La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ryan Shekler

+2
Chloe Miliano
Stevenson Andrew
6 participants
AuteurMessage
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin
Niveau : Professeur de Vol

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:04

Nom et Prénom:

Ryan Shekler

Date de naissance/ age:

10 ans (si possible) 19 aout 2296

Physique:

Ryan n'est pas tres grand, a peine 1m 40 pour 25 malheureux kilos. Brun clair aux yeux bleux il est svelte, ayant des formes elances, il n'est pas vraiment beau pour son physique fort mais bien pour le reste de son corps, ayant un visage tres enfantin, il reste comme qui dirais un enfant. Au cheveux mi-longs il a un peu air angelique, lui donnant un certain succes, tout le monde ayant presque envie de le proteger.

Histoire:

Origine/Nationnalité

Ryan est un anglais a tout les points de vus, ses parents etant eux meme anglais, il a toujours vecu en angleterre dans la ville de Londre. Ses parents ont de meme toujours vecu dans cette ville ou du moins depuis leurs mariage.

Lieu d'habitation

Il vit avec ses parents dans un simple maisons, avec un elfe de maisons.

Moldus/Sorciers

Ses parents sont des sorciers, ils ont de meme fait leurs etudes a Poudlard.

Enfance/Education

Ryan n'a jamais vraiment appris a se servir de la magie, mais a deja eu le temps de s'acheter sa baguette il y a bien longtemps. Etant un eleve assez studieux, il etudia dans un ecole de jeune sorcier ou il apprendra vraiment les rudiments de leurs histoires. Il etudia pendant assez longtemps dans cette ecole avant de revenir vivre avec ses parents, et restant simplement au foyer a etudie dans des livres, etant un petit genie il avait deja plusieurs annee d'avance. Il etudia pendant deux ans avec ses parents et un professeur particulier qui lui apparenait vraiment les bases de la magie. Il restera pendant longtemps chez lui a aider ses parents a se debarasser de gnomes de jardin, a la facon tourpis les envoyants voler dans les champs qui avoisinent sa maison. Il n'est pas vraiment sportifs, bien qu'il adore le Quidditch, il a vraiment du mal a s'y mettre et prefere quand meme rester regarder un match que y participer. Il passe beaucoup de temps dans ses livres, mais reste tout de meme un enfant et va regulierement aussi en foret avec ses amis jouant a des jeux aussi bien de Moldu que de sorcier. Aimant de meme la musique, ses parents l'auront inscrit dans un court de piano et de violon, instrument qu'il apporte d'ailleur pratiquement tout le temps avec lui.

Découverte de ses pouvoirs

Il a toujours su qu'il etait sorcier et ses parents ne lui avaient jamais cache mais ils refusaient tout simplement qu'il l'utilise autre part que en cours.

Réception de la lettre

Cela faisait bien longtemps qu'il attendait cette lettre qui allait enfin lui permettre d'eviter de ce cacher, et il fut plus que ravis quand il la recus, il avait etait admis a Poudlard et c'etait tout simplement ce qu'il attendait.

Caractère

Qualités

Ryan est un enfant comprehensif, il est tres a l'ecoute de tout le monde et n'hesite pas a donner son aide, il est toujours assez amical envers tout le monde et a une intelligence hors du commun compronant tout le plus rapidement possible.

Défauts

Ryan est du genre impulsif, il n'aime pas les mauvais joueur, il est de meme tres timide, et un peu tete en l'air, comme qui dirait maladroit.

Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas

Ryan est un grand bosseur, il passe beaucoup de temps a etudie et a faire des recherches a la bibliotheque, aimant de meme approfondir ses connaissance, il est toujours a l'ecoute de tout conseilles. Mais il reste tout de meme un enfant qui aime s'amuser quand il s'amuse, et ayant quand meme une grande passion pour les friandises et les blagues en tout genre.
Il a simplement horreur d'etre interompu dans ses etudes pour de simple broutilles sans importance. Et enverra tout le monde sur les roses si il n'a pas une bonne raison de s'arreter.

Famille :

Père:
Nom: Shekler
Prénom: Matew
Courte histoire: Son pere etait employe au ministere de la magie, bien qu'il a toujours etait assez severe c'est un homme aimable et comprehensif.
Physique: Il etait brun au yeux noirs, 1m 70 et muscle.

Mère
Nom: Shekler
Prénom: Julie
Courte Histoire: Femme au foyer, a toujours etais douee en magie et l'utilise tres regulierement
Physique: Blonde au yeux vers, elle etait plutot petite elle de meme 1m 55, assez ronde, elle reste une femme gentille et douce.

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 12:25

Bonne présentation et merci!

Mais etoffe un peu plus la partie physique et la partie histoire de ton personnage. Si tu as un avatar deja pour celui ci tu peuix l'indiquer dans ta fiche ou autrement, on peut t'en chercher ^^.

Merci!
https://poudlardmagical.1fr1.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 13:50

Bravo c'est une belle présentation!Normalement tu aurais du la poster dans présentation déjà créées ou me l'avoir envoyée pour que je la poste mais ce n'est pas grave je vais la déplacer .

C'est bien écrit et original (c'est la première fois que l'on a un enfant sur doué qui aurait passé une classe[c'est bien ca ?], donc plus jeune)

Mais comme l'as dit chloé , il faut que tu développe un peu, en particulier dans le caractère : tu ne parle beaucoup de ses capacités intellectuelles mais qu'en est il du reste?Essaye aussi de faire plus de phrase en séparent tes idées, comme cela tu pourras plus facilement étoffer pour chacune d'entre elles.

Pour le reste je trouve cela très bien, tu n'as presque que pas de fautes!

Bonne continuation pour finir ta fiche!

Si quelqu'un est d'or et déjà interessé il peut la réservée tout de suite!
Ryan Shekler
Première Année - Mindelard
Ryan Shekler

Masculin
Niveau : Premier année- Mindelard
Comment as tu connu ce forum ? : tout seul

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 14:16

Et bien moi je suis fortement interessé mais j'avoue que je n'aime pas vriament le nom si je pouvait garder mon nom que j'ai en se moment ( Ryan Shekler ) sa serait super ^mais si je ne peut pas et bien je ferait avec et je vais trouver un avatar brun clair au yeux bleux voila :=)
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 14:38

tien

Ryan Shekler Avgars017
Ryan Shekler Avgars133
Ryan Shekler Avgars186
Ryan Shekler Avgars198
Ryan Shekler Avgars210
Ryan Shekler Avgars212

voila je pense que sa devré aller !!! ^^
[/u]
Ryan Shekler
Ryan Shekler

Masculin

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 14:51

Merci beaucoup :)
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:00

Pas de problemes alors je le termine et je le renomme Ryan Shekler ^^ Et apres tu pourras choisir ton avatar car ca devient ton perso ^^

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 15:19, édité 1 fois
Ryan Shekler
Ryan Shekler

Masculin

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:10

Merci beaucoup comme sa je n'aurait pas besoin de fair un présentation NO fatigue lol heu quand pass le choixpeau magique ?
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:11

Derien ;)
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:20

Voila en esperant que ta presentation ta plait....et bon rp parmis nous
Ryan Shekler
Ryan Shekler

Masculin

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:25

Merci elle me plaît beaucoup
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:12

J'apelle le choixpeau!
https://poudlardmagical.1fr1.net
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:16

Hum.... tu es assez travailleur, on peut le dire. Tu es tout simplement bon pour etre a.... MINDELARD!

Bravo!
Contenu sponsorisé

Ryan Shekler Empty
MessageSujet: Re: Ryan Shekler   Ryan Shekler Icon_minitime

Ryan Shekler
Page 1 sur 1