La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se promène ....

5 participants
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

se promène .... Empty
MessageSujet: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 09:44

Scarla se promenait dans le grand hall de l'école, elle regardait les belles façades que celle ci pouvait avoir, elle était en pierre ... Il yavait une garnde porte principal , elle était d'un bois foncé et très solide ...Elle marchait la tranquillement puis elle passa devant une poubelle magique puis elle s'arrèta et regarda si elle avait rien a jeter puis elle resortie de sa poche cette petite pencine que Semerus lui avait faite et donnée elle la regarda

* Elle m'aide bien cette pencine !!! pourquoi la jetée surtout que ceci été un cadeau entre "" *

puis elle rerangea la pencine dans sa poche et continua de marcher elle ne cessait de penser a tous les émèves qu'ils y avaient dans se collèges et encore au professeurs ... Elle voyait souvent des petits couples e faire parmis les élèves et peut etre même parmis les professeurs ... Mais elle rien elle était seule et ne le savait toujours pas pourquoi c'était comme sa ... Elle continua de marcher et alla s'asseoir sur le bord d'un mur et regardais la petite pencine qu'elle avait resortie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 04:26

Ce soir là, Kiya marchait tranquillement dans le hall en attendant que quelque chose d'intéressant se produise. Elle pensait à sa maison, celle des Salamas. Elle adorait le rôle qu'elle y jouait puisqu'elle en était la préfète. Comparé à certaines personnes, elle était patiente et adorait guider les nouveaux aux différents cours. Elle pensait également aux amis qu'elle s'était fait durant toute l'année scolaire. Elle avait maintenant un petit copain, Arkan, et elle était heureuse car il l'aimait de tout son coeur et il ne cessait de lui répeter. D'ailleurs, elle aussi elle l'aimait de tout son coeur. En plus d'avoir un petit copain merveilleux, elle avait plein d'ami(e)s ; Amelia, Liam, Arkan, Odélie, Mélissa Hamel, Xina, Milicent, Semetrus et Jenifael Rubis, qui était à présent sa meilleure amie. Elle se sentait comme chez elle à poudlard et elle ne voulait pas quitté cet endroit. Alors que la jeune préfète était perdue dans ses pensées, elle vit non loin d'elle, Scarla Patta, la fameuse directrice d'Ingoulia et le professeure de sortilèges.* Tiens! Je ne savais pas qu'elle avait tendance à errer celle-là...*Pensa Kiya tout en la scrutant de loin...

Après plusieurs secondes de pensage, Kiya se décida enfin à aller la voir.

" Bonjour Professeur! Je ne savais pas que vous aussi vous erriez dans le château..." dit-elle sur un ton joyeux.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 09:45

Scarla qui était une jeune femme renfermée aperçut Kiya au loin , celle ci se dirigeait vers elle .Elle rangea la pencine et resta le regard ver le bas ... Elle avait l'air d'être une jeune femme pas très joyeuse se qui n'était pas le cas ... elle n'était pas aussi facile qu'elle le paraissait , c'était une jeune femme qui avait l'air poser , calme , gentille ... mais elle n'était que active sans cesse,toujours besion de faire quelque chose et quand a gentille elle l'était mais pouvait etre peste si on la cherchait de loin ... elle avait un regard toujours froid et profond défois de provocation ... La professeur releva sa tête lentement et regarda la jeune fille d'un regard froid et lui répondit :

" Bonjour Melle Fox !!! "

elle la regardait avec un regard toujours aussi froid et noir puis se leva et marcha jusqu'a la fenètre d'en face et se retourna d'un coup

" Et vous que faite vous ici a erré aussi tard ??? "

puis elle se retourna debout contre la fenètre et continua a la regarder toujours aussi froidement et profondément ...
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:03

Lupus curieux de voir miss Fox se promener dans le chateaux seule décida de la suivre,mais quand le jeune loup regarda il apreçu que Scarla étais la aussi alors le jeune loup commenca a courrir pour aller discuter au peu.Mais quand celui-ci arriva il vue le regard de Scarla étais froid qui lui fesais un peu peur mais le jeune loup regarda ensuite Miss Fox elle sont regard n'étais pas froid juste doux alors il dit:

-Miss fox pourquoi te promaine tu seule ?ce n'est pas prudent.

Ensuite le jeune loup regarda la directrice d'Ingloulia et lui lenca quel que mot:

-Bonsoir, Est ce que vous aller bien ?

puis il monta sur le bord de la fenêtre pour pouvoir voir ques que Scarla regarda mais il ne trouva rien de suspect donc il sauta et retomba sur une chaise et attenda la reponse des deux jeune femme.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:32

Scarla était retournée contre la fenêtre elle vu Lupus qui venu elle le regarda et lui répondit :

" Bonsoir !!! "

puis elle marcha jusqu'a la porte principale et s'arrtèta net et fit demi tour et revint sur ses pas

" Lupus tu as le droit de errez dands les couloir ???? "

puis j'attendit que celui réponde ...

* Je me demande si hermione est au courant ... enfin bon se sont pas mes problèmes ...*
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya

Féminin
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:57

Jasmine apperçu Lupus dans le couloir
qui errai et lui averti:

-Lupus, je ne pense pas que tu puisse errez dans les couloirs à cette heure,
mais puisque je ne suis pas ton maître je ne peut agir de la sorte....

Alors comme Scarla se demandait étrangement
que faisait Lupus...
Elle chuchota à l'oreille de Scarla:

"Je ne pense pas qu'il a le droit de se promener
à cette heure-ci...Tu ne pense pas qu'on devrai avertir Hermione ou tu pense qu'on devrait laisser tomber???"

Cependant Jasmine regarda Scarla d'un air interrogatoire en même temps de regarder Lupus d'un air curieuse.....
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 19:04

je vu Jasmine qui me chuchotta a l'oreille puisd je lui répondut :

" Ce n'est pas mon problème ... "

je voulais pas etre méchante mais je commençait a en avoir marre de ma journée ...je lui répondit

" elle a cas surveiller son louveteaux .."

puis je m'asseilla sur la fenètre ....
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 00:09

Lupus regarda les deux jeune femme qui chuchotais et il réponda:

-Je dort mal la nuit donc je me balade pour trouver le someil et meme si vous chuchoter je vous attend je suis au loup quand meme,j'ai les oreilles dévelloper.Répond t-il don ton contrarier.

Puis,il dessendi de la chaise pour ensuite quitter le hall il étais un peu triste de voir que tout le monde lui dise la meme chose*je pense que je fais retourner me coucher avec Hermione au moin elle, elle seras contente de me voir*le jeune loup avais passer la grande porte du hall,maintenant il errais dans le couloir à la recherche de la chambre Hermione.
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya

Féminin
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 04:19

Jasmine se senti un peu mal à l'aise même un peu trop mal à l'aise....
Alors elle dit quelques mots à Scarla:

-Tu crois qu'on devrait aller s'excuser parce que je me sens vraiment mal à l'aise, tu pense pas???

Cependant Jasmine avait la trouille de se que allait dire Hermione.... Elle se sentait un peu fatiguer, après toute cette journée de travail!

-Scarla, juste pour savoir, pourquoi était tu dans le hall d'entrée à cette heure-ci? je le sais que tu peut être ici en ce moment mais juste un petit pourquoi??

Cependant Jasmine attendit sa réponse....
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 09:21

Scarla sortie un un sourir accompagner d'un soupir

" Tu as peur de hermione ??? je n'irais pas mexcuser c'est la vérité ....et se qui est de d'avoir peur d'Hermione moi loin de la .... " disa-t-elle froidement

puis elle continua a marcher et fit demi tour se rapelan de la question de Jasmine

" Pourquoi je me promène dans le hall a cette heure ci ??? parce que j'avait besoin de décompresser ceci te vas ??? "

puis elle fit volte face .... ses cheveux virvolta dans le vent accompagner de la fin de son manteau

* m'excuser !!! pfff et puis quoi encore *

puis elle marcha dans la suite du hall
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 17:19

Quelques heures plus tôt, alors que Hermione dormait tranquillement avec Lupus, son chien adoré, elle s'était rendu compte que le pitou s'était tranquillement évadé de son emprise pour aller faire une balade nocturne. Plusieurs minutes plus tard, elle s'était réveillée en sursaut et elle était descendue au cuisine pour aller chercher une petite galette, dans l'espoir de retrouver son cher Lupus. Alors que Hermione remontait vers le grand hall, elle appercu une préfète de Salamas, qui n'était même pas couchée a cette heure tardive. Un peu a sa gauche, elle appercu Jasmine Sujaya, le professeur de Divination et la directrice des Mindelards. Proche de la fenêtre, Hermione vit Scarla Patta, la directrice des Ingoulias et le professeur de sortilèges. Encore plus loin, elle appercu son petit Lupus qui retournait vers la salle des professeurs.

" Lupus mon coco viens ici que je te caresse!!! se promène .... Jaune9" Dit-elle d'ujn ton joyeux.

Ensuite, elle regarda miss Fox. Elle avait l'air fatiguée et épuisée.

" Miss Fox, puis-je savoir ce que vous faites hors de votre lit a cette heure si tardive!? A ce que je sache vous êtes préfète, donc vous devez montrer l'exemple! Rolling Eyes Comme je le disais, a votre place j'irais me coucher, comme ça vous seriez plus en forme en allant à vos cours! XD

Puis, Hermione se tourna vers Jasmine et Scarla.

" He bien, je vous souhaite bonne soirée chère collègues. Bonne nuit!"
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:43

Lupus regarda son maître et d'un coup et se mis a courrire et il sauta dans ses bras et lui caressa la joue et lui donne un coup de langue et chuchota:

-Je suis désoler d'être partie me promener je c'est que se n'est pas brudant à l'avenir je resterais pres de toi :)

Le jeune loup étais bien dans les bars de Hermione et après quel que minutes Lupus s'endormie dans ses bras.
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 20:12

Quelques instants plus tard, Lupus sautait dans les bras d'Hermione. Il lui licha la joue affectivement et lui murmura dans l'oreille.

-Je suis désoler d'être partie me promener je c'est que se n'est pas prudant à l'avenir je resterais pres de toi.
- Comme tu es gentil mon coco... Mais ce n'est pas grave si tu va te promener, seulement, averti moi! Lui explica Hermione.

Avant que Lupus ait le temps de répondre, ce dernier dormait déjà. * Comme il est chou quand il dort...* pensa Hermione. Puis, tranquillement, l'enseignante en astronomie gravit les marches de marbres une à une, pour se retrouver au premier étage et se rendre dans la salle des enseignants... se promène .... Jaune9
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé

se promène .... Empty
MessageSujet: Re: se promène ....   se promène .... Icon_minitime

se promène ....
Page 1 sur 1