La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une école de louveteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 16:28

Bonjour à tous!

Je post ce message car a mon retour de vacances j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques "dérapages" a propos des louveteaux....

Comme vous le savez surement tous Lupus est un louveteau créé par l'ex Amélia robert .C'est le tout premier loup a etre accepter dans cette école et le dernier...Je sais que c'est tentant de jouer le role d'un petit loup....Mais de la a faire de cette école une ménagerie !!!Je suis partie juste après avoir validée lupus et déjà il y avait une nouvelle demande: neige.Je reviens et je m'apercois que maintenant il y a vanille....Ca ne va plus!!On ne peut pas accepter d'autres loups!Amélia a eut cette superbe idée , ne la démontez pas en la copiant!!!Si vous souhaitez tant avoir un loup, allez sur un site d'élevage virtuel de loup!!!!

Il y a tellement de choses interessantes a faire plutot que de vouloir copier sur les autres!! allez dans postes vacants pour les voir!!

Et maintenant SVP je vous demande d'arreter les réclamations de postes de louveteau !

Merci de votre compréhension

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 16:38

Vive toi Ambre.. je suis d'accord avec Miss Valkyrie. On est à poudlard. Vous pouvez avoir des animaux, mais ils n'auront pas droit a un compte en RP. Amelia a eu une bonne idée, mais de la a transformer le forum en animalerie ambulante.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 17:16

Je suis entièrement daccord sinon les animeaux ça ne finira plus!!! LOL
Faudrait pas qu'on commence
ça sinon ça va virer en catastrophe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Semetrus Senos
¤ Va vite te faire répartir ¤
Semetrus Senos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Niveau : 5ème Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : Via la Fondatrice, lors d'un Echange d'Invitation...
Date d'inscription : 22/02/2006

Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 19:23

C'est vrai qu'avoir des Animaux dans une Ecole, c'est bien, mais que ce soit des Membres qui les jouent, c'est un peu dingue, même si pour des Scénarios, c'est très répendu comme Idée, mais je doute qu'un Petit Louveteau ou un chat magique (Si y en a qui s'en souviennent...) puisse servir, contrairement à un Dragon ou qqch du genre, j'ai déjà connu un Membre qui déconnait tout le temps, et je lui ai conseillé de faire un Lutin de Cornouailles...

Il ne m'a pas écouter, mais a gardé l'idée.

Résultat ; Il a joué un troll des Montagnes, Mdr !!! Une école de louveteau Jaune7

Mais personnellement, je n'ai rien contre les loups, lol !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwards.naturalforum.net/
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 19:35

Citation :
contrairement à un Dragon ou qqch du genre, j'ai déjà connu un Membre qui déconnait tout le temps, et je lui ai conseillé de faire un Lutin de Cornouailles...

Bon merci d'éviter le language sms ou " abréviation sms ".

Citation :
Résultat ; Il a joué un troll des Montagnes, Mdr !!! Une école de louveteau Jaune7

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Semetrus Senos
¤ Va vite te faire répartir ¤
Semetrus Senos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Niveau : 5ème Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : Via la Fondatrice, lors d'un Echange d'Invitation...
Date d'inscription : 22/02/2006

Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 19:45

Dans la 1ère citation, qqch est une bonne abréviation et j'ai déjà suffisement répondu à ce sujet, mais pour la 2ème, je ne vois rien de spécial à redire, sauf si bien entendu lol et Mdr sont désormais bannis du language des forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwards.naturalforum.net/
Milicent
Invité




Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 20:28

[Je suis également surprise.. mdr c'est interdit?]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 17:04

Bon c'est juste une annonce et je pense que c'est assez clair pour qu'on ne s'etende pas sur le sujet....Mais pour répondre a votre question :
Citation :
mdr c'est interdit?]
Franchement je trouve que ca va mais ce que veux dire Chloé c'est que il faudrait pas que ca tourne au language sms...Mais bon faut la comprendre aussi , c'est pas vous qui devez vous battre pour avoir un réglement respecté!!!Alors maintenant ca devient un reflexe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école de louveteau Empty
MessageSujet: Re: Une école de louveteau   Une école de louveteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école de louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration :: Effectifs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser