| se promène ... [ c'est bon trouver ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: se promène ... [ c'est bon trouver ] Lun 31 Juil 2006, 22:36 | |
| Scarla était toujours seule celle ci ne semblait etre apprécier de personnes .Elle se promenait souvent seule dans cette forêt elle était vêtue d'une tenue en cuir et avait les cheveux rouge elle pénètra dans la forêt et regarda autour d'elle se lieu et calme quan dil le voulait mais pouvait etre aussi énormément bruyant. La jeune professeur de sortilèges avancait dans la forêt comme ci de rien n'était elle n'avait aucune peur elle espèrait croisée personnes ... mais comme a chaque fois beaucoup de personnes la prenait pour une jeune sans expérience et cela l'agassait puis elle marcha ....
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 18:04, édité 3 fois | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Ven 01 Sep 2006, 20:55 | |
| Chloé sorta du college.
" Enfin de l'air libre... "
Elle venait de chercher ses documents pour son prochain cours et les avait deja ranger dans la classe. Cependant, elle voulais jeter un petit coup d'oeil dans la foret. Entrant doucement dans celle ci, elle entama les cent pas, regardant toujours autour d'elle. Des bruits de pas augmtenait d'intensité plus elle avancait. La jeune femme vit alors nettement Scarla. A pas de souris, Chloé marcha deriere elle puis lui dit doucement:
" Bonjour Scarla, que faites vous ici ? "
Bien sur Chloé savais que tous professeur pouvait venir ici, mais elle lui demandiat juste ce qu'elle était venue chercher ou trouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Sam 02 Sep 2006, 12:59 | |
| Scarla entendit des pas derrière elle ... elle se retourna et avança venant percuté quelqu'un ... et vit que c'était Chloé ...
" Excuse moi Chloé je t'avait pas vu ... "
puis elle répondit a sa question ...
" Ba rien je me promène et toi ???"
puis elles contunièrent a marcher tout 2 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Sam 02 Sep 2006, 20:10 | |
| " Oh, je suis venue regarder un peu ce qu'était devenue la foret. Elle est si vaste. Un peu d'air fraid et de curiosité... rien de mieux pour moi! "
Souriant comme a son habitude, la jeune commenca a marcher avec Scarla. Les deux professeurs s'arreterent nete toutes les deux. Elles venaient d'entendre un crissement a travers les buissons.
* Que se passe t-il ?? *
Sortant doucement sa baguette, elle la laissa le long de son corps. Surprise par ce bruits soudaint, elle n'eut le temps de ragir. Un bette venait de sortir du fameux buisson. Une grande acromantula sortit brutalement, suivit de pres par des petites arraignées. Petrifié a la vue de ses betes géantes, Chloé afficha un sourire d'horreur. Se retourant vers Scarla, Chloé dit:
" Tu dois savoir comment les contrer non ? "
hj: ou la la!!! bonne chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 01:44 | |
| HJ : je vais te tuée Chloé !!! une pauvre fille au milieu d'une artmée d'araigner !!! HAAAAAAAAAAA!!! lol
Scarla entendit le bruit et se retourna brusquement ... elle avancèrent tout 2 dans l'allée ... puis voyant sortir la grande acromantula ... elle resta la la regardant ... puis chloé la poussa légèrement ...
" Hey ... "
puis elle sortit doucement sa baguette sans mouvement brusque ... elle la fixa ... celle ci bougea pas seules les petites araignées bougeait ... elle la regarda fixa sans la lacher celle ci vint reculé et partir ... et toutes les petites araignées de mêmes ...Scarla se retourna vers Chloé ... elle avait les yeux rouges ...
" Désolé ... je voulais pas vous le sachiez ... "
puis ses yeux redevinrent vert ... puis rangea sa baguette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 12:32 | |
| Chloé, stupéfaite a la vue de ses arraignées fut encore plus surprise en remarquand Scarla reussir a les faire fuir. Mais comment avait-elle fait ? Puis, Mlle Patta fut genée.
" Mais Scarla, comment as tu fais ? "
* Faire fuir des arraignées et une accromantula... c'est.... *
Elle n'eut pas le temps de reflechir car un bruit sourd retezntit a nouveau dans la foret. Puis des pas... Quelqu'un les observaient-elles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 12:39 | |
| Scarla regarda Chloé et lui fit un léger sourir ... elle savait pas si celle ci avait remarquer ses yeux a l'instant ...
" J'ai juste un don ... je peut faire fuir et maitriser avec mes yeux ... "
puis elle se retourna et regarda Chloé ... puis murmura ....
" Qui pourrais nous espionné ??? " | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 12:47 | |
| " C'est pour ca que tes yeux ont soudainement virés au rouge non ? "
Chloé commencait a comprendre, mais comment et pourquoi elle avait ce don ? Soudainement les bruits de pas retenssirent a nouveau. Les jeunes femmes frissonerent.
" Il y a quelqu'un ? "
* Bien sur personne ne va sortir et dire " coucou! oui c'est moi je suis la! " * | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 13:09 | |
| Scarla fit un signe de tête a Chloé ...
" Oui "
elles écoutèrent les pas ... de plus en plus prononcé ... puis Scarla sapprocha vers un buisson ou le bruit venait ...
" Sorté ou vous aurez une surprise "
disa-t-elle d'une voix radicale ... cependant si celui ci ou celle ci sortait pas elle y foncerais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 13:17 | |
| Les deux femmes se rapprocherent du buisson. Apres quelques minutes, Scarla commenca a s'impatientée et demanda a la chose de sortir. Cependant, personne n'executa son ordre.
" Sortons nos baguettes a nouveaux, et allons voir ca de plus pres, d'accord ? "
Chloé n'était pas de temperament peureuse. Elle aimait se faire peur et affronter les dangers. Seulement, elle avait des points faibles: la curiosité. Ceci pouvait lui jouer des tours... | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 03 Sep 2006, 14:06 | |
| Scarla regarda Chloé sortir sa baguette ... elle ne la sortie pas ... elle en avait pas besoin ...
" Je prends pas ma baguette ... elle m'encombrera plutôt qu'autre chose ... "
puis elle regarda Chloé ... Scarla n'avait peur de rien ... elle avança vers le buisson toujours en le fixant ne sortant ni sa baguette rien et ... elle entrouvrir les buisson et ...
" Que faites vous là ??? "
disa-t-elle en regardant la personne ... de ses yeux vertfixant celle ci ...
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 10 Sep 2006, 13:54 | |
| [ on attends quelques chose, un eleve, prof ou lupus ^^ ] | |
|
| |
Semerus Damiel ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 178 Age : 36 Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Mar 12 Sep 2006, 16:49 | |
| Soudainement les baguettes des deux professeurs se retrouvèrent projettées en arrivère. Une ombre bossue sortit des feuillage. S'était le professeur de défence contre les forces du mal et de duel. Il avanceait d'un pas clodiquant, appuillait sur sa vieille câne, l'allure lugubre et effrayante. Une aura impressionnante fue dégagée l'espace d'un instant. L'homme se tenait face aux deux jeunes femme, le visage toujours masqué par sa grande capuche, un sourir mince se devinait sur ses lèvres un peut cachées par l'ombre de la tunique.
"Et bien mesdames, je vous tire mon chapeau pour m'avoir repéré. Mais ne vous inquiétez pas ce n'est que le vieux Semerus..."
Sa voix d'outre tombe raisonnait à en glacer le sang. Tout son être s'accordait trés bien à l'embuillance sinistre de la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] Dim 17 Sep 2006, 18:00 | |
| Scarla qui ne s'attendait que a un élève ne fit rien juste espèrait que celui ci n'est rien vu de son pouvoir que personnes connaissait sauf celle ci qui se tenait a côté d'elle ... Melle Miliano se trouvait pratiquement 1 mètres derrière elle ...elle était distante quand a Scarla qui c'était approcher du buisson ne sachant même pas se qui s'y trouvait ... elle eut un sourir malicieux qui lui vint au lèvres ... puis s'avança de 2 et passa ses bras derrière elle ... elle se tenait debout devant le professeur de défenses contre le mal habiller d'une jupe et d'un corsaire avec lassage noir ... les cheveux décrocher seulement quelques mèches ... puis lui fit ...
" Bonsoir professeur, que faites vous ici ? "
demanda-t-elle non inquiète mais elle espèrait que celui ci ne l'ai pas vu en action ... puis elle se retourna vers Chloé et lui fit signe d'avancer ... attendant la réponse de celui ci ... Scarla avait toujours un petite lueur rouge qui avait réapparut sur le coup si cela avait été un cratures ... elle était prète pour agir ... le problème avec cela c'est qu'elle ne savait jamais quand ses yeux était complètement bien vert ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène ... [ c'est bon trouver ] | |
| |
|
| |
| se promène ... [ c'est bon trouver ] | |
|