| Une demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une demande Mar 15 Aoû 2006, 22:09 | |
| Il regardera alors Katia arquant un sourcil, il ne s'attendait pas du tout a ca surtout qu'il ne connaissait meme pas la personne qui venait de lui demander. Il etait quand meme genait et se frotter l'arriere de la tete tout en la regardant, il reflechissait.
*Hein, que, quoi, mais c'est qui ?*
Il ne savait pas quoi repondre, il etait completement trouble pour une fois, il la regardait et ne savait meme pas comment elle s'appelait.
" Hein....euhhh....laisse moi le temps de reflechir...je ne te connais meme pas....tu es ?"
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Une demande Mar 15 Aoû 2006, 22:16 | |
| Azéline qui trainait aperçut Stephen et une fille elle s'approcha d'eux et fit tomber c'est bouquin a 1 mètre de cela
" Mince qu'elle maladroite " disa - t-elle tout bas
puis elle releva sa tete et vu Stephen et la fille
" Ah Salut Stephen " puis elle regarda la fille " Bonjour " lui disa-t-elle
elle continua a avancer et se retourna et demanda a Stephen ci celui ci avait vu Jade
" Euh tu aurais pas vu Jade par hasard ??? " | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une demande Mar 15 Aoû 2006, 22:23 | |
| Il tournera alors la tete vers Azeline arquant un sourcil et regardera quand meme ou il se trouvait pour etre sur de ne pas s'etre tromper de salle commune, mais non il etait bien dans la bonne.
"Euhh Salut Azeline...qu'est ce que tu viens faire dans notre salle commune ? ...Jade elle est devant la chemine entrain de lire...ou dans son dortoire."
Puis il les regardera toutes les deux penchant la tete sur le cote.
*Sauve par une Salamar je ne l'aurais jamais cru*
Ce n'etait pas pourtant pour ca qu'il bouge et il restait la plante entre les deux eleves. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Une demande Mar 15 Aoû 2006, 22:34 | |
| Azéline regarda Stephen et lui dit
" Euh ... tu pourrais me montré ou est le dortoir des fille parce que je connait pas trop votre salle commune s'il te plait c'est urgent "
puis j'attendait avec impatiente que Stephen se decide a venir ...
" Au faites tu es sur qu'elle est dans les dortoire ??? Je croit plutot qu'elle est en cours de divination tu pourrais m'y ammener s'il te plait ??? "
puis je le regarda d'un air de dire " dépèche toi c'est urgent " puis j'attendit qu'il vienne .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande Mar 15 Aoû 2006, 23:29 | |
| Il regardera alors Azeline arquant un sourcil, apparement elle semblait mieux savoir que lui ou etait Jade alors pourquoi lui poser la question, et apres il ne savait absolument pas ou pourrait avoir lieux le cours d'astronomie, il n'y etait pas inscrit.
"Euh desole mais je ne sais pas ou est le cours d'astronomie, va voir dans le parc tu auras peut etre tes chances."
Il haussera les epaules car il n'en savait vraiment rien, et il n'avait pas envie de sortir par se froid, on pouvait pas dire qu'il n'etait pas frileux bien au contraire. | |
|
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une demande Mer 16 Aoû 2006, 01:04 | |
| Le jeune loup regarda la jeune Salamas qui n'étais pas dans sa salle commune le petit loup curieux lui demanda:
-Tu tes perdu? si tu la cherche elle est a la bibliothèque je croie moi c'est la que je les vue la dernière fois...
Le petit loup la regarda un moment avant de partie se promener puis désida de quitter la salle commune. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Une demande Dim 27 Aoû 2006, 17:18 | |
| Katia le regarda , *Je venais de lui dire mon amour et il trouva juste sa a dire* La jeune fille étais un peu frustré mais avant elle dit:
-Je le savais les gars sont tous pareille si ils sont pas gentils ils sont génés. Sur ce je te laisse et je voie que de me vider le coeur n'étais pas une bonne idée.
Katia sortie de la salle commune d'Ingoulia *la prochaine voie mon coeur je le garde pour moi sa sert à rien l'amour*La jeune fille n'avais pas changer son comportement étais le même sauf qu'elle étais un peu frustrée.* Je me demande pourquoi il est dans Ingoulia celui-là...* | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Une demande Dim 27 Aoû 2006, 17:23 | |
| Xina marchait asser vite,dans les couloire...Elle devait aller dans sa salle communes puis attacher ses cheveux car elle cours de duel.Par malachances elle parcécutas Katia -Excuse moi ^^' je suis maladroite Puis voyant l'aire fruster de la jeune fille elle demanda curieuse -Qu'es qu'il y'a ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande Dim 27 Aoû 2006, 17:28 | |
| Katia la regarda et se défrusta un petit peu et lui dit:
-Salut, c'est que j'ai dit à Greawerd Stephen que je l'aimais mais la il ma donner une réaction que je ne voulais pas.C'est pour sa que je suis fachée.
La jeune fille aimais sa parler sa la relaxais mais elle vue que Xina étais préser donc elle ne voulais pas plus la mêttre en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande Dim 27 Aoû 2006, 17:55 | |
| Il etait un peu abruti ne sachant pas tellement ou donner de la tete, et a dire vrai il ne donnait pas son amours facilement, alors encore moins a une personne dont il ne connaissait pas le nom. Il se demandait meme si elle etait vraiment de Ingoulia, voyant un peu de toute les maisons, venir et repartir comme si de rien etait. Alors il etait la entrain de se frotter la nuque avant d'aller se poser contre un mur regardant par le fenetre. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Une demande Dim 27 Aoû 2006, 17:58 | |
| Xina lui sourit gentiments -Tu veut que je lui parle de toi ? Attendant la réponsse elle sortit sa baguette et lenças un accio sur son élacstiques car il y'avait une perssones qu'elle ne voulait pas voire.Elle attacha ces cheveux rouge feu en queue de chevale et sourit.Elle la comprenait,les garçons qu'on aiamit était longs a la détentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande Mar 05 Sep 2006, 00:44 | |
| Katia la regarda*elle est si gentille*
-mais non merci sa va déjà qu'il dit qu'il ne me connais pas alors se n'est pas grave en plus il ne m'interraisse plus , mais merci quand même :)
Puis,elle salua Xina et quitta la salle commune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande | |
| |
|
| |
| Une demande | |
|