La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Azéline

2 participants
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 13:53

Azéline arriver dans le hall et regarda les mur de celle ci ils étaient grands et épais elle s'avanca et regarda autour d'elle ... le hall était désert elle posa ses valises et s'avanca d'un pas tonique

" Et bé si c'est comme sa partout sa va pas etre la joie " disa-t-elle doucement

elle s'avanca et regarda un tableau elle leva les sourcils pencha la tete a droite

* je sais pas se que sa doit représenter mais c'est .... très spéciale *

ellle espèrait au moin que quelqu'un serait la a traîné dans les couloirs a cette heure

* Si personne s'amuse ici bé je vais m'amuser toute seuele * pensa t'-elle

elle s'assie sur le rebord d'une fenètre en attendant que quelqu'un vienne a sa rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 14:04

Il etait alors entrain de descendre les escaliers avec une malette sur l'epaule, ayant la tete basse il ne faisait pas attention a ce qu'il y avait dans le hall mais avait parfaitement entendu, qu'il y avait une jeune fille. S'arretant en arrivant dans le hall, il arquera et levera la tete en remarquant les bagages poses en travers de son chemin pour sortir dans le parc. Il regardera alors vers la fenetre, voyant un ombre au travers des rayons de soleil.

Prenant alors les valises il les soulevera et les degageras de son passage avant de s'engager vers la porte pour sortir, mais cependant il regardera quand meme la jeune fille quelques secondes, s'arretant sur le sellier de la porte gardant sa mallette sur les epaules. Il avait tres facilement devine que c'etait une nouvelle, pas grand monde dans Poudlard se balladait avec des valises pour aller en cours, surtout un dimanche ou personne n'avait cours.

"Tu ferais mieux d'aller depose tes affaires a ta salle commune, car personne ne le fera a ta place.....Et bienvenu a Poudlard"
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 14:17

Azéline vut qu'un garçon avait bouger ses valises elle le regarda , celui ci avait les cheveux orange roux et des yeux bleu elle le regarda filler avec sa malle sur l'épaule ... elle courut vers celui ci , puis fit demi tour a toute vitesse

* Mince mes valises ...*

puis elle arriva devant le jeune homme et le stopa net , elle n'était pas du genre a faire peur au poersonne quoi que si le plus souvent elle avait ses valises et mains et vint dire au garçon placer devant

" Je veut bien poser mes valises mais ou se trouve ma salle commune ??? et merci !!! "

puis je m'écarta de son chemin et me mit a coter de celui ci

* j'espère qu'il sais ou elle se trouve sinon je suis dans le pétrin *

puis elle regarda le jeune garçon roux les yeux brillant et attendit que celui ci lui réponde ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 14:30

Il soupira alors un moment fermant les yeux et la regardera en les reouvrant, il la regardera de haut en bas et attendra quelques minutes, apparement elle non plus n'avais pas remarque qu'il lui manque quelque chose pour la renseigner, il ne connaissait toujours pas sa maison, il la regardera alors arquant un sourcil puis reprendra d'une voix toujours aussi monocorde.

"Hummm....Si je ne connais pas ta maison je ne pourrais pas te renseigner. Apres si comme moi tu avais ecoute la directrice a du t'indiquer ou se trouver ta maison, et ce n'est pas la peine de te mettre devant moi pour me parler t'en cas faire je ne vais pas m'enfuir."

Il restera la apres sans ne plus bouger ses deux prunelles dans ceux de la jeune fille, gardant sa mallette sur l'epaule, le bras replie devant lui pour le tenir par la simple poignet, il qu'il etait vetu en Moldu d'une chemise et d'un jean noir, avec une veste de cuir fermer qui cacher un peu le bas de son visage.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 14:42

Azéline n'apprécia guère se faire envoyer ballader par un garçon ainsi

" Je n'est pas croisée la directrice, cela ne fait que 15 minutes maintenat que je suis ici !!! je comptait sur toi pour me renseigner mais tu sais que m'envoyer ballader "

elle re retourna sur un pas franc et partie en dans l'autre sens en furie

* ouuuuuuuuuh il va voir de quoi je me mêle *

azéline était maintenat rendut a l'autre bout du hall, le garçon n'en avait certainement rien a faire d'elle , il avait du continuer son chemin

* Mais quelle idiote tu es * se disa t-telle

elle aurait put se faire un ami mais non elle avait une trop grande bouche elle parlait trop dailleur elle se demandait pourquo le chapeau l'avait emené dans Salamas , elle aurait été mieu a Ingoulia car a Salamas elle se sentirais pas dans son élément et oui Azéline le paressait pas mais celle ci était une vrai peste et vipère au fond d'elle , puis elle fit demi-tour espérant revoir le jeune garçon roux ...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 14:49

Il la regardera alors haussant les epaules et etant pres quand meme a partir il s'arretera cependant sur le palier de la porte.

*Pfffff vraiment trop fier ses femmes, je suppose qu'elle doit etre a Salamas car jamais on aura ca a Ingoulia.*

Sans pourtant se retourner et ouvrant la porte il lui lancera suffisament au et fort pour qu'elle puisse entendre ce qu'il dit en esperant qu'il ne s'etait pas trompe. Mais quand meme pour completer ce qu'il disait il rajoutera tout de meme les deux maisons.

"Salamas est au quatrieme etages.....Ingoulia dans les cachots"

Sans ne plus attendre de reponse il poussera la porte du hall pour sortir dans le parc, sans meme se retourner et ne faire attention a ce qu'elle aurait pu lui repondre si elle avait envie de lui repondre. A dire vrai il en avait completement rien a faire.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:51

Azéline
qui était a l'autre bout du hall entedit le jeune homme lui cris 2 maisons

* Salamas et Ingoulia !! moi c'est Salamas ...Ingoulia aurait été mon reve mais bon *

puis elle se dirigea vers la salle commune de Salamas et en redescendant passe devant celle de Ingoulia elle ne put s'empècher ....

* pourquoi suis-je pas la *

puis elle partie en furie ...
Contenu sponsorisé

Arrivée de Azéline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Azéline   Arrivée de Azéline Icon_minitime

Arrivée de Azéline
Page 1 sur 1