La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Révision et tentative de rattrapage

2 participants
AuteurMessage
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

Révision et tentative de rattrapage Empty
MessageSujet: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 22:54

Stephen etait bien en retard par rapport au autre en matiere de sortileges et ca il le pouvait l'accepter. Ayant revus les cours qu'ils avaient tous eu il ira alors s'assoir au coin du feu ouvrant son livre de sortilege pour avoir l'explication detaille du sortilege qu'il lui manquait pour ne pas avoir suivit le cours avec le professeur.

Il savait tres bien qu'un livre lui permettrait d'apprendre le cours et la manipulation mais saurait etait bien mieux de pouvoirs les avoirs sous les yeux. Et il esperait de meme ne pas se faire choper par les prefets entrain de balancer des sorts un peu a tout va dans un salle commune pour le moment plus que vide. Prenant sa baguette il regarda alors le sort de MOBILIARD, il semblait apres le Alohomora qui maitrisait deja etre le plus simple a apprendre et maitriser.

*Alors voyons... MOBILIARD est un sort qui fait leviter un objet rapidement.*

Il regardera alors les explications qui etait encore dans le livre afin de voir en quelques sortes comment executer le sort. Il avait vue rapidement le mouvement de base grace a quelque professeur qui soulevaient des objets pour les rangers ou tout simplement ses parents adoptifs qui l'utilisait enormement avec le sort ACCIO

Il regardera alors un peu partout dans la salle commune et regardera ce qu'il pourrait soulever rapidement ou attire a lui. Une pomme, une pomme etait posee sur la table un peu plus loin et il tentera alors de l'emmener jusqu'a lui. Pointant sa baguette sur la pomme il prononcera la formule en excutant le geste.

"MOBILIARD"

Rien ne servait de hurler haut et fort la formule tant qu'elle etait bien prononcee et ca il pouvait encore le reussir, mais ce n'etait pas la pomme qu'il souleva mais l'un des verres plein de jus de citrouille qu'il evitera de justesse vue la rapidite ou il arrivait vers lui, le verre venant a se briser contre le mur derriere lui.

*C'etait pas trop ce que je visais*

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 10:28

Il avait passe une grande partie de la nuit dans la salle a s'entrainer pour ses sorts, tout en essayant de rester discret pour ne pas deranger qui que ce soient et pour ne pas se faire chopper par les prefets d'Ingoulia. Mais a force de travaille il avait fini par se fatiguer et s'etait assis quelques instant pour se reposer.

A force de rester assis a lire son livre de sort pour rattraper ce qu'il avait loupe, il s'endormira sur le canape le livre pose sur le ventre un main tombant du canape et la tete pose contre le dossier. Il ne s'etait pas rendu compte qu'il s'etait endormis, ce qui en soit est un peu normal, mais il n'etait pas forcement normal qu'il soit la, avec son livre de sortilege ouvert et pose sur le ventre.

Endormis dans le canape au coin du feu il venait de passer sa premiere nuit dans l'etablissement et ou pouvait le dire il ne s'y sentait pas trop mal sinon il ne l'aurait jamais fait, bien au contraire il aurait eu beaucoup plus de chance de s'endormir dans sa chambre et encore si il s'endormait, que dans cette salle.

Sa main frolait a peine le sol, alors que l'autre etait pose sur son ventre, tenant toujours le livre qu'il etait entrain de lire. Le verre casse avait etait nettoye par ses soin et le reste de la pagaille, qu'il avait mis, aussi. La seul trace maintenant qu'il restait de sa presence dans la salle durant la nuit etait lui meme, ce n'etait pas rien comme preuve, et il ne pourrait le nier, sa baguette etait elle range, donc on ne pourrait l'accuser vraiment d'avoir lance des sortileges, mais il n'etait pas dans sa chambre durant la nuit et ca on pouvait lui retorquer.
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:25

Scarla fesait toute les nuits une petite ronde dans les dortoires et la salle commun de sa maison.Elle se leva et d'un coup de baguette se rabhialla elle marchait normalement , elle regarda tout d'abord dans le dortoire des filles toutes celles ci était la a dormir tranquillement puis elle se dirigea vers le fond du couloir ou se trouvait maintenant le dortoir des garçons , elle rentra dans celui ci , la jeune femme vu des affaires mais personne dans aucun lit

* Si il traîne la nuit il va m'entendre geulée *

Elle décida donc d'aller voir a la salle commune d'Ingoulia celle ci était juste éclairée d'un grand feux qui se situait au fond de la salle . Cette salle était grande, peu éclairé et comportait pas mal de canapé , elle s'avanca et regarda autour d'elle elle vut personne sur le coup puis elle s'avanca vers un canapé qui se situait près de la cheminée elle s'arrèta devant celui ci et vut Greawerd Stephen le nouveau de sa maison ... Elle s'approcha de lui et se mit a parlé aussi fort que possible

" Que faites vous ici Mr Greawerd ??? vous n'avez pas le droit de sortir de votre dortoir la nuit !!! Dorénavant si je vous surprend ici en pleine nuit vous auré des sanctions ai-je été clair ??? " disa-t-elle sur un ton en colère

puis elle se redirigea vers la sortie et se retourna et dit :

" Enfaite que fesiez vous ici avant de vous endormir Mr Greawerd ??? "

puis resta la a le fixer et ettandit que sont élève lui réponde ....
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:41

Toujours endormis il n'avait pas entendu la directrice de sa maison arriver dans la salle, et a son cris il sursautera ce qui fit en tout et pour tout basculer le canape sur lequelle il etait assis en arriere ce retrouvant la tete contre le sol, son bouquin de sortilege entrain de glisser un peu plus loin maintenant referme.

"Aie aie aie aie"

Se relevant en une legere roulade arriere pour se degager du fauteille, il regardera alors sa professeur d'un oeil encore endormis, se frottant l'arriere de la tete. Avec de la chance il ne saignait pas, mais il finirait par avoir une belle bosse, alors qu'il se retournera pour ramasser son livre et se relevant fera face a la jeune femme.

"Sans vouloir vous offenser mademoiselle, je ne peut sortir de mon dortoir si je n'y suis pas rentrer apres avoir depose mes affaires"

Il etait tres calme et pose, on voyait qu'il n'aimait pas avoirs a se justifier devant quelqu'un, meme si cette personne etait son professeur et meme sa directrice de maison, mais il savait tout de meme garder son calme.

"Et pour votre renseignement j'etait entrain de voirs les cours sur les sortileges que j'avais loupe, en esperant savoir les maitrisers avant que je n'aille me coucher. Mais j'ai du m'endormir en lisant le sort d'EXPELLIARMUS. Je suis desole de ne pas etre dans mon dortoir. Et excusez moi encore mais j'aurais une question....Je suis le seul garcon d'Ingoulia ? Car je n'ai vue aucun lit occupe dans le dortoir."

Maintenant c'etait a son tour d'attendre la reponse de Scarla alors qu'il restera debout son bouquin en main les bras le long du corps. Il attendait la reponse bien qu'il se doutait qu'il se ferait surment plutot engueule que autre chose.

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 12:52, édité 2 fois
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:51

Scarla regarda Stephen et le fixa 2/3 minutes puis se retourna vers le feux et lui dit

" Pour cette fois je laisse passer mais ne vous aviser plus jamais a faire sa sinon vous aurez des sanctions sévère " disa-t-elle toujours sur un ton de colère ...

elle fit un coup de baguette et remi le canapé en place et fit une petite fiole avec un calment et lui passa
" Tenez ceci est pour votre tête "

puis d'un demi tour , les cheveux dans les air elle sortie de la salle ...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 13:02

Il regardera alors son professeur arquant une nouvelle fois un sourcil en prenant le flacon qu'elle lui avait donne, apparement il s'en tire plutot assez bien.

Il ressembla tout ses esprit et ouvrira le flacon pour le sentir. Une odeur forte et aigre lui fouetta le nez alors qu'il refermera le flacon et le mettra dans sa poche. Avant qu'il ne regarde si il n'avait vraiment rien oublie dans la salle, puis prendra en silence la direction de sa chambre. Traversant les couloirs, il ouvrira la porte de son dortoir avant d'y entrer.

*J'aime pas les potions, et ce n'est pas un coup sur la tete qui va me faire quelque chose, au pire je pourrais toujours la garder pour plus tard sa fiole, si a un moment j'en ai vraiment besoin*

Entrant dans la chambre il refermera la porte derriere lui avant d'aller s'installer sur son lit rangeant son bouquin.
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 16:30

Apres avoir fait un tour dans son dortoir un peu par obligation il sortira a nouveau, tout le monde semblant encore endormis. Finallement il n'avait pas specialement tres faim, mais il ira se servir un verre de jus de Citrouille, allant a nouveau se rassoir dans le feu pour le regarder, il ne bougeait plus et il etait la assis sans ne rien dire, il regardait les flammes.

Restant dans le canape il ne dira rien laissant les flammes luire dans ses yeux il attendait au moins que quelques autres eleves se leves avant de sortir, qu'il ne soit pas non plus le premier dans les couloirs ca ne serais pas specialement apprecier, et encore une fois il aurait a se justifier, et ca il ne voulait pas, il aimait pas parler quand il ne le devait pas vraiment.

Il attendra simplement d'entendre du bruit dans les couloirs ou de voirs quelqu'un se lever pour se aller lui de meme dans la grande salle ou aller en cours.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:11

Scarla quand a elle ne s'était pas rendormie elle était rester dans sa chambre.Elle était venue faire un tour dans la grande salle commune elle rentra dans celle ci et n'aperçut pas Greawerd Stephen qui était revenu et qui c'était assit sur le même canapé près du feux ... Elle avanca et alla s'asseoir dans un fauteil près de la grande fenètre elle était descendut auparavant pour se prendre une tasse d'infusion ... elle regarda autour d'elle et s'assieya et posa la tasse sur le guéridon d'a coté ... puis la jeune femme resortie de sa poche la petite pencine que Sémérus lui avait passer l'autre jours au bord du lac ... elle la regardait et se demandait toujours a quoi celle ci lui servirait ... en attendant elle lui avait comme même servit a quelque chose elle n'avait plus de vertige et de pensées soudaines revenantes .... puis elle rangea la pencine et pris sa tasse dans ses mains et but ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:29

Il etait toujours assis devant son feu et avais entendue le remus menage de Scarla, cependant il n'avait pas bouge, il n'en avait pas envis et regardant l'heure sur la pendule au dessus de la cheminee il voyait bien qu'il avait encore au moins un quard d'heure a passer sans ne savoir que faire.

Il ne bougeait pas mais avait remarque la lueur de la pencine. Il la connaissait assez bien, son pere adoptifs en avait une pour quelque sujet confidentiel qu'il preferait oublier plutot que d'en parler par megarde. Stephen regarda alors qui possedait un tel objet et apercevra son professeur de sortilege avec son infusion et la pencine en main.

Il la regardera alors un instant dans l'obscurite que cree les flammes dans la cheminait, les laissant ensuite a nouveau danser dans ses yeux revenant a sa place toujours aussi silencieux.

"J'espere qu'il est autorise aux eleves de ce lever a des heures matinal sans avoir a se justifier"

Il regardera alors a nouveau son professeur sursauter et renverser un peu de son infusion sur son haut, et se bruler. En autre moment il aurait sourit mais la il se leva et alla voir son professeur.

"Desole demoiselle ca va aller ?"

Puis regardant par la fenetre le soleil commencant a faire des lueurs bleute et blanche il repensera a la pencine qu'elle avait sortit un peu plus tot.

"Le travaille de professeur est tellement prenant que l'on a envie d'oublier parfois ?"
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:02

Scarla entedut alors une voix lui parlé elle se retourna et vu Mr Greawerd

" pour répondre a votre question non ceci n'est pas interdit a cette heure ci ... "

elle venait de se bruler elle vu le jeune garçon se soucier un peu d'elle se qu'elle n'aurait pas pensdé quelques minutes auparavant ...

" Oui sa va aller merci ... "

puis elle le regarda et répondit calmement :

" Assit-toi déjà je vaisd pas te mangée !!! le travaille de professeur est un travaille de responsabilité et qui consiste a vous apprendre des chose pour progresser ... quand au niveau d'etre professeur défois on a envie de tout lacher car on arrive a rien mais quand on est déterminer on y arrive toujours ... ceci te va comme réponse ??? "

...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:15

Il retournera s'assoir dans le fauteille qu'il avait laisse pour se lever et aller la voir, maintenant il l'ecoutait sans que vraiment elle ne reponde a ses questions, mais pour une fois elle y repondait c'etait deja un plus pour le professeur, il restait cependant pratiquement insensible a ce qu'elle disait. Il tournera alors le fauteille pour lui faire face laissant les flammes toujours danser dans ses yeux.

"Sur cela je veux bien vous croire...Il ne doit pas toujours etre facile de nous enseigner quelques choses. Mais je vous demandait si le devoirs de professeur etait prenant au point de vouloir oublier c'est que j'avais cru voir la lueur d'une pencine."

Il etait assis dans le fauteille ses cheveux se confondant en flamme, ils etaient blonds et parfaitement bien laves alors refletaient tres bien les flammes de la cheminer. Il la regardait toujours aussi calmement, sans doute c'etait il soucie de la brulure de la jeune femme que parce-qu'elle etait la directrice de sa maison ou que c'etait de sa faute qu'elle se soit brule.

"Pour votre brulure je doit encore avoir la potion que vous m'avez donne...Je comptais l'utiliser plus tard...et le plus tard semble etre arrive...enfin si vous voulez la prendre."

Il restait assis dans la fauteille attendant encore une fois la reponse de la jeune femme a qui il parlait, attendant surment de meme que d'autre eleves d'Ingoulia descide enfin a se lever.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:23

La professeur regarda le jeune garçon et lui répondit :

" Cette pencine ne sert pas a se que vous pouvez croire , c'est pas en temps que professeur que je l'utilise ... je ne peut vous en dire plus ... "

et puis jke regarda mon bras celui ci était tout chaud et rouge vif

" Vous n'avez pas but la potion ??? pourquoi donc ??? Sinon gardé là elle vous servira un jours ou l'autre ... "

puis je posa ma tasse sur le guéridon et regarda le jeune homme ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:29

Il la regardera alors et baissera un peu la tete faisant un signe negatif, semblant un peu plus depite que autre chose et la relevant il la regardera alors.

"Car ce n'est pas un choc sur le tete qui me fera des plus mal...Au pire j'aurais une boss, mais durant un match de Quidditch je risque bien plus et c'est surment a ce moment que j'aurais besoin de cette potion. Et je verrais bien si elle est efficace."

Puis refaisant tourner son fauteille afin de se remettre devant le feu, il le regardera alors gardant un bon silence pendant un bout de temps, ne disant rien et plongeant plutot dans ses pensees que autre chose et viendra simplement sortir une derniere phrase avant sans doute de se taire une fois de bon.

"Moi ce serait plutot l'inverse que j'aimerais, retrouver des souvenirs plutot que des les perdres. Comme ca peut etre serais-je enfin qui je suis vraiment."
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 23:27

Il etait depuis bien longtemps assis sur ce fauteille avec son profs dans le dos, plus un mot n'avait etait prononce depuis pas mal de temps et a dire vrai il ne savait absolument pas si elle etait encore presente dans la salle ou si elle etait partit, il regardait les flammes attendant que du monde se leve et que les cours commencent.

Il etait rester la pendant pas mal de temps, et il etait entrain de se rememore ses cours il les connaissait, connaissait la pratique qu'il avait lu mais n'avait pas pu tous les faires pour ne pas se faire remarquer. Se relevant il regardera si sa professeur etait la apres maintenant il avait une faveur a lui demander.

Il regardera le fond de la salle, apparement elle etait toujours presente et il ira la voir et lui demandera d'une voix toujours aussi monotone qu'a l'habitue il ne souriait pas, il ne le faisait que tres rarement voir pratiquement jamais.

"Mademoiselle, je connais vos cours mais j'aimerais bien que vos me fassiez faire une pratique. Mais avant j'aimerais aussi une demonstration si possible."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 00:05

La jeune professeur était encore la assise elle était dans ces pensées quand Stephen arriva vers elle , celui ci lui adressa la parole et elle releva la tête et le reagrda si elle avait bien comprit , il voulais qu'elle lui fasse passer un petit exam de pratique ...

" Suis moi ... "

elle se leva suivit de Stephen ...

[ suite dans cours de sortilèges ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révision et tentative de rattrapage   Révision et tentative de rattrapage Icon_minitime

Révision et tentative de rattrapage
Page 1 sur 1