| J'aimerai savoir... | |
|
+6Lana Rivaldy Odélie Myrakia Chloe Miliano Kiya Fox Lupus Angel Mans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Mans Chef des mangemorts
Nombre de messages : 241 Age : 30 Niveau : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: J'aimerai savoir... Lun 07 Aoû 2006, 17:12 | |
| J'aimerai savoir si il y a une personne qui joue le rôle de Voldemort ou quelque chose dans le genre. J'ai vue qu'il y avait une catégorie qui était écrit mangemort et si il y a des mangemorts, il doit y avoir une personne qui soit leur chef. Je sais pas si vous comprenez mais bon. Si il n'y a personne, j'aimerai jouer le rôle... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Lun 07 Aoû 2006, 17:44 | |
| Ba pour le rôle du chef des mangemorts il y a Sephiroth je crois a moin que je me trompe ^^et pour le rôle de voldemort ici voldemort sa n'exisste pas car nous n'avons pas le droit de jouer le rôle de quelqun de connut voila |
|
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Lun 07 Aoû 2006, 19:23 | |
| très bien expliquer Jade :) je n'aurais pas pu dire mieux | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Lun 07 Aoû 2006, 20:28 | |
| Merci mon cher petit Lupus |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 30 Niveau : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Lun 07 Aoû 2006, 20:51 | |
| J'ai compris cela je crois bien mais je veux dire, inventer un nouveau chef. Comme par exemple, un descendent ou un truc du genre. Vous comprenez ? | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Lun 07 Aoû 2006, 20:53 | |
| et bien je croi que sa ne sera pas possibel car si on commense a inventer des sous-chef et des sous-directeur ect... il ne rester plus d'élèves ^^ Hermione avait déjà demander si il pouvait y avoir des sous-chef et des sous-directeur mais la directrice de cette école a été négative elle a répondue que non car comme je vien de te le dir il n'y aurait plus assé d'élèves dans cette école. Mais par-contre tu peur rejoindre le group des mangemort si tu en a envit tu deviendra une mangemort si tu et accèpté alor essaie |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 04:09 | |
| Oui, c'est vrai ce que Jade à dit, seulement, elle n'a pas spécifié que tu pouvais être la chef des mangemorts en gardant ton nom. Ce qu'elle a voulu te faire prendre consciance, c'est que si il commence à avoir des descendents et tout le tralala, on n'aura pas fini avec toutes ses histoires! Je crois donc que tu peux jouer le rôle du chef de mangemorts, seulement demande l'avis de Chloe Miliano ou de Ambre Valkyrie! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 04:15 | |
| Je doit m'avoir très mal expliquer car s'est un peut cela que je voulait dire a la fois... Le descendent, s'était juste un exemple (qui aurait pus se réaliser)... | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 04:27 | |
| Très bien Angel, mais maintenant comprends-tu? | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 12:23 | |
| Bon je viens un peu faire du ménage ici. Angel j'ai recu ton MP et moi je suis tout a fait d'accrod pour qu'il y ai un chef des mangemorts. Maintenant il nous faut l'avis d' Ambre pour t'accepter. Car j'ai donné mon accord!
Apres qu'elle aura accepter, il te faudra faire une présentation comme tout le monde mais en expliquand comment tu es devenu un mangemort puis leur chef. Mais ne dit pas comme quoi tu es tout bonnement une descendant de Voldemort.
Voila pour moi et a bientot ! | |
|
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 17:28 | |
| Cela serais formidable qu'il est un chef des mangemorts car pour le moment il n'a qu'un mangemort ,Chloe est ce qu'il peut avoir d'autre mangemort? ou c'est interdit lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 18:56 | |
| Et iben oui j'attends pleins de mangemorts mais personne ne veut^^ | |
|
| |
Lana Rivaldy Première Année - Ingoulia
Nombre de messages : 29 Age : 30 Niveau : Première Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 20:47 | |
| Coucou tout le monde! Je voudrais pour commencer te dire bonjour Angel! Je suis enchantée de faire ta connaissance. C'est chouette que tu veule être mangemort...(lis la suite et tu sauras pourquoi!) Deuxièmement, Mlle Miliano, j'ai une question à vous demander; Puis-je être mangemort en étant élève également!? Merci de me répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Niveau : Première Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 20:53 | |
| Merci Mlle Miliano! Est-ce que vous pouvez mettre mon grade et m'ajouter au groupe mangemorts, ou il faut l'Avis de Ambre!? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 20:54 | |
| Très bien. Dans ce cas, qu'en pensez-vous Mlle Valkyrie?! | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 21:08 | |
| Hum....Moi je suis d'accord pour qu'il y ai un post de chef des mangemorts .Et si tu le veux angel, tu n'as qu'a posté une présentation comme le modèle que j'ai fait.Mais si tu veux avoir un vrai role a jouer dans ce forum il faudra que tu te trouve un autre post.Comme prof ou commercant ou ce que tu veux...En tout cas il faut pas que tu cries au et fort que tu es le chef des mangemorts!!Il faut que tu aies une occupation ou un post extérieur qui te permette de jouer ici.Tu pourras peut etre choisir un autre nom pour le groupe de "malfrats" non?Parce que mangemorts c 'est pour voldemort!!Et autrement tu ne peux pas etre son descendant!Je doute que voldy ai eut des enfants....
Quand a toi lana , je suis d'accord et pas d'accord.Parce que tu vois tu est en prémière année c'est à dire que tu as onze ans....Une enfant qui est mangemorts c'est pas vraiment crédible!!Mais par contre tu peux etre la fille d'un mangemort qui t'enseigne a en devenir un...Enfin c'est une idée mais assez séduisante non?Une aprentie mangemort...Quand penses tu lana?
Dans les deux cas il faudras que vous créé une vraie histoire avec des rebondissements ....Bref il faut faire un scénario !
Voilà c'est mon humble avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Ven 11 Aoû 2006, 21:33 | |
| C'est une très bonne idée c'est vrai! Bravo Ambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Sam 12 Aoû 2006, 01:01 | |
| Merci A vous deux miss Miliano et Valkyrie. Et Ambre, c'était environs cela mon idée (avoir un poste et ne pas révéléé ma vrai identiter, même si un jour, quelqu'un pourrait le deviner...)
Pour les élèves qui voudrait devenir mangemort comme la très cher Lana, j'aurait une petite idée. On pourrait créer un groupe d’élève qui serai apprentie mangemort. Il y aurait des genres de cour pour pouvoir le devenir. Le recrutement en dj serai peut-être difficile mais on pourrait le faire en hj… A vous de voir…
Et bonjour a vous aussi Lana. | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Sam 12 Aoû 2006, 21:25 | |
| Hum ... Un cours clandestin à poudlard?Qu'est ce que t'en pense chloé? | |
|
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Dim 13 Aoû 2006, 18:45 | |
| sa serais bon moi je trouve | |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Lun 14 Aoû 2006, 00:43 | |
| Moi Aussi. En plus, vous avez créer une section scénarios pour mettre de la vie dans Poudlard, ce qui veut dire qu'il en manque peut-être, donc, si on construit un cour de recrutement de mangemorts, ça en donnerait de la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Mar 15 Aoû 2006, 23:24 | |
| Je suis pour!
Bon, on va créer un topic dessus, vous etes d'accord ?
Dans les cachots, je vais créer un forum dessus. Ou tu sera le modo Angel. | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... Mer 16 Aoû 2006, 00:04 | |
| Génial! Vraiment, Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai savoir... | |
| |
|
| |
| J'aimerai savoir... | |
|