| Azéline ... seule ... avec les livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 20:14 | |
| Azéline entra dans la bibliothèque qui était sombre ... et adressa un petit bonjour a la bibiothèquère assise derrière le comptoir qui la cachait dailleurs ...
" Bonjour "
puis elle sortie sa baguette avant de s'aventuré dans les grands rayonnage ... encore plus grands ... plus sombre que l'entré ...elle regarda sa baguette et murmura en regardant sa baguette ....
" Lumos "
celle ci devint une petite torche qui lui serrait utile après ... elle rentra dans un grands rayonnage... ne savant de quels livres ils s'agissaient ... elle regarda autour d'elle et sortie un livre épais et petit ....il était très poussièreux ... elle passa sa main dessus pour enlever la poussière ... se livre était très ancien ... elle regarda se qu'il y avait marquer dessus ... le titre était ... " Que choisir ? " ... se titre était bizzard ... elle prit le livre ... dans le noir enfin avec sa petite torche se n'était pas si facile que sa pour voir ... puis elle se dirigea a l'aveuglette ...
* Aïe .. quesque c'est ? *
elle se baissa ... et possa le livre par terre ... et regarda dans quoi elle avait taper ... c'était un grand escabeau ... en bois ... noir ... dur ... puis elle s'aseilla sur un marche et de celui ci ... puis ramassa le livre ... qu'elle avait mit quelques minutes auparavant par terre ...
* Viens la toi *
puis elle l'ouvrit sur ses genoux ... et regarda la 1ère page ...celui ci s'emblait etre un vieu livre ... il avait des tâches jaunatres ... sur les extrémités du livre ... puis lisa le résumé ...
" Amélie , une jeune fille de 18 ans vivait avec ses parents au fin fond d'une forêt ... la magie noir règnait dans celle ci ... quand a la magie blanche aussi ... Amélie étant une fille qui avait une mère qui adoré la magie noir et un père la magie blanche ne savait ou se située ... Laquelle choisir ? NOIR ? BLANCHE ? "
elle ouvrit le livre au début et regarda les illustrations ... puis soulevant le livre et le reposa un peu lourdement elle sentit une douleur ...
" Aïe je me suis fait un bleu enfin bon c'est pas grave je pense ... "
puis elle continua a regardé les illustrations bizzaroïdes du livre ... | |
|
| |
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 20:41 | |
| Leila qui était à la bibliothèque entendit du bruit venir de sa droite... Elle ferma son livre se leva et se mi à coté du pupitre et ferma les yeux à moitier elle pouvait y voir une petite lumière...
* C'est qui la-bas?*
Elle sortit sa baguette fit un sort pour qu'une lanterne apparait elle la prit d'une main et avança d'un pas long... Quand elle vit Azeline sur un escabeau elle se posa plein de question... Elle lui dit :
- Heu... il y a beaucoup d'autre endroits plus éclairés pour lire... Pardon j'ai mal commencer... Salut je m'appelle Leila et pourquoi tu lis un livre moisi dans le noir?suivit-elle d'un petit rire étouffé... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 20:46 | |
| Azéline qui était plonger dans ses illustrations n'entendit rien puis sur le coup sursauta ...manquant de peut de tombé ...
" Tu m'as fait peur ... "
lui disa-t-elle
" Azéline je pense que tu as dut entendre parlée de moi si tu connais mon prénom ... je suis tombé sur ce klivre il a l'air passionnant "
lui disa-t-elle
"Au faites ...Leila ... je t'avait pas vu tu étais ou ??? "
lui demanda-t-elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 21:47 | |
| Leila ecarquilla les yeux en disant :
- Désolé je n'ai pas voulu et... heuu... Jamais entendu parler de toi c'est bien la première fois...
Leila regarda le livre en disant :
- Passionnant?! Hahaha moi quand je vois un gros livre moche et moisi je me ferai à l'idée que je vai bientôt m'endormir hihihi!!!
Elle reregarda Azéline en répondant :
- J'était la-bas où il y a de la lumière sur la chaise devant le pupitre... Je me concentrait surtout sur le livre... Tu veux pas qu'on aille dans la bonne lumière pour parler? dit-elle doucement... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 22:03 | |
| Azéline regarda Leila et lui répondit
" ok ... mais se n'est pas parce que ce livre est moisi et vieux qu'il n'est pas bien ... "
puis elle se leva ... et prit le livre ...
" Oui c'est vrai que ici il y a plus de lumière "
puis elle remit sa baguette normale ...
" Nox " disa-t-elle
puis ferma son livre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 22:58 | |
| Leila la regarda levant un sourcil...
- Pour toi peut etre... Mais enfin J'RIGOOOOOOLE!lui dit-elle en riant...
Leila marchait en direction de la lumière avec Azeline a sa droite... Elle tenait toujours sa lanterne...
BOUM!!!
Elle s'arretta en disant :
- T'as entendu?
Elle se retourna et regarda vers le fond du rayon ou il fesait noir complet...
- Ca venait de la-bas... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Mer 23 Aoû 2006, 23:06 | |
| Azéline surprise du bruit lacha le livre ...
" Aïe ..." disa-t-elle d'un ton de douleur
elle s'était lacher le livre sur les pieds elle le reprit et le posa sur la table ..
" Oui j'ai entendut ..."
puis Azéline s'avança de quelques pas ...
" Non il fait trop noir que feson nous ??? "
demanda-t-elle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Jeu 24 Aoû 2006, 19:41 | |
| Leila sursauta quand elle entendit le livre tombé...
- Heu... Ca-va tu t'es pas trop fait mal?... Ma lanterne n'est pas assez puissante elle n'éclaire qu'un chti peu... Mais... T'as peur? Lui dit-elle avec un sourir dans le genre méchant...
- T'inquiète je suis pas méchante mais je veux absolument voir se que s'était... Pas seule... Sil te plait... Si tu voi se que je veux dire... lui sourit... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Jeu 24 Aoû 2006, 22:40 | |
| Azéline regarda Leile et souleva un sourcil et aposa le livre ... puis alluma sa bagette
" Lumos ..."
et pénètra dans le rayon ..
" Viens "
lui disa-t-elle attendant Leila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 19:47 | |
| Leila lui fit un grand sourir...
- Merchi!
Elle marchaient doucement l'une à coté de l'autre jusqu'a ce qu'elle arrivent dans le fond du rayon...
- Un cul-de-sac...
BOUM!
- AAAH C'EST QUOI QU'EST DERRIERE NOUS!?
Elle se retourna d'un trait arracha la baguette de la main d'Azéline et vit un simple livre par-terre avec une souris dessus...
- Heu... Depuis quand les souris lisent-elle O_o?...
Puis elle redonna la baguette a Azéline en la regardant génée...
- Désolé... Heuuu... Quesqu'on va faire d'elle? On peut pas la laisser ici... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 19:57 | |
| Azéline regarda Leila et la vit faire demi-tour avec ma baguette ...
* héééééééé ma baguette *
puis elle la rejoignid en courant ...
" on fait quoi d'elle ??? "
puis elle récupéra sa baguette ...
" c'est pas grave mais prévien la prochaine ... tu mas emporter avec ... on a qu'a la mettre dehors elle sera mieu non ??? "
puis elle attendit la réponse de Leila .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 20:10 | |
| Leila reflechit un long moment... Puis repondit :
- Okkkkk... MAIS...
Elle se tourna devant Azéline pour la regarder dans les yeux en disant débilement :
- Chi toua qui la porte... ^^'
Leila se sentit honteuse mais elle avait peur de ses "choses" comme elle appellait... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 20:16 | |
| Azéline regarda Leila et se morda les lèvres ...
" tu es sur que tu veux pas la prendre ??? "
puis elle la prit ... elle n'aimait pas non plus cela ...
* C'est la 1èer et dernière fois de ma vie que je touche sa ...*
puis suiva Leila pour l'emener dehors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 22:16 | |
| Leila resta loin de ce truc... Elle se tourna vers Azéline en la regardant avec de grand yeux...
- Certaine!
Elles marchaient plus vite que d'habitude pour quitté cette chose le plus vite possible... Elles arrivèrent à la fin... Ou plutôt le début du rayon... La Lumos se tourna vers la Salamas en disant :
- Faut qu'on aille dehors ou tu pense la même chose que moi? Entre parentheses la laisser ici...???
PS: T'étais pas Ingoulia avant?? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 22:22 | |
| Azéline regarda Leila ... et arqua un sourcil et eu un sourir peu méchant ... puis elle la laissa repartirt dans le rayon ...
" Ceci est fait ..." disa-t-elle en se frottant les mains ...
puis elle regarda Leila et lui demanda
" tu es dans qu'elle maison ??? "
[ Ps : non j'ai faillie ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 22:28 | |
| Leila lui fit un sourir en ayant des frissons parcourant tout son corp...
*beurk c'est clair et net elle va pa me manquer...*
Elle l'écouta poser sa question elle regardait toujours le rayon... Elle se tourna lui fit un sourir en disant :
- Lumos! Et toi? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 22:34 | |
| elle regarda Leila regarder la souris partir ...
" Salamas ..."
puis elle s'avanca vers la lumière ...
" Salamas n'est pas une maison ou je me sent bien ... "
lui disa-t-elle sans inconvéniant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 22:47 | |
| Leila pencha la tête...
- Pouckouaaa? Si je suis pas trop indiscrète... Mais MAIS Azéline t'a oublier... Dans le... Heuuu... Attend je me souvient lus se que je voulais dire...
Elle réfléchit quelque seconde puis dit :
- Ah oui! Tu as oublié le vieux livre dans le rayon... Si tu veux aller le chercher... Ca sera sans moi je pense dizoulééé... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Ven 25 Aoû 2006, 23:19 | |
| [ hj :le livre je l'ai fait tomber sur mes pieds et poser sur la table !! xd ]
Azéline regarda Leila penchant la tête a droite ...
" Euh ... "
puis regarda la table ... et souria toujours avec ce petit air de méchanceté pourtant elle ne l'était pas ...
" Je trouve se livre très passionnant regarde ses illustration ..."
lui disa telle sans qu'elle se rennde compte que livre était a coté d'elle ... | |
|
| |
Maria Orsa Cinquième Année - Lumos
Nombre de messages : 31 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Sam 26 Aoû 2006, 03:25 | |
| [Leila n'utile pas de language sms stp comme : Pouckouaaa,dizoulééé et lus rajoute le "p" devant tes lettres alors je te demande d'éditer merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Lun 28 Aoû 2006, 19:56 | |
| Leila regarda le livre à côté d'elle avec de gros yeux elle se tourna vers Azéline d'un air génée en disant :- Oups... Je suis une vrai courge XD!!!Elle se retourna vers le livre et mit une main dessus elle regarda sa main... Elle avait un peu de poussière... - Snif...Aa... ATCHOUM! Poussière... Je comprend pas trop il a pas l'air baleze pourtant... Je veux dire il a pas l'air bien... Ca parle de quoi au juste?PS: Désolé mais je laisse comme j'ai écrit la première fois parce que je parle pas magnifiquement bien en vrai alors pourquoi Leila doit pas parler comme moi? On est en 2006 meuf... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Lun 28 Aoû 2006, 20:10 | |
| Azéline regarda Leila de côté et lui répondit ...
" D'une histoire d'un fille ne sachant ou se mettre magie noir ou magie blanche "
puis elle s'aseilla sur la chaise sans rien dire puis regarda l'heure ...
* 19h mince *
et regarda Leila et alla ranger le livre ..
" Désolé je doit y allé a+ "
puis elle sortie de la bibliothèque en vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres Lun 28 Aoû 2006, 20:56 | |
| Leila la regarda d'un sourcil levé... Quand elle devait partir elle lui fit juste un petit signe de la main... Elle regarda sa montre puis regarda dans la direction du livre...
- Pfff... Haha... Une fille qui doit choisir en la magie blanche et noire blablabla... J'ai eut raison... Ce livre est nul... héhé...
Elle alla prendre un livre sur Poudlard et s'assit sur la même chaise qu'avant...
* Il a l'air encore plus pourrave que l'autre... Mais je m'ennuie d'une de ces force que je pourrai lire n'importe quoi... Courage Leila!...*
Elle commenca à le lire... Dès qu'elle lut le titre elle bailla mais encaissait à fond... Elle finit par s'endormir dessus ( Elle a pas encaissé à fond à ce que je vois...)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azéline ... seule ... avec les livres | |
| |
|
| |
| Azéline ... seule ... avec les livres | |
|