Jade Pho Invité
| |
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 19:07 | |
| Scarla rentra dans la salle communez et vit melle phoer ... puis un sourir au lèvres tapas sur la table
" BOOOM "
puis arqua un sourcil toujours avec se sourir de méchanceté sur le coin des lèvres ...
" Vous devfiez dormir dans votre lit melle phoer " | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 19:14 | |
| Jade qui était tranquillement en train de dormir entendi un BOOOM qui la fit sur-sauter du bureau Quoi mais qu'es se qui se passe ?? AA Mademoiselle Patta vous m'avez fait un sacré peur je suis désoler j'ai du m'endormir dans la salle commune en voulent finir mon devoir de DCFM c'est a dir que le passage de niveau arrive alor il faut bien étudier Puis Jade regarda l'heur il était selement 6h40 Ho mais il est vraiment tôt ! Je n'ai pas trop someille j'ai déjà dormi sur mon devoir ^^ en plus les cours comence que dans 2h00 alor j'ai largement le temps |
|
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 19:19 | |
| Scarla arqua un sourcil ...
" Vous êtes venue ici pour étudier et je vous retrouve a dormir ... "
Scarla été un poil en colère ... puis regarda melle phoer ...
" Vous étudier ou bien vous allé dormir miss Phoer ? "
lui disa-t-elle les mains sur les hanches ... | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 19:29 | |
| Jade essayait de ne pas se mettre en colère Et bein Mademoiselle Patta je révise des heures et des heures entières se qui fait que a la fin de la journée je suis morte et je dort peut et si je me suis endormi sur mes devoirs c'est un simple coinsidence donc si vous vouliez bien me demander pourqoi je me suis endormit avent de me juger sa ne serait pas trop mal non plus ! MERCI ! |
|
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 20:02 | |
| Scarla ne jugeait pas Jade juste la dicipline qui manquait ...
" Non mais vous allez baissez d'un ton melle ... "
puis elle tourna les talons ..
" Réviser bien "
lui disa-t-elle en sortant de la pièce ... | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 20:06 | |
| Jade dit Attender je baisserait d'un ton quand on arretera de m'engeuler pour rien Puis elle lui dit sans le penser Merci bien --' elle se dit * un jour je vais la tuer ou alor je vais mettre le feu a l'école ou peut-être même heu....Bon bon faut que j'arret et que je révise ! * Puis Jade se mit a réviser |
|
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Endormit... Ven 25 Aoû 2006, 23:01 | |
| Leila passait doucement devant la porte et regarda Jade elle lui dit doucement :
- Psssst Jade! Pssssssst... Ecoute j'ai pas le droit de rester la mais j'aimerai te dire que tu doit faire gaffe à toi cette prof elle est pas... Nette si tu vois se que je veux dire... Ok faut que je parte avant que je me fasse voire bye bisous étudie bien!...
Elle repartie comme une voleuse avant que Jade puisse dire quoi que se soit... | |
|