La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 violette zelmeg

Aller en bas 
+3
Odélie Myrakia
Le Choixpeau magique
Violette Zelmeg
7 participants
AuteurMessage
Violette Zelmeg
¤ Va vite te faire répartir ¤
Violette Zelmeg


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 20:53

violette zelmeg
Nom et Prénom: Violette Zelmeg.

Date de naissance/ age: 11 ans née le 11 février 2295


Physique:
Violette à des cheveux mi-long, fin, très doux et blond.
Elle des yeux magnifique, brillant, et marron qui la mette en valeur.elle mesure 1m57 pour elle ni petite ni grande, elle pèse 45kg un poids quel apprit beaucoup.sa forme du visage est en forme de cœur et elle a un tatouage en forme de cheval derrière l’épaule. Elle aime porter de jolie affaire car elle aime la couleur.


Histoire:

Origine/Nationalité elle d origine italien car ses deux parents sont nés a Rome, pour sa nationalité elle est anglaise née a Londre.

Lieu d'habitation
elle vie dans une très jolie maison a Londres.

Moldus/Sorciers c est parent sont sorcier tous les deux, sa mère a fait ses études a l école beaux bâtons, sont père lui les sa faites a poudlard.c est parent sont des bon sorcier il ne voulait pas quel face de la magie noir.c est parent sont comme d autre sorcier ni plus ni moins sa mère est serveuse dans un café sorcier et sont père est le patron.

Votre personnage a t il des frères, sœurs, ont ils aussi des pouvoirs? Non, elle est toute seul dans sa famille.


Enfance/Education
elle a étais dans une école magique car c est parents voulait quel comprenne bien le monde magique, elle était bonne élève et c est- parent étais fier d elle et ils sont toujours fier d elle.elle adore l école car elle retrouve tout c est amies la bàs.elle a passer un très bonne enfance au prés de c est parent.


Quelle éducation lui a transmis ses parents? Quel valeur a t il acquise?La morale peut être ou un sport particulier(je pense au quidditch)?
C est parents lui on apprise la politesse, le respect, la générosité obéissansse.oui le quidditch est une valeur acquise pour elle.

A t il eu une enfance heureuse /malheureuse? Votre personnage était-il calme lors de son enfance, ou alors était-ce un vrai casse-pieds ?
elle a passer une très belle enfance avec ses parents et elle n étais pas colérique.


Découverte de ses pouvoirs

Quand et comment a t il découvert vos pouvoirs?Peut être à t il toujours su qu'il était sorciers? Si ce n'est pas le cas racontez-nous comment cela c'est produit. Il a peuvent être eues des émotions fortes qui ont déclenché ses pouvoirs: la colère, la haine, la peur, l'amour, la tristesse, ect... Quels phénomènes se sont alors produits? Comment ses proches ont ils réagi à la nouvelle?Etaient il ravis ?surpris?Heureux?Fiers ?Effrayés?

elle sus toujours quel avez des pouvoir ,a chaque foie que sa mère pleurer devant un film elle fait apparaître un énorme bouquet de fleur.

Réception de la lettre
La veille de ses 11 ans il reçoit une lettre lui annonçant qu'il est accepté à l'école de magie.Comment réagi t il?

Très heureux bien sur et fier de leur fille, sa mère aurait préférer Beaux Bâtons, mais sont père lui étais ravie quelle aille dans l école de sont enfance.

Caractère

elle est dynamique et affectueuse, courageuse et ne laisse tomber auquel de ses amies et elle a du caractère se que dé fois n a pas faciliter la tache de c est parents.



Qualités

elle est polie, zen, motiver elle ne laisse rien tomber, intelligent c est parent lui dise souvent courageux près a se battre, serviable près a faire plaisir mais se laisse pas faire et elle a beaucoup d humour, elle adore rigoler.


Défauts
elle est un peu rêveuse, elle n aime pas rigoler d elle et son peu la contrarier, elle est aussi tros gourmande au niveau chocolat et n arrive pas a sens passer.

Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas

elle adore les chevaux et les chats.elle aime les personne gentille cool,amical.elle fait de l équitation sont sport préférer.

Famille :

Père: sorcier
Nom: zelmeg
Prénom: tom
Age: 35ans
Courte histoire: patron d une chic cafet, adore le quidditch.
Physique: brun aux yeux marron a une bonne paire de muscle.


Mère: sorcière
Nom: zelmeg (lilou)
Prénom: amandae
Age: 35 ans
Courts Histoire: Serveuse dans la cafete de sont marie, adore sa fille
Physique: blond aux yeux bleu, fine comme sa fille, elle adore la jupe a franfreluche.

Comment se sont ils rencontrés?
Quand sa mère a commencer à travailler dans cafete


Dernière édition par le Ven 04 Aoû 2006, 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 11:49

J'ai refait la mise en page. Maintenant, tu corriges les fautes d'orthographe. Penses au pluriel. Relis plusieurs fois. Plus de deux fois, je t'assure. Il y a plus de fautes que je ne le pensais.
Et il faut étoffer la partie caractère, tu as également oublié la partie défauts.

Citation :
elle a un tatouage en forme de cheval derrière l' épaule.

Je veux bien que votre personnage soit mur, mais de la a avoir un tatouage à onze ans.. Non.

Citation :
sont père lui les sa faitent a poudlard

Poudlard n'existait plus... violette zelmeg Jaune6

Ces deux phrases montrent qu'il y a encore beaucoup à faire. Etoffe un petit peu tout, je pense à l'histoire, à la réaction des parents, et même un peu au physique.

[Dans vos présentations, c'est toujours: elle est jolie, elle est magnifique, elle est très mignonne.. Je veux bien que vous disiez que ceci ou cela est très beau chez elle, mais ce ne sont pas des sex symbol.. Juste note comme ca for me. ]

Sinon, relis tout plusieurs fois et fais les fautes d'orthographe.

Quand tu auras fait ca, reposte. Bisous, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 12:47

Bon je vois que tu as un peu éttoffer, on va dire que c'est bon pour le contenu. Maintenant.. Est ce que tu possèdes un logiciel genre works ou open office? Copie ta présentation sur l'un des deux et fait une vérification orthographique..^^
Après ce sera validé et répartI.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Zelmeg
¤ Va vite te faire répartir ¤
Violette Zelmeg


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 12:49

j ai word c est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 13:10

Word est très bien^^
Fait la et préviens moi par MP après je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 22:14

Hum... bon.. Courageuse, Motivée et attachée aux autres? Je sais où je vais t'envoyer!:

Salamas!

Bienvenue! violette zelmeg Jaune9
Revenir en haut Aller en bas
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 23:22

Bienvenu à Salamas et bonne Continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 12:29

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rivaldy
Première Année - Ingoulia
Lana Rivaldy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Niveau : Première Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa
Date d'inscription : 08/07/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 20:42

Bienvenue Violette!

C'est chouette d'avoir plein de nouveaux membres! Upii!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:19

Oui, c'est vrai en effet. Bienvenue Violette!

Bonne Continuation et bon RPG! violette zelmeg Jaune9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert
Date d'inscription : 17/07/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:47

Bienvenue Violette

amuse toi dans ta maison Salamas =) et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 23:54

Bienvenue Violette! Upii!

Ta présentation est pas mal, mais comme l'a mentionné Milicent, tu as des choses à améliorer. Corriges-les et ensuite nous te mettrons ton grade! violette zelmeg Jaune9

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





violette zelmeg Empty
MessageSujet: Re: violette zelmeg   violette zelmeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violette zelmeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser