franchement ...puis se blotissa bien contre Falloum avant de commencer tout son discours ...
" Déjà pour se qui est qui je te le dirais mais pas tout de suite ... pour le pourquoi justement c'est que j'était pas sur et puis cette pierre ma aider a trouver se que je recentait vraiment ... "
puis elle baissa la tête pour sa 2ème question ... elle voulais pas trop le blaisser si elle parlait de sa copine ...
" Euh ... pour se qui sont des personnes je me sent exclus de tout le monde ... quand a Jade elle est gentille mais a mon gout veut savoir trop de choses ... désolé de te dire sa mais sa sort tout seul ... quand a Xina qui me déteste ... je sais put trop ou me mettre et surtout avec qui .... "
puis elle laissa sa tête baisser alla jetter un regard a Falloum qu'elle regarda dans les yeux ... puis vint reposer sa tête contre lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 10:26 | |
| -Hein?...... Il ne comprenait pas là... Jade?....elle ne s'entendait pas avec Azeline.. Il secoua la tête en se disant que sa petite amie était jalouse. Masi j'alouse de quoi! c'était idiot. Ou alors elle n'avait pas confiance en lui et cela....le blessa beaucoup.
-Tu sais Azeline pour moi tu es la bienvenu quoi que dise les autres. Moi même j'ai eut droit a ce que tu ressent, mais....c'était il ya quelques années maintenant. Et je sui ssure que Takezo est du mêm avis que moi. Oublie donc les rancoeur sans fondement de Jade et des autres. Moi je pense tout simplement qu'elle est jalouse. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 12:20 | |
| Azéline regarda Falloum voyant que celui ci n'était pas tellement enchantéque je parle de Jade ... puis elle rougissa un peut ...
" Désolé si je t'es blésser en parlant de Jade ... "
lui disa-t-elle d'une petite voix ... puis elle reregarda sa pierre de lave celle ci était plus bleu que vert et eut un léger sourir ... Elle disait tout a Falloum car elle le considèrait comme sont frère se qui lui était jamais arrivé ... puis elle le rergarda ...
" Tu sais tout se que je te dit là ... garde le pour toi ... s'il te plait car je le dirait a personnes d'autre a propos de ma pierre ... peut etre a Takezo si il me le demande mais personne d'autre ... "
puis toujours un peut faible resta contre Falloum ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 13:49 | |
| HJ: Heum...Heum mon perso n'est pas jalouse d'Azéline !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 14:25 | |
| HJ: Le perso ne peux pas le savoir. Il fait des hypothèse.
Falloum lui fit alors un sourire franc et lui dit.
-C'est juré soeurette je ne dirais rien de ce que tu m'as dit. Et puis cela ne te derange pas que je t'appel ma soeur..parceque..pour moi c'ets tout comme.
Puis il se mit a cogiter pour savoir comment la faire un peu sourire. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 14:31 | |
| Azéline regarda Falloum et lui fit un grand sourir ... elle était contente même très contente que quelqu'un la considère ainsi ... puis elle se redressa un peut ...
" Mais y'a pas de problèmes ... "
lui disa-t-elle avec un léger sourir ...
" Tu sais je vais te dire je te considère comme mon frère j'espère que cela ne te dérange pas ... "
lui demanda-t-elle touten regardant sa pierre pratiquement toute bleu ... puis elle le regarda ...
* Mais quesqu'il a a gigoté dans tout les sens *
puis elle souria amusé de son attitude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 15:28 | |
| Il lui fit alors son plus franc sourire. Il était content de la voir sourire un peu. Alors il lui ébouriffa les cheveux et lui dit en riant doucement. -ahahahah j'accepte volontier Azeline ahahahahh | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 15:35 | |
| Azéline souria ... elle était contente ... puis Falloum venant la décoiffer elle bougea pas ...
* Alors sa il va me le payée ...*
puis elle vint se retourné et le pousser doucement sans qu'il se fasse mal en arrière et puis vint s'asseoir un peut plus étendut mais pas allonger ... et vint elle même lui ébouriffer les cheveux ...
" Parce que tu crois que je vais me laisser faire ..."
lui disa-t-elle en ayant un grand sourir et une expression .. qui signifiait qu'elle était contente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 15:50 | |
| -éééhhhhh!!...... Mais c'est qu'elle est rancunière la soeurette éhéh Il lui rtira la langue et lui repondit. - Non tout ce que je voulais c'était que tu réagisses et que tu soit contente.
Puis il lui fit un clin d'oeil complice. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 16:00 | |
| Azéline regarda Falloum ... et lui tira la langue a son tour ... et lui souria ...
" Tu sais frèro ... tu es vraiment adorable ^^"
puis elle lui souria ... elle avait le visage rayonnant ... elle était heureuse ...contente d'avoir une personne auprès d'elle comme Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacher Lun 28 Aoû 2006, 16:06 | |
| Falloum prit un air faussement offusqué.
-Coment moi adorable?!! a ce qu'il parrait je suis le garçon le plus casse pieds de la terre et l'un des plus sauvage.
Il lui fit un sourire en coin et dans son regard on voyait bien qu'il plaisantait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacher | |
| |
|
| |
| Cacher | |
|