La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Azéline tremper ....

2 participants
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

Azéline tremper .... Empty
MessageSujet: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:52

Azéline arriva dans sa salle commune toute mouiller de la tête au pieds ... elle avait froid ... elle se dirigea vers le feu ... et s'aseillaz dans le fauteil

" Enfin au chaud ... j'ai mal ... "

puis elle enleva sa chaussre et remonta sa robe sur ses genoux ... laissant voir ceci ...

" Mince sa a enflé ... "

puis elle s'adossa et ferma les yeux 2/3 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 14:43

[fais attention au faute azéline!!]

*Qu'est ce que....*se demanda en silence la jeune femme debout dans un coin sombre de la pièce.

Depuis qu'elle avait pénétré dans la salle , Ambre Valkyrie n'avait pas perdu une minute. Elle avait fait son habituelle inspection ,attisant le feu , rangeant les livres et les affaires qui n'étaient pas a leurs places, actualisant le panneau d'affichage en enlevant les vielles affiches et confisquant meme un frisbee a dents de serpent.

*Le concierge va etre content *,pensa t elle avec ironie puisque en l'absence d'un quelconque mr rusard , c'était elle qui faisait office de "controleuse des lieux" .

Venait juste de finir son laboir quand une jeune fille toute ruisselante débarqua dans la salle commune.On aurait dit qu'elle avait traversé l'oeil d'un ouragan tant elle semblait fatiguée et endorlorie.

Azéline n'avait pas remarqué ambre mais ne se fit pas remarqué puisque la jeune salamas semblait avoir besoin d'un repos bien mérité.Elle ne l'a dérangea pas pendant quelques minutes mais finit par rompre le silence , piquée par la curiosité.

"Mais ou donc avez vous étés miss Yoratène?"
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 15:01

Azéline toujours avec son genouxlui fesant un peut mal restait assise jusqu'au moment ou Melle Valkyrie la suprie ... et sursauta ...

" AAAAA vous m'avez fait peur mademoiselle Valkyrie ... OOO se n'est rien j'ai juste prit l'averse ... "

puis elle resta assise se tournant vers celle ci .. attendant se qu'elle allait lui dire ...

* j'espère que je vais pas me faire grondée ...*

puis elle attendit se qu'allait répondre Melle Valkyrie ...
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 20:23

Mlle Valkyrie observa attentivement la jeune fille. En plus du ruissement de ses cheveux sur le fauteuil ou elle était installée, il y avait le dégoulinement de ses chaussures sur le tapis et pire encore, une longue trainée d'eau mélée de boue avait suivie ses pas.

"Mlle Yoratène !!!, rugit t elle,furibonde, vous allez me faire le plaisir de nettoyer ça, hurla t elle en pointant du doigt, afin qu'on ne puisse plus vous suivre a la trace!Non mais! Vous croyer que ca amuse les elfes de laver votre boue? "
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:42

Azéline regarda devant elle bras croisé ...

* patati patata *

puis se leva et se retourna vers Melle Valkyrie ... et serra ses poings

" Se n'est pas la peine d'hurlé j'ai comprit "

s'énerva-t-elle en se fesant geuler dessus ...

* pffffffff *
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:28

[azéline plus de cinq lignes....et sans les ....^^]

Boudeuse ,Azéline répondit , ses yeux lançaient des regards noirs.Mais Ambre ne se laissa pas démonter :

" Vous ne me parlerez pas deux fois sur ce ton miss Yoratène!Et encore heureux que vous ayez comprit!Je ne n'ai pas pour habitude d'accepter un tel comportement dans ma maison!Alors vous allez vous dépechez de faire ce que je vous dis!"

Meme si elle ne laissait pas paraitre elle se disait:

*A salamas salamas!Pas toujours très actifs mais il ne rechigne jamais de hausser le ton!Au moins elle ne manque pas de cran de me parler comme ça...*

Miss Valkyrie n'était pas une mauvaise femme aussi baissa t elle le ton pour lui demander, comme si elle avait déjà oublié leurs dernières paroles:

"A propos , qu'avez vous fait a vos genoux?"

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 18:59, édité 1 fois
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: r   Azéline tremper .... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:38

[ Grrrrrrrr mes ... ils dérangent pas !! na ^^ :P heyyyyyyyyy tu es pas une pro de l'orthographe toi normalement ???? parce que " genou " au pluriel c'est avec un "x" et non un "s" !!! héhé ]

Azéline regarda Melle Valkyrie ... toujours les yeux sombres elle regardait Melle Valkyrie d'un regard froid ... puis nettoya se qu'il y avait par terre

* Voilà elle va etre contente comme sa *

puis accrocha ses cheveux et retourna s'asseoir et remonta sa robe noir qui lui arrivait a la cheville ... et regarda ses genoux par la lueur du feux ... ils était bien amocher puis écouta se que celle ci lui dit ...

" Je me suis prise les pieds dans des racines ... "

disa-t-elle d'une voix sombre et sec ...
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:08

[off!!Une petit faute d'étourderie!!et puis j'ai écrit vite voila tout!! Rolling Eyes ^^Tu me diras "disa t elle "c'est pas beaucoup mieux... ]

Miss Valkyrie aquiesca en disant :

"Très bien , vous pouvez y allez je vais faire comme si il ne s'était rien passé "

Elle s'autorisa un petit semblant de sourire et continua:

"Hum..."(Ayant toujours été très posée ,elle n'avait jamais comprit les jeunes filles maladroites comme azéline, et regarda ces genoux avec un certain reproche.)

"Eh bien aurevoir Miss yoratène"

Et elle tourna les talons, se dirigeant prestement vers la porte de la salle avant de se retourner.

"J'espère a bientot!"

dit elle d'une voix toujours aussi glacée.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:27

[ :P ]

La jeune fille rabaissa sa robe ... et remit ses chaussures ... puis écouta se que sa directrice de maison lui disait ... puis elle vint légèrement tourné la tête et eut un sourir taquin en coin de bouche ...

" Merci "

puis se leva en boitillant ... elle se dirigea vers la porte pour accèdé au dortoir ... puis se retourna ...

" Au revoir Melle Vakyrie "

puis passa la porte se dirigeant vers son dortoire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azéline tremper ....   Azéline tremper .... Icon_minitime

Azéline tremper ....
Page 1 sur 1