La magie de Poudlard.....
|
|
| Concours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Concours Jeu 29 Juin 2006, 21:21 | |
| Bon questions pour un champignon !
Mmm Milano où postons nous les fics ? Ici ou nous les envoyons nous par m.p ? Si oui ou esqu'on pouras lires les autres fics ? |
| | | Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Concours Dim 02 Juil 2006, 21:34 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai presque finit ma one shot vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| | | Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Concours Lun 03 Juil 2006, 03:18 | |
| ( Mlle Miliano, vous n'avez pas répondu à la question de Xina, où postons-nous nos fics?? Car moi j'ai fini... | |
| | | Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Concours Lun 03 Juil 2006, 12:21 | |
| Voila j'ai finit ^_^
Et pour ceux qui l'ont finit il faut l'envoyer a Chloe par m.p |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: Concours Ven 07 Juil 2006, 19:41 | |
| Mon OS est presque fini, héhé >_< Tu l'auras demain, normalement, Chloé |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: Concours Mer 12 Juil 2006, 13:56 | |
| Euh.. En fait j'arrive pas a le terminer. Je pars dans deux jours, je pourrais jamais l'avoir fini pour le 20. Etant donné que je rentre le 27. A moins que l'échéance du concours ait été retardée, je ne puis participer, manque d'inspiration. Vous m'en voyez dissoulée.. Bonne chance à vous. Désolée mais vraiment l'inspi n'est pas la (pour les fics) Gros ziboux Bonnes vacances.
Milicent |
| | | Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Concours Mer 12 Juil 2006, 14:15 | |
| Je peux le retarder si tu veux au 1er aout, seulement c'est la derniere date! ^^ | |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: Concours Mer 12 Juil 2006, 14:47 | |
| Non, ce n'est pas grave, vraiment. En plus étant donné que je rentre le 31.. Ca ne servira strictement à rien. Je me ferais un plaisir d'élire avec toi les meilleures fics le premier aout si c'est possible, mais cela ne sert à rien. Donc tant pis, je t'assure! -_- |
| | | Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Concours Mar 29 Aoû 2006, 11:51 | |
| Bien, le concours de fictions ayant été encore redecalé a cause de certains élèves, ait finit. Cependant, nous n'avons pas recu assez de fictions. Le concours est odnc simplement suspendu. | |
| | | Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Concours Mar 29 Aoû 2006, 11:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
| | | | Concours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|