La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cours 2°

Aller en bas 
+3
Takezo
Cassandre Harper
Tiachilda Schwike
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 23:08

Tiachilda entra dans la salle, elle allait donné son deuxiéme cours dans cette école.Elle prépara la salle en vue de la pratique qu'elle avait prévu aujourd'hui, des chaudrons garnirs les tables et les ingrédients se disposérent sur le bureau professoral, tout était enfin prét, il manquait que les éléves, elle espérait d'avoir au moins les mêmes que le premier cours avec quelques autres en plus, elle verrai bien.Elle ajouta un gros tableau noir à la salle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Cassandre Harper
Première Année - Salamas
Cassandre Harper


Nombre de messages : 6
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 11/03/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 15:04

Ce matin là, Cassandre s'étira longuement et tournant la tête vers son réveil, s'aperçut de l'heure tardive. Son premier cours de la journée allait commencer d'une minute à l'autre!
Elle sauta de son lit et s'habilla en toute vitesse.

Cinq minutes plus tard, elle dévalait les escaliers quatre à quatre , se précipitant aux cachots ou le cours de potions démarrait.La retardataire ouvrit la porte en coup de vent et tenta de reprendre son souffle:

" Exscusez - moi , professeur,...Mon réveil n'a pas son...Ah!Euh..."

Cassandre fut à la fois surprise et soulagée de voir qu'elle était la première...

*Ouf!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 19:41

-bonjour miss, ne vous inquiétez pas vous étes la premiére, c'est au contraire une bonne chose !

Elle souria à cette éléve qui venait d'entrer dans sa salle de cours.Puis elle se tourna vers son bureau et regarda sa maigre liste d'éléves et prit un parchemin qu'elle tendit à la jeune fille

-remplissez ceci s'il vous plait !

Citation :
Nom:
Prénom:
Année:


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 20:52

Takezo avait, comme à l'accoutumé passé la nuit dans la forêt, avec Dust et son grimoir. Il avait la mine endormit, mais cela lui donnait un certain charme avec ses longs cheveux ébouriffés.
D'une petite voix endormit, le pas trenant il dit:


"Bonjour madame"

tout en restant poli. Il alla s'assoir au grés du hazard et se rendormit sur sa table. Il n'avait pas vu les petits papiers du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 17:28

Ce matin là, Liam était mort de fatigue. Il n'avait aucune envie d'aller en cours, mais il n'avait pas le choix. Quelques heures plus tôt, il s'était réveillé et il avait été prendre une douche dans la salle de bain des préfets. Par la suite, il était descendu dans la grande salle espérant trouver Milicent, mais elle n'y était pas. Il s'était contenté de manger un bon petit déjeuner pour pouvoir être en forme durant le reste de la journée. Après avoir mangé, il était remonté dans la tour nord du château pour regarder son emploi du temps. Juste pour le rendre frustré, le premier cours de la journée ce trouvait à être celui de potions. * Heureusement que la prof est super gentille, puisque je détèste la matière!!* Pensa t-il tout en s'en allant dans les cachots. Puis, alors qu'il errait dans les corridors de l'école, il avait appercu la salle de classe et il s'y était engoufré. Il regarda la pièce et il vit Madame la professeur. D'un pas joyeux, il avanca proche de son bureau et il lui dit:

" Bonjour Mlle Schwike! Désolé du retard mais..."

Puis, il s'appercu qu'il n'était que le troisième. * Ce que je suis stupide!* Pensa t-il. Tout en regardant la pièce, il se trouva une petite place au fond de la classe. Ensuite, il sortit ses effets scolaire de son vieux sac tout rabougri pour attendre que le cours commence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 16:36

-bonjour vous deux !

Elle vit que le jeune takezo s'était à moitié endormit sur sa table bien avant le début du cours, elle souria en pensant qu'elle faisait la même chose lorsqu'elle était elle même éléve ...
Elle s'approcha de lui et le secoua gentiment en lui donnant un papiers puis se dirigea vers l'autre garçon et lui présenta aussi un papier
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Milicent
Invité




cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 18:06

Milicent entra. Elle n'était pas très bien ce jour la. Elle s'était coiffée avec les pattes du réveil, et avait revêti la première chose qui lui était venue sous la main, c'est à dire un sweat-shirt, très cool, noir, avec une capuche, un large pantalon, une paire de baskets. Elle avait un peu la nausée, ce qui ne la changeait pas de d'habitude.
Elle entra dans la salle de potions, qui se trouvait dans les cachots. Milicent adorait cet endroit, et ce cours, mais ce jour la, elle n'en avait vraiment pas envie. Heureusement, elle tomba sur Liam, au fond, comme elle avait l'habitude de se mettre la, elle lui sourit.


Bonjour. Milicent Williams. Cinquième Année. Ingoulia, enchantée.

Elle n'avait pas envie de parler autrement et elle était pressée de revoir Liam. Elle lui sourit et se jeta limite sur la chaise à côté.

- Coucou.. Je peux squatter?

Sans attendre sa réponse, elle le fit, et déposa rapidement et discrétement un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 20:21

Takezo se réveilla un peut en sur saut et fahit enflammer le bout de papier qui avait légèrement brunit à un endroit. Le professeur ne sembla pas remarquer cette petite anomalie, ni le bref reflet pourpre qui passa dans ses yeux, certainnement trop petits pour qu'on puisse les voir.

Il prit tranquillement la feuille, soufflant un
"pardon", le visage impassible.
Il commencea à lire le papier: 'NOM'

Il sentit à nouveau cette flamme monter en lui et ne pu la retenir. La feuille se consumma sur place. Mais il parvint à retenir la taille des flammes, ce qui passa inaperçu, sauf au regard du professeur.
Cette lueur pourpre passa à nouveau dans ses yeux.

Il appaisa la flamme, gardant son visage toujours aussi vide de sentiment, tenant entre ses main plus que du vide, un petit tas de cendre sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 22:58

Tiachilda jetta un regard réprobahteur à takezo puis liu donna une nouvelle feuille. Elle lui souria aprés tout c'est pas de sa faute totalement puis elle se dirigea vers son bureau et attendit qu'ils remplissent la feuille.
Ceci fait, elle y jetta un coup d'oeil avant de demander:


-ceux qui n'étaient pas là au premier cours, ont -ils besoin d'un résumé de ce dit cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Xina Bla
Invité




cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:57

Xina arrivas,c'est cheveux était détacher et voler dans sa course légerment rapide.Linxya sur ces talons,la petite linx était exiter de oire le cour de potions.Une matière qui n'avait jamais emballais la jeune Ingulia.Elle entrat dans la classe et vit le professeure poser une questions elle prit une feuille et alla s'assoire silencieusement sur sa chaise.Elle sortit une plue et remplit la papier.
Nom:Black
Prénom:Xina
Année:1 ère année
Elle rendit le papier a son professeure et dit en sourient
-Bonjour madame
Puis elle retounis a sa place ou elle sortit ses affaires.Elle était tros occuper de les sortire avnt de voire la jeune lynx sauter sur le bureau de la prof et s'amuser avec une boulette de papier dessus.Elle soupiras et lui dit mentalement
*Revient Linxya si tu veut pas qu'on est des problèmes*
Linxya releva la tête et sauta du bureau avec grace pour aller s'allonger et e mettre en boule sous le bureau de maitresse.Xina sourit puis dit
-Excuser professeure,elle est encore jeune et pas trés bien dresser.Et elle me suis partout ou je vais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 22:22

(Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t'es de retouuuuuuuuuur Take allait entrer en dépression lol)

Le visage de Takezo s'illumina en voyant Xina entrer dans la salle de classe. Cela faisait long temps qu'il ne l'avait vu. Pendant tout ce temps, il avait beaucoup pensé à elle. Il éspérait qu'elle ne l'ai pas oublié. Il se rendit compte que s'était une crainte qui était en lui, et son coeur fit un bon et son estomac un noeud. Il attendit patiement qu'elle s'assoit à coté de lui pour la saluer....


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 22:31

(J'avais 10 lignes !!!!!! Enfin bon.)
Xina se tourna,ses cheveux colèrent ,elle se mit a coter de Takezo et le seras contre elle.Linxy sautilais autours des deux jeunes gens.
-Tu m'a manquer...
Dit elle avait de lui faire un léger baiser.Ses yeux brillait d'une joix nouvelle.Elle avait eut un peu peure qui la rejette et ne l'aime plus aprés le dernière fois mais non....Il l'aimais toujour et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 23:49

Takezo sourit. Ses craintes n'avaient pas étaient réalisées et cela lui convenait parfaitement. Il lui répondit dans un chuchottement plein d'amour:

"Moi aussi tu m'as manqué"

Il était un peut sous le coup de l'émotion. Ils auraient plein de choses à se dire. Certainement passeraient-il plusieurs heures dans le parc ensoleillé aprés les cours.
Le regard de Takezo pétillait d'une nouvelle vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 03:16

Azéline ayant zapper l'heure du cours se dépècha elle arriva en vitesse les cheveux accrocher se dont elle n'aimait pas sauf pour les jeux ou le quiditch ... elle rentra et regarda le professeur

" Bonjour ... désolé pour le retard je ne trouvait pas la classe "

puis elle avanca dans l'allée et vu que Xina était la a coté de Takezo ... elle le regarda lui fit un sourir et alla s'asseoir toute seule au fond dans son coin ...

* bon dommage ...* se disa-t-elle déçue ...

puis elle remplissa le petit formulaire :

Nom: Yoratène
Prénom: Azéline
Année: 1ère année Salamas


puis elle regardait Takezo par moment ...elle déccrocha ses cheveux avant tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 11:11

(Hein ?????? Quesqui c'est passser pendant mon absence ?????????
*Sort son bazooka abazooka en directions de Azline*Dit tout si tu veut pas crever !!!!! XD et c'est quoi cette phrase que t'a mit en signature ??????)

Xina état contente que Takezo l'aime toujoure,mais elle ne put s'empécher de remarquer le petit manège d'Azéline...Son coeur se serras,elle avait peure qu'il se passait des choses pendant son abscence ! Linxya sentait un chengelentbrusque de tempérament chez sa maitresse,et la regarder de ses grand yeux bleus.Xina regarda Linxya et sourit.Elle lui fit une petite caresse sur la tête et sortit ses affaires qui comprenait : Une plume verte argenter,de l'encre noire,du parchemain banc.
Pendant qu'elle sortait tous sa son esprit réflichissait a mille a heures,et son coeurs s'emballait.Surtout que Takezo était le seul garons qu'il l'aimaitvraiment enfin...elle le pensait jusqu'a cet instend et elle aimait tros Takezo pour se séparé de lui.Son coeur soufrait en silence et unvoile de tristesse c'était abbatus sur ces yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 11:19

(Je le savais, Azéline, on va mourir lol)

Xina réfléchissait bien fort et malgrés les exercices répété de Takezo il avait perçut la progression mentale de Xina. Il se tourna vers elle. Il posa sa main douce sur la petite main de la jeune Ingoulia il lui parla par télépatie pour éviter toute gène du cours:


**Xina, pour moi Azéline n'est qu'une amie. Il ne se passera rien entre elle et moi. Je peut te l'assurer....**

Takezo se doutait que cela ne suffisait pas, mais il ne savait quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 13:01

[ lol !!! Et puis Xina ma signature c'est ma signature c'est tout !!! ^^]

Azéline remarqua pourtant elle était bien loin que Xina la regardait et se posait pleins de questions ...

* j'espère que sa va pas m'apporté de problèmes ... *

puis elle regarda sa main droite ... elle avait mal ... même très mal ... elle ne disa rien ... souffrant en silence ...sa devait etre la douleur qui revenait de la dernière fois ...

* Quesque j'ai encore... jirais me soignez après le cours si je le peux ...*

puis elle garda sa main droite poser sur la table regardant la totalité de la classe ... Takezo était a côter de Xina et semblaient parlés ... puis elle les regarda et baissa sa tête en la tournant vers la gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 18:39

Tiachilda retourna à son bureau lorsque les deux dernieres éléves s'installait, puis elle tourna vers l'ensemble de la classe et leur souria

-Bien puisque nous sommes déjà pas en avance, nous allons commencer la leçon d'aujourd'hui, qui une mise en pratique du cours précédant.

Elle fit une signe de la main et la leçon s'inscrivit sur le tableau noir

Application pratique de l'utilisation de la peau de Serpenlune : La potion de chance.


Durée : 1 heure par groupes de deux

Ingrédients :
1 g de peau de Serpenlune.
3 mL de liqueur d'ortie.
6 trèfles à 4 feuilles
3 gouttes d'eau de lune
Un morceau de la personne a qui est destinée la potion (vous, prenez l'un de vos cheveux.)
2 pincées de cristaux de souffre.


Préparation
Dans un chaudron préalablement rempli d'eau frémissante, verser trois gouttes d'eau de lune en remuant 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et 5 fois dans le sens inverse. Le feu doit être vif. Puis ajouter les trois mL de liqueur d'ortie et laisser bouillir pendant 10 minutes. Incorporez les 6 trèfles à 4 feuilles hachés préalablement et tourner quatres fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Laisser infuser 3 minutes à feu très bas. Ajouter la peau de Serpenlune et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 5 minutes. La potion doit avoir une teinte verte pâle et être très liquide. Eteignez le feu au bout des 5 minutes et ajouter les deux pincées de cristaux de souffre simultanément avec le morceau de la personne a qui est destinée la potion. La potion est prête et doit avoir une teinte verte plus foncée et être à peine plus épaisse.


-voici le but recherchée aujourd'hui comme c'est indiquer, vous serez par deux et vous travaillerai par deux !
Les ingrédients dont vous ne disposez pas, sont sur le bureau au fond.Je passerai vous voir si vous avez besoin de quelque chose et pour surveiller que vous ne faites pas n'importe quoi mais avant de vous lancez dans cette préparation, je dois vous avertir que ça pourrait avoir des conséquences graves, alors je vous demande donc toute votre concentration possible sur cet exercice !
Bien à vous de jouer !

Elle leur souria une derniére fois avant de les laisser partir vers le fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:45

Azéline lisait en même temps que la professeur écrivait ... quand celle ci eu terminer d'écrir elle nous expliqua comment cela de déroulerais ... puis se travail se fesait a 2 ... elle regarda Takezo mais e-lle savait très bien que celui ci irais avec Xina ... puis elle regarda qui pourrais bien faire l'éxercice avec elle ... attendant peut etre une demande ...

* Bon ...*


puis elle se mit a réécrir je ne sais quoi sur son bout de feuille attendant peut etre des demandes ... de toute façon elle irais avec celui ou celle qui restera certainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:51

Xina sourit a Takezo
*Je te croit*
Pourtant elle imerait bien voire sa plume bien enfoncer dans le frond d'Azéline.Elle écouta son professeure
-Fait le avec Azéline moi je vais me débrouiller toute seule.Je n'aime pas faire despotions a deux ^^
Puis elle leva la main et demanda
-Es que je peut faire ma potion avec ma Lynx ? Elle me dictras se que je doit faire et moi je ferait les manipulations....
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:23

-bien sur

Elle souria à xina et regarda les autres se mettre en place.Elle rangea aussi quelques feuilles dans une chemise et mit de l'ordre dans son bureau puis s'occupa de ses éléves en vérifiant qu'ils étaient tous par deux

-avez tous des partenaires ?

Elle attendit qu'ils répondent en regardant la salle pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Xina Bla
Invité




cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:45

Xina sourit a la prof,si elle devait faire la potion sa serait mieu seule ou avec sa Lynx car quand elle travailler elle n'aimait pas tros le faire avec d'autre perssones.Elle rengeas ses affaires et dit
-On se voit aprés le cours ^^
Puis elle alla a une table devant le bureau de la prof.Linxya sauta sur la chaise a coter d'elle et pendant que la jeune Ingoulia sortait ses affaires Linxya lui disait les ingrédients.Mais quand elle vient au morceau de perssones,cela fit tilt dans la tête de la jeune fille qui leva la main.Le professeure l'interrogea et elle demanda
-Madame,comme je suis une métamorphage esqu'il faut que je prenne un de mais vrais cheveux ou alors ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:59

Takezo resta comme suspendu au milieu d'une action. Il ne bougea pas pendant un moment, étant surpit de la réaction de Xina. Elle s'était installée et seulement à ce moment, Takezo retrouva le contrôle de son corps.
Il se massa la nuque machinallement, et murmura, plus pour lui même, car Xina ne pouvait pas l'entendre:


"Bien, si tu veix..."

Puis il se dirigea vers Azéline.

"Eu dis moi tu veux te mettre avec moi pour la potion?"
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:08

Azéline étant toujours a gribouiller sur sa feuille se souciait pas de trouver quelqu'un quand ... elle vut Takezo se diriger vers elle ... puis elle le regarda et lui fit un léger sourir de coin de bouche ...

" Oui biensur ..."

puis elle lui demanda sur le coup ...

" Pourquoi tu tes pas mit avec Xina ? "

enfin bon peut importe la réponse qu'il répondrais ... elle était avec lui pour faire le cours ... puis elle rangea dans un cahier et plia son bout de papier avec sa plume qu'elle rangea ....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:14

Takezo sourit géné.

"Ben Xina préfère travailler seule. Alors me voila^^"

Il avait sortit le chaudron aprés avoir posé ses affaires. Le feu s'alluma tout seul, et se régula comme si on contrôler parfaitement sa température. Pourtant Takezo n'avait pas sortit sa baguette.

"Bon mettons nous au travail!"

Il sortit sa baguette:

"Aguamenti!"

Le chodron s'emplit d'eau.

"Bien occupons nous des ingrédiants^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours 2° Empty
MessageSujet: Re: cours 2°   cours 2° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 2°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Les Cachots :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser