Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: courrier ... Jeu 13 Juil 2006, 17:50 | |
| Scarla marchait jusqu'a la volière . Arrivée, elle rentra dans celle ci elle voyait déjà des hiboux d'arrivés, elle venait juste voir si il y avais du courrier pour elle, Scarla restait la a regardé autour d'elle
* Scarla n'aurait pas encore eut courrier encore une fois * pensait-elle
Elle se dirigea vers la porte tête baissée, puis elle vit au loin un hiboux arrivé a toute vitesse , elle espèrait que celui ci serais pour elle, elle le fixait puis il arriva a vive allure sur elle
* mais il va me foncer dessus * pensait-elle
puis elle écarta mon bras de façon qu'il se pose dans son élan. Scarla le voyais se diriger vers elle , quand il arriva il se posa sur son bras et il donna la lettre qui tenais dans son bec Scarla constata que celle ci devait lui etre adresser.Scarla fit un mouvement de bras pour redonner un peu d'élan au hiboux puis elle ouvrie la lettre et la lis " Salut ma chérie ,
je t'envoie cette lettre pour t'annoncer une mauvaise nouvelle , je n'est pas eut le courage de te l'annoncer avant mais ta Grand-mère est morte y'a pas longtemps préscisement 13 jours !!! Je ne vais pas très bien j'espère que cette mauvaise nouvelle te perturbera pas trop pour tes cours et pour le reste Ton père et moi te fesont de gros bisous
ta maman " Elle en avait les larmes au yeux elle prit la lettre la rangea dans sa poche puis elle sortie de la volière limite en pleurant ... | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: courrier ... Jeu 10 Aoû 2006, 16:50 | |
| Chloé entra dans la voliere. Elle devait recevoir un courrier comme chaque mois sur les factures de Poudlard. Comme normalement, la voliere était gradne et rempli d'hiboux de chaque couleur. L'hibou qui devait lui donnait sa lettre était de couleur pourpre aux niveau des ailes et blanc autrement. Bizzarement celuii ci était en retard. La jeune femme alla donc s'asseoir pour attendre. C'est a ce moment la qu'elle decouvrit Scarla, une lettre dans ses mains. Elle avait les joues trempée par les multiples gouttes de larme. Mlle Miliano regardait imperturbablement Mme Patta. Soudian celle ci rangea l'envelloppe avec la lettre puis partit. Chloé courrut vers elle et l'attrapa par la manche:
" Scarla que se passe t-il ? "
Tout a coup on entendit un huhulement lointain. Pinirve, l'hibou, arriva en sueur et se posa sur l'épaule de Chloé. La jeune femme chuchota:
" Alors mon coco... on est en retard ? Montre moi cette lettre donc que je découvre l'affreuse note a payer.... "
L'hibou ouvrit sa bouche et laissa tomber dans la main de Chloé une lettre rouge vif. Comme a son habitude la jeune femme l'ouvrit sans plus attendre. Lisant vite et s'écria:
" 18 521 € !!!!!!! "
Elle n'avait jamais vut une somme aussi élevée. En quatres mois l'école avait dépensé énormement. Mais bon, elle devait payer. Sortant un bout de papier ressemblant a un chiffon, elle griffona le prix, écrivit l'adresse vite fait puis signa. L'hibou ouvrit la bouche et saisi le cheque. Chloé lui fit signe de partir. La jeune Miliano reprit ensuite ce qu'elle disait:
" Qu'est ce qu'il se passe Mme Patta ? " | |
|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: courrier ... Jeu 10 Aoû 2006, 21:32 | |
| Scarla vu Chloé arriver vers elle.Elle se retourna et regarda la directrice , elle le l'avait pas tellement abordée depuis que celle ci travaillait ici elle ne l'avait même jamais abordée , elle se regarda et elle lui dit :
" euh .... "
puis Scarla lui tendit la lettre qu'elle avait reçu par sa mère lui disant que sa grand-mère était morte etc ... elle lui tenda :
" Ouvré !! allez-y lisez !!! voilà votre réponse
Salut ma chérie ,
je t'envoie cette lettre pour t'annoncer une mauvaise nouvelle , je n'est pas eut le courage de te l'annoncer avant mais ta Grand-mère est morte y'a pas longtemps préscisement 13 jours !!! Je ne vais pas très bien j'espère que cette mauvaise nouvelle te perturbera pas trop pour tes cours et pour le reste Ton père et moi te fesont de gros bisous
ta maman "
La jeune femme ne savait plus quoi faire resté la a regarde Melle Milanoa lire la lettre ou bien a rester a pleurée comme une souche d'arbre elle decida de descendre un peut plus bas ... elle avait la tête qui tournait
* Oula sa va plus ...*
puis elle bascula vers la droite et se ratrappa au mur elle resta adosser a celui ci .... elle ne pouvait tombée la a moin que .... | |
|