Ray Ango Invité
| Sujet: Ray Angord Dim 22 Jan 2006, 13:34 | |
| Nom : Angord Prénom : Ray Age : 17 ans Date de naissance : 24/11/2288 Histoire : Lors de sa naissance Ray contrôlait mal ses pouvoirs et il cassait tout. A 10 ans sa mère lui apprit un sort qui le protègerais des sort interdit (sort interdit = Evada Kedavra, Andoloris et Imperiom; le sort qui le protègerais = Felisius Angora). Elle lui dit que ce sort pouvais annuler les trois sort interdit. Puis il continua sa vie avec ce sort dans la tête, il se disait toujours que ce sort renvoyait les autres sort. Défauts : Il ne sait pas toujours les quels geste il faut faire pour certains sort. Qualités : Il ne se laisse pas avoir très facilement. Familles : Sa mère est toujours en vie; son père est en prison car il avait utiliser Andoloris sur le ministre de la magie. Et il a une petite soeur qui veux toujours le suivre pour savoir ce qu'il fait.
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006, 14:53, édité 1 fois |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ray Angord Dim 22 Jan 2006, 14:50 | |
| Pour la présentation, tu dois dans la date de naissance mettre le jour, le mois ET l'année !
Ensuite tu pourra etre validé, puis te présenter comme tu le voulait, etre professeur !
Voila ! | |
|
Ray Ango Invité
| Sujet: Re: Ray Angord Dim 22 Jan 2006, 14:54 | |
| Voila j'ai modifier
ps : Chloe j'adore ton avatar |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ray Angord Dim 22 Jan 2006, 14:57 | |
| Ok ! je valide
ps: merci !
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006, 15:03, édité 1 fois | |
|