Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: un bain bien mériter ... Mar 11 Juil 2006, 17:51 | |
| je rentra dans la salle de bain , puis je fit couller un bain chaud , dans lequel je rajouta du savon . Celui ci bullait de partout , je coupa l'eau puis j'enleva mon peignoire, puis me glissa dans mon bain remplie de bulles de savons * humm sa fait du bien * pensais-je Puis je prit des bulles dans ma main puis je souffla dessus , celles ci s'envolais puis je ferma mes yeux plus glissa de plus en plus dans mon bain au bout d'un moment je me trouva la tête sous l'eau et la je me revit avec mes parents a 4 ans !!! je remonta a une vitesse ilmprésionnante puis j'ouvrit les yeux d'une vitesse supprenant comme si j'avais vu un monstre puis je me calma et resta des heures a réfléchir * pourquoi m'arrive-t-il autant de choses en se moment des moment passer qui me reviennent d'un seul coups que se passe -t-il ??? * pensais-je puis je m'assis dans mon bain et reste la parmis mes bulles dans mon bain ... | |
|